Last Night
Note moyenne
2,6
3282 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

482 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
78 critiques
3
130 critiques
2
119 critiques
1
72 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 février 2011
Je viens de voir le film touchant et a la fois mystérieux .
Je me suis attache a tous les personnages mais surtout du couple Alex et joanna, on voyait qu'il y a beaucoup de complicité entre eux .
Pour ma part je vous conseil de voir le film même si la fin est encore vague pour moi:)
Ps : quelque un pourrait me l expliquer ?
ivahy
ivahy

1 abonné 14 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 février 2011
bof! bof!!!! fans de Guillaume CANET COURRER VITE !!!!!!l'histoire est plat quelques émotions sans plus ,fin ????????????
Gossip25
Gossip25

3 abonnés 25 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 février 2011
Très déçu!!!!
L'histoire est bonne mais trop lente, on s'endort au bout de 30 min!
En plus il n'y a pas de fin.....Je regrette mes 6.90 € si j'avais su......
Franchement n'allez pas le voir vous aller perdre votre temps et votre argent!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 septembre 2015
Un film qui nous permet de réfléchir sans nous imposer un choix, chacun voit les choses comme il le sent. Les acteurs sont géniaux et je suis pas déçu de mon actrice préférée, Keira Knightley qui, encore une fois, nous prouve son talent. La fin est aussi très appréciable ...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 février 2011
Plutôt pas mal pour un film romantique .. N'aimant pas les films romantiques celui là est passé particulièrement vite!
BATNICO76
BATNICO76

22 abonnés 639 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 mars 2011
Agréablement surpris je m'attendai a un nanare, au final j'ai trouvé Eva Mendes mystérieuse et l'ambiance et l'histoire mon plus! Alors oui les bobo new yorkais et tout on s'en passerai, mais le film est bien sympa!
Clem
Clem

48 abonnés 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2011
Un super film / bon divertissement avec 2 super acteurs : Sam & Guillaume, et de magnifique scènes accompagnées d'une super & sublime musique.
J'ai passer un excellent moment et bien sur j'ai adorer !!!
Très bon jeux d'acteurs.
jfharo
jfharo

68 abonnés 1 232 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 février 2011
Bla bla bla bla ... fuyez comme je l'ai fait au bout de 45mns .
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 16 février 2011
Vraiment moyen. J'ai été déçue par l'histoire. Rien d'original. On ne peut pas vraiment dire qu'il y a eu une fin...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 février 2011
Que d'ennui, que d'ennui ! Des minauderies, de la lenteur, clichés. Un seul personnage de bien : l'éditeur américain joué par Griffin Dune, pas vu sur les écrans depuis longtemps et quel dommage !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 février 2011
Très déçue par ce film. Qu'est-ce qu'il est lent ! On s'ennuierait presque! Tout ça pour ça ! Une gentille épouse bien souriante qui résiste à la tentation de son gnangnan copain frenchy (souriant lui aussi)... Tandis que le mari, pas souriant, succombe à la tentation de la pulpeuse Eva Mendes. Les mecs, tous salauds ? Trop facile ! Bref, on s'ennuie ferme.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 février 2011
Au début, on se dit "oh mon dieu, ça va être chiant!" , et puis finalement on se laisse emporter, bien aidé par les acteurs (surtout Keira Knightley), et on passe un bon moment. Le thème abordé est classique mais bien traité. Divertissant. Et l'ambiance de New York...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 septembre 2012
13.5 / 20 Je reviens de ma séance déçu .. «  Last Night » possède un quatuor avantageux , quatre belles performances , des acteurs excellents et des personnages attachants malheureusement ça ne sauve pas l'ensemble du film . Les défauts sont nombreux , le rythme , très lent , trop long , des dialogues profonds mais parfois inutiles même si globalement ça passe relativement vite je ne suis pas convaincu en tous points . Le montage , un gros défaut , très peu construit , fouillis , bâclé .. deuxièmement , la réalisatrice alterne avec faiblesse , les personnages sont parfois trop absents ! Il centre la caméra le plus souvent sur un seul «  couple » agaçant et vite lassant même si la complicité est plus forte . Puis la fin .. une fin légèrement incomprise , les spectateurs doutent beaucoup ( pour ma part , c'est assez clair même si les question sont trop pesantes .. ) . Mais la grande qualité reste le scénario peu prévisible et pour une fois le romantisme n'est pas désagréable mais plutôt touchant , avec des personnages intéressants et un amour fort . J'étais perplexe une bonne partie du film puisqu'il faut voir la fin pour savoir réellement si c'est original , sur ça je ne suis pas déçu même si la réalisatrice n'éclaire pas tout . Heureusement certains éléments sont concrets ! Donc je reste ( et c'est plutôt rare , sur ma faim concernant cette dernière scène et même d'ailleurs sur la totalité du long-métrage . Je le conseille pour la morale mais c'est certainement pas un film d'amour commun ,la morale est différentes de toutes ces comédies vulgaires , prévisibles et infâmes ! J'ai apprécié l'intégralité de la bande son , de belles petites mélodies ! Des acteurs émouvants , Sam Worthington change enfin de registre , il est très convainquant et surtout très appréciable , il est simple . Keira Knightley , une bonne petite actrice , toujours aussi convaincante et attendrissante , Guillaume canet ( Selon moi bien meilleur sur la réalisation ) est littéralement touchant mais moi je me centre sur Eva mendes , excellente actrice que j'aime beaucoup , son personnage est agréable mas rien d'exceptionnel .. donc le casting est craquant et convenable . En revanche la mise en scène est très décevante .. Massy Tadjedin , une assez bonne première réalisation mais je m'attendais à bien mieux ! 13.5 / 20 ( je changerai surement d'ici quelques jours , je dois y réfléchir ) Une comédie sentimentale plaisante sur l'amour et les doutes tout simplement , aucune prise de tête , un film qui ce laisse facilement regarder , je reste bloquer sur cette fin trop douteuse ! Ça reste vraiment du sans plus à mes yeux .. à voir ou pas .
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 mars 2011
Je reviens du cinéma et franchement je suis hyper déçue ! Un film LENT, où il ne se passe pas grand chose. La bande annonce ferait croire à toute sorte alors qu'il ne se passe rien... Les dialogues sont pourris, le film dans la totalité ou presque et tourner en gros plan, les décors se résument : au taxi, à l'appartement... quasiment ! Le doublage de la voix de Keira est à CHIER !!!! Elle a vraiment une sale voix dans ce film. Malgré tout je l'adore et je reste toujours en admiration envers sa façon de jouer ainsi que Guillaume Canet qui forme un beau duo (et heureusement qu'ils étaient là !). De plus la fin est vraiment nulle on croit quon va enfin voir leur réactions respectives... MAIS NON ! Enfin voila, pas terrible.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 février 2011
Une morale assez forte malgré un scénario léger et une fin sans réellement une fin en soit. Des acteurs simple mais tres sincères
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse