Last Night
    2,6
    3251 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Last Night ?

Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 6 mai 2014
    Inodore et sans saveur. A réserver pour les fans de films dans lesquels il ne se passe rien et qui n'en finissent pas de le dire. Ou pour les insomniaques en rupture de somnifères...
    Publiée le 13 mai 2014
    Un film interessant qui pousse à la réflexion sur l'infidélité, le mensonge et les secrets.
    zoupeurman
    zoupeurman

Publiée le 14 février 2015
    Une belle brochette d'acteurs mais il ne se dégage aucune alchimie. Les couples ne sont pas du tout crédibles, ils sont là les uns à côté des autres et ont presque l'air mal à l'aise. C'est peut-être voulu par le réalisateur puisqu'il met en scène les doutes et attirances envers autrui qu'ils traversent. Là par contre, on y croit, on s'identifie, on imagine le dénouement mais on ne peut que s'accrocher au film pour le savoir.
    tupper
    tupper

Publiée le 28 décembre 2013
    Belle distribution mais le gout qui reste à la fin c'est celui de la banalité. Dommage il y avait sans doute mieux à faire avec ce quatuor.
    Publiée le 21 novembre 2013
    nul chiant. ok c'est toute l'histoire des couples mais merde ce film est sans saveur. un plat épicé sans vrai piment.
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 18 novembre 2013
    Un couple qui se déchire lors du déplacement professionnel du mari avec une collègue qui l'attire.
    Ce film regroupe tous les ingrédients de la comédie sentimentale Américaine : un casting international, amour, émotion, haine... Après rien de plus intéressant dans ce film simple et conventionnel mais pas caricatural.
    Nicolas T
    Nicolas T

Publiée le 27 octobre 2013
    un film bien, meme si simpliste; Mais la fin reste peu acceptable !
    dai72
    dai72

Publiée le 25 octobre 2013
    J'adore Keira Knightley et j'ai regardé ce film exprès pour elle parce que la bande annonce ne m'avait, en rien, plu et ça s'est confirmé en le regardant. Un film qui n'est pas tourné dans la bonne ville (New-York n'est pas une ville romantique, n'est pas une ville d'amour, de passion. Le film aurait été plus percutant à Londres), ensuite l'histoire est vite prévisible, lassante et ponctuée de nombreuses longueurs plus agaçantes les unes des autres. Quant au couple Worthington-Mendès, je suis désolé de le dire, mais il ne fonctionne jamais et ça gâche pas mal de choses. Dans l'ensemble, il s'agit d'un mélo bien terne !!
    Dédégirl
    Dédégirl

Publiée le 9 octobre 2013
    Un film correct. Bon, y'a que dans les films que les collègues de travail sont aussi canons et aussi peu farouche. Comme on dit, c'est arrangé avec le gars des vues...Mais il reste que les aléas de la vie peuvent rendre ces situations possibles et ce film est bien fait car il vient nous chercher et nous questionner.
    Publiée le 2 octobre 2013
    Joli film sans prétention, qui se laisse regarder. Contrairement à certain, la fin me semble assez clair. spoiler:
    les 2 regards du mari, l'un vers les sous vêtements de sa femme qui n'en porte habituellement pas et vers ses chaussures, un "je t'aime" sans retour accompagné d'un soupir de cette dernière à la toute dernière image, laisse deviner une explication de couple qu'on devine franche et sincère (souvenez vous de comment elle a été décrite par l'ami de )
    Annelyse R.
    Annelyse R.

Publiée le 27 août 2013
    J'ai trouvé ce film vraiment prenant mais la fin n'est pas vraiment compréhensive étant donné que l'actrice ne répond pas à son spoiler: "je t'aime"
    . Donc le doute est encore présent à la fin. Il n'y a pas de dénouement ou peut-être faute de ma part qui ne l'ai pas vue.
    Publiée le 31 juillet 2013
    Casting intéressant mais une "morale" qui laisse à désirer...
    Publiée le 20 juillet 2013
    Le casting est bien choisi pour attirer l'attention, malheureusement cette attention disparaît au fil du temps, plus on avance dans le film plus c'est décevant de voir que rien ne se passe. Limite les longs moments de silence sont acceptables, ça peut donner un charme puisque ça a l'air plus réaliste donc plus proche du spectateur mais la fin est vraiment NULLE, je ne pense pas qu'il y ait un autre mot plus adéquat.
    Publiée le 16 juillet 2013
    Guillaume Canet toujours aussi beau et parfait.
    Les émotions sont très bien jouées, du coup je me suis sentie vraiment dans le film et j'adore ça. J'en ai pleuré.
    Peut-être qu'il est noté à peine au dessus de la moyenne, mais il est vraiment bien !
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 4 juillet 2013
    Un drame de bonne facture sur la tentation de l'adultère, très justement et finement interprété par un excellent casting, mais le film peine à s’extraire du simple aspect anecdotique de la situation et de nous emballer totalement...n'est pas Woody Allen qui veut !