Chocolate
    101 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chocolate ?

Publiée le 18 avril 2010
    J'ai vu ong bak, et je dois dire que chocolate le surpasse haut la main!!

D'abord Jeeja est fabuleuse et les combats recelent d'originalités diverses.
    Certes l'histoire est plutot simpliste, mais j'en attends pas plus de films de combats.
    La chorégraphie est vraiment bien menée, les combats aériens au filin sont très travaillés et les mouvements vraiment bluffants.

Par contre Raging phoenix, avec la même actrice est une bouse.
    Publiée le 25 mars 2010
    film très sympa, ce n'est en effet pas au niveau du jeu des acteurs ou du scenario, mais de la fraicheur qui s'en dégage, une héroïne autiste, et des scenes de combats vraiment sympa

PS si vous voulez vous marrer, regarder le générique de fin, ou l'on voie que le budget médical est aussi important que celui du tournage :)
    Publiée le 10 mars 2010
    ONg-Bak au féminin !!!
    tous simplement excellent !!!
    Pat o'Gruyer
    Pat o'Gruyer

Publiée le 24 septembre 2009
    Un film d'art martiaux comme on les aime, avec cette grosse différence que ici c'est une gamine qui met une grosse raclée à une bande de mafieux armés de gourdins, hachoirs, sabres, pistolets et autres. C'est un grand moment de plaisir de voir les époustouflantes cascades réalisées par ce petit bout de femme. Chaque combat est une petite perle et les cascades sont particulièrement bien menées et pleines de surprises. C'est frais, original et on en redemande. Bien sûr le scénario un peu complexe fait tache dans l'ensemble, cinéma thai oblige, mais il y a suffisamment de scènes hallucinantes de combat, dans le meilleur style du premier Ong Bak, pour satisfaire les amateurs du genre.
    Publiée le 18 juillet 2009
    Scénario un peu bidon pas beaucoup de dialogue mais j'ai trouver la fille majestueuse dans ce rôle pis les scène de combat superbe.
    Ce film mérite les 3 étoiles que je met =)
    ( J'ai vu ong bak 1 j'ai beaucoup aimé mais je n'ai pas préférer voir le 2 par peur d'être déçu ^^ )
    Peerate
    Peerate

Publiée le 31 mars 2009
    Il est de mon devoir de rectifier le tir car 1 avis avec aucune étoile et une analyse simplette c'est outrageant.

J'ai eu le plaisir de voir Ong Bak, Chocolate et enfin Ong Bak 2...

Ong Bak était stupéfiant même si le jeu des acteurs est... vraiment pas terrible j'en conviens. Ceci étant, l'acteur principal est à ce propos acceptable et compense plus que largement par sa capacité à nous bluffer lors des combats.

Ong Bak 2 est... une horreur. C'est la plus cuisante déception de ma vie de cinéphile. Le jeu d'acteur est généralement meilleur mais l'histoire est en-dela et les combats plus qu'en-deça. Vraiment, j'en pleurait presque de rage et de déception...

Enfin, Chocolate... L'actrice est une perle et joue magnifiquement l'autiste. Ses combats sont magnifiques et sont vraiment dignes de ceux distillés dans Ong Bak. Les autres acteurs sont, il est vrai, de vrais boulets de par leur jeu trop pauvre et mal effectué ( quoi que... ) mais il est important de souligner la différence de culture qui accentue cette perception et surtout cette appréciation négatives de beaucoup de personnes, jugeant trop vite. Le scénario n'est pas un David Lynch cérébral mais on ne le demande pas non plus !

Pour un film d'action casi pur, on peut y retrouver beaucoup de notions importantes très bien approfondies telles que l'amour inconditionnel, l'amitié sans condition,... pour nous délivrer un film complet, plein d'émotions, avec des combats à couper le souffle et une jeune actrice qui, je l'espère, nous gratifiera d'autres performances dans le futur.

4 étoiles car il n'y en a pas plus

Bon film à tous ( en espérant que Ong Bak 2 vous plaira... )

Ciao
    Publiée le 30 mars 2009
    L'équipe de Ong-bak récidive et nous sort sont nouveau navet : chocolate.
    Même si vous avez aimé Ong-bak, il n'est pas dit que vous aimiez ce film, c'est pour dire...
    Comme avec Ong-bak, on a :
    Une histoire sans intérêt,
    des héros vide et stupide
    des méchants à peine moins bête...
    Reste les scènes d'action me direz vous eh bien non, elles ne sont pas à la hauteur de Ong-bak.

Bref, un film à voir uniquement si vous n'avez vraiment rien d'autre à faire ou si vous y gagnez quelque chose (...)
    Publiée le 5 avril 2009
    Ce film ne possède pas un scénario béton, c'est certain, mais quelques sujets pas faciles sont ici abordés, avec toute la sagesse que l'on peut attendre d'une sensibilité asiatique. Les combats, ont un peu l'air d'éclater au ralenti, à mon sens en tout cas, mais il émane une fraîcheur bien heureuse de voir notre héroïne triompher, tellement opposée à ces détracteurs, et la longue scène de combat est réalisée avec un tel briot... qu'on oublie les faiblesses de l'ensemble pour apprécier un réel moment de sincérité.