Donne-moi ta main
    3,2
    1307 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Donne-moi ta main ?

Publiée le 13 août 2010
    Ca reste une des meilleures comédies romantiques de l'année (en même temps face à Kiss and Kill, Valentine's day ou Plan B c'est pas trop difficile...) Les gags et les répliques sont prévisibles.
    Publiée le 12 août 2010
    Un petit film comme on les aime, simple, original et magnifique par sa photographies. Les paysages d'Irlande donne une toute autre dimension au film. Les personnages sont d'ailleurs bien joués, Matthew Goode est à suivre !
    Publiée le 11 août 2010
    J'ai hate de voir ce film. La bande-annonce m'a donné envie !
    Publiée le 12 août 2010
    Un film d'amour comme je les aime, juste parfait! J'adore!
    Marion F
    Marion F

Publiée le 8 août 2010
    C'est un film de fille comme on les aime, je n'ai rien à redire, j'ai adoré, et Matthew Goode est tellement craquant avec sa barbe de 3 jours ^^
    Publiée le 6 août 2010
    Très beau film. De superbe paysage. Une histoire d'amour classique dans l'ensemble mais qui joue sur certain cliché de ce genre de film. Un vrai régale.
    Publiée le 5 août 2010
    Une comédie rafraichissante, dans les paysages magnifiques d'Irlande, deux acteurs attachants, une histoire bien faite et des scènes très rigolottes... Un parfait ptit plaisir d'été!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 5 août 2010
    (...) Ne nous voilons pas la face, Donne-Moi Ta Main est un pur objet marketing visant à sortir de leur monotonie des femmes qui s’ennuient en les faisant rêver d’évasion mais dans la mesure où le film y parvient plus ou moins, chercher la petite bête ne rimerait à rien. Pas la comédie romantique du siècle, Donne-Moi Ta Main remplira cependant très bien son rôle de comédie romantique de l’été.
    Lire la suite: http://www.leblogducinema.com/2010/08/05/critique-donne-moi-ta-main/
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 22 décembre 2010
    Le cadre est magnifique et donne à ce film un plus. A part cela, on reste dans la comédie romantique de base.
    Publiée le 3 août 2010
    Amy Adams est vraiment rigolotte et sait faire passer les émotions, Matthew Goode est très séduisant avec son accent irlandais à couper au couteau, et la relation entre les acteurs fonctionnent très bien. L'histoire est délicieuse, bien ficelée, et les paysages d'Irlande sont sublimes - si vous etes fan de l'Irlande et appreciez les comédies romantiques, vous serez comblés, car ce film est très réussi dans les deux aspects. Enfin une comédie romantique qui sort des sentiers battus, tout en restant fidèle au genre!
    Publiée le 4 août 2010
    La comédie romantique classique, sans surprises. Peut être un peu trop prévisible tout de même. Le charme des acteurs ne parvient pas à régler le problème des longueurs et le manque d'originalité dans le scénario.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Une comédie romantique, toute fraiche qui apporte la bonne humeur, original en plus car sous la forme d'un road movie au travers de l'irlande. Bref un bon moment.
    Sam g.
    Sam g.

Publiée le 10 juin 2010
    N'étant pas spécialement fan de comédies romantiques, c'est avec un certain plaisr que j'ai regardé celle-ci. Des acteurs très bons et drôles, des paysages irlandais sublimes . Une réelle bonne surprise !
    Publiée le 17 septembre 2010
    Très beau film, De superbe paysage et de bon acteur a voir!
    Publiée le 30 mai 2010
    Effectivement l'histoire est un peu légère mais le film reste très plaisant à regarder. Il y a quoi d'autre en film similaire?