Bad Boys
Note moyenne
3,2
181788 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

591 critiques spectateurs

5
96 critiques
4
156 critiques
3
138 critiques
2
116 critiques
1
55 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Enkko-7
Enkko-7

54 abonnés 695 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 janvier 2010
Sympa mais on oublie très très vite ce film d'action assez classique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 novembre 2009
Un bon film d'action où l'on ne s'ennuie pas une seule seconde.
bobmorane63
bobmorane63

246 abonnés 2 212 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 octobre 2009
Un cocktail d'action et d'humour explosif!!! Produit par Jerry Bruckheimer et son associé de l'époque Don Simpson qui décédera peu de temps aprés la sortie du film d'une overdose, réalisé par Michael Bay venu du monde du clip vidéo, l'équipe voulait refaire une nouvelle version du "Flic de Beverly Hills" avec deux vedettes noirs issus de sitcoms Américaines, Martin Lawrence et Will Smith dans l'action et le résultat est plutot détonnant. J'ai découvert ce film il y a 14 ans lors de sa sortie en salles, vu pas mal de fois depuis mais toujours aussi distrayant. Bon, c'est sur que la trame de l'histoire, le flic se faisant passer pour son collègue et vis versa devant une témoin d'un meurtre parait un peu lourde, mais il y a une réalisation dynamique, des scènes d'actions à couper le souffle, deux acteurs principaux qui s'en donnent à coeur joie, le but est de divertir comme la plupart de la filmographie de Michael Bay plus ou moins réussits et "Bad boys" dépasse largement le lot. A noter aussi un trés bon Tchéky Karyo dans le role du méchant de service.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 octobre 2009
Un des films de mon enfance ! Un Arme Fatale version black, plein d'explosions et d'humour potache qui fait du bien ! On y retrouve avec grand plaisir Will Smith qui y trouve son premier rôle musclé au cinéma, très à l'aise en flambeur, son compère Martin Lawrence est lui aussi bien trippant en père de famille, et la présence du français Tchéky Karyo en méchant fait aussi plaisir. En somme, un bon buddy movie à l'ancienne, bien calibré et très divertissant, à voir sans se prendre la tête.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 octobre 2009
Ce film est totalement génial. Le duo Smith / Laurence est bien au choc, et assurent bien leurs rôles respectifs. L'histoire est bien ficelée, les cascades sont trop top, et les effets spéciaux sont bien faits. Et le tout, avec un degré d'humour totalement génial. Le seul bémol, il y a trop de vulgarité.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 octobre 2009
On ne s'ennuie pas une seconde entre les scènes d'action et les dialogues très "fleuris". Un must à avoir obligatoirement dans sa dvdthèque.
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 décembre 2010
l'alchimie prend parfaitement entre Lawrence et Smith dans ce bon film américain qui regroupe toutes les substances du blockbuster réussi, rajouté à ça la prestance de Tcheky Karyo....
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 juillet 2010
Dès ses débuts Michael Bay établit les règles de son cinéma : action à gogo, bimbos de luxe, humour gras... Mais pour une première fois, la recette est déjà efficace. Du cinéma pop-corn dans ce qu'il a de plus superficiel et dynamique.
caro18
caro18

209 abonnés 2 213 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 septembre 2009
Mieux que "Rush hour" mais le scénario n'est pas original.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 mai 2013
bon film a voir pour ceux qui aiment se detendre devant un film sans avoir a reflechir
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 janvier 2010
Une étoile pour Smith mais pas plus. Une histoire trés plate.
Serge Riaboukine
Serge Riaboukine

71 abonnés 946 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 août 2009
Un sympathique film d'action qui voit former un duo plutôt efficace et une créature aguichante : Téa Leoni. Humour, suspens et action de rigueur pour ce genre de film à "duo de flic". Le tout est assez efficace, un bon divertissement qui malheureusement, ne sera pas réitéré dans le deuxième épisode !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 août 2009
J'en garde un très bon souvenir, même après l'avoir visionné plusieurs fois. Alors j'imagine que maintenant, ça ferait peut-être un peu trop gros dans le genre "je suis le plus fort du monde" mais il y a de l'humour, et on ne s'ennuie pas! Il mérite donc d'être vu pour un moment de détente.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 août 2009
Drôle, décalé, ultra divertissant, une série B dont on ne demande rien de plus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 août 2009
Très bon film d'action avec de l'humour quand il en faut.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse