181792 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
591 critiques spectateurs
5
96 critiques
4
156 critiques
3
138 critiques
2
116 critiques
1
55 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 octobre 2008
Après toutes bonnes critiques que j'ai entendues sur ce film, je m'attendais à un des meilleurs films de Smith surtout qu'il y a un grand réalisateur derrière la caméra. Après l'avoir vu, il n'y a pas si longtemps, peut-être trop tard, j'ai été déçu. Il y a de l'action, de l'humour, heureusement avec les 2 acteurs principaux qui s'entendent bien. Bref, un bon film mais pas mal de films du même genre sont mieux que "Bad Boys".
Hum comme quoi Micheal Bay pouvait faire dans la simplicité avant, bien que je crois plutôt qu'il n'avait simplement pas les moyens.En effet Bad Boys premier du nom est une des rares oeuvres de cet homme qui ne soit pas gavée à ras la gueulle de scènes d'explosions ou autres , c'est un film policier basé sur un duo à la Starsky et Hutch qui vont devoir faire face au méchant Tcheky Karyo ( très bon d'ailleurs).Le scénario est minimaliste , il fallait s'y attendre , la vérité c'est que tout ou presque repose sur le duo Will Smith / Martin Laurence , sur leur façon de faire équipe , de se disputer , de faire face aux situations dangereuses ou burlesques et il faut avouer que ce n'est pas inintéressant.Leur prestation n'est pas spécialement drôle ou charismatique mais ça passe , heureusement que la demoiselle est là pour relever le niveau.La mise en scène est pas top , l'histoire dans toute sa longueur est classique et sans surprises et les scènes d'actions sont assez réussies.Les dialogues sont pas trop mal , on a même droit à une ou deux scènes humoristiques et le final est bien explosif , dans le pur savoir faire Micheal Bay ,à réserver aux fans du genre.
Les années 90 et ses films d'action ! C'est un longue histoire d'amour avec moi ! Un duo mythique dans un ambiance bien 90's et un Will Smith extra. Bref Bad Boys ça speed, ça rigole, ça explose et on aime ça !
Un bon film d'action ! Une bonne interprétation du duo d'acteurs. Tchéky Karyo est excellent dans le rôle du méchant. Les scènes d'actions sont très efficaces. La B.O est sublime.
C'est sympa... Il y a de l'action et c'est drôle, il y a des acteurs excellents (Will Smith, Martin Lauwrencre, Téa Leoni!). On aime bien, voire on adore, mais peut-être pas si exceptionnel finalement.
Un film 100 % action, pas de répit, tout ce que j'aime. Donc, une belle note pour un film qui n'a perdu de son charme après 13 ans. (Sortir ciné 1995, critique 2008)
Une fusillade éclate, quelqu'un tire sur le réservoir d'essence d'une voiture, qui explose et attérrit sur un camion citerne qui explose lui aussi. Alors le flic vole une moto et saute à travers le nuage de feu causé par l'explosion. Durant son saut, il tire sur les criminels qui sont projetés à dix mètres par une seule balle. La moto termine sa course sur un bateau qui passait là, puis le pont explose et détruit, par la même occasion, un batiment de verre... Là on se dit : c'est du Michael Bay ! Sans intérêt ! Et Will Smith ? Il fait quoi dans ce film ?
Cette critique est valable pour le I ET le II ! Scénario complètement irréaliste et bidon, clichés et héroïsme saupoudré à la louche, "musique" insupportable pour tout être humain digne de ce nom. Il y a même pas une belle fille à regarder pour passer les temps, toutes des tronches de bimbos siliconées. Absolument lamentable, et même pas drôle. Du Michael Bay, quoi...
Un film agréable à voir : Will Smith et Martin Lawrence jouent assez bien ensemble. Pourtant, on pourrai regretter la pauvreté du scénario, qui est eclipsé par les cascades et les effets spéciaux qui s'enchainent