Dance Movie
Note moyenne
1,9
288 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

59 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
7 critiques
3
6 critiques
2
13 critiques
1
6 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 avril 2010
Je pense que c'est le pire film que j'ai vu dans ma vie les blagues ne sont abosuloment pas drole du tout les clichés non Pourtant d'habitude j'aime les fils des fréres wayans. Au lieu de faire rire ce film ma plutot dégouté bref amês sensible s'abstenir......
titiro
titiro

64 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 mars 2010
Quand on voit les pitoyables parodies qui ont pollué nos écrans récemment, on peut se dire que celle-ci s'en sort pas trop mal. Et bien entendu, vu que c'est une parodie, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très profond.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 mars 2010
A proscrire totalement !! très mauvaise parodie avec seulement une seule petite scène de drôle mais sinon c'est un vrai NAVET !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 août 2010
Que dire de ce film totalement creux ? Rien du tout.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 février 2010
Je sais pas si c'est moi qui ne suis pas objectif car j'adore le travail des frères wayans ou bien les autres cinefils mais moi personellement j'ai encore adoré le film des wayans avec des parodies de films à foison et des acteurs hilarants.
Bonne comédie pour une soirée ou vous voulez vous détendre du stress de votre journée.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2010
Il est franchement trop bien !!!! Je kiffe les trucs comme ça en plus alors franchement il est à ne pas louper !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 janvier 2010
J'ai passé un pure moment de fou rire encore une fois grâce à la famille Wayans et leur parodies complètement débiles étant toujours jouées à l'excès. On change pas une équipe qui gagne.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 janvier 2010
Super
bbjulien
bbjulien

46 abonnés 337 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 décembre 2009
L'ensemble est assez lourd mais il offre tout de même quelques bons moments de crise de rire, et permet ainsi de se vider la tête assez aisément.
Ce n'est pas la comédie de l'année mais les passages marrants sont assez marquants.
Sinon après on apprécié ou pas sa lourdeur et son peu de profondeur chacun donnera son avis. A voir éventuellement en dvd
Addyct-26
Addyct-26

223 abonnés 723 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 décembre 2009
Que dire de Dance Movie ? Pas grand chose ! J'ai vu le film y'a quelques mois, et je dois dire que j'avais détesté. Aujourdhui à l'heure ou j'écris cette critique, je ne me souviens de presque rien du film ! C'est grave ! Mais c'est pour dire à quel point ce film est d'une débilité profonde et est sans intéret ! Petit nanard dans le genre "Big Movie" "Sexy Movie" "Spartatouille" "Disaster Movie" et tout les autres ... A Eviter à par pour les gens qui aiment ce genre de films ! (il doit y en avoir surement quelques uns !)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 décembre 2009
Dans le genre film con, ya pas mieux pour se vider la tete...
GermainMa
GermainMa

36 abonnés 531 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 novembre 2009
Mauvais film même très mauvais mais extrêmement drôle surtout quand on connais tous les films de dance, et la parodie de twilight a la fin est tordante.
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 852 abonnés 8 177 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 novembre 2009
La fratrie Wayans est de retour avec une énième parodie. Finis les films d'épouvantes revus et corrigés à leur sauce, cette fois-ci, ce sont les comédies musicales (et quelques autres genres) qui se retrouvent remaniés avec leur humour si . . . particulier ! Entre Fame (1980), Flashdance (1983), Hairspray (2008) en passant par Destination finale 2 (2002) et Twilight (2008), Dance Movie (2009) est une énième comédie parodique semblable aux autres (à savoir, totalement ridicule).
Une "black comedy" réalisée par une dizaine de membres de la même fratrie, du scénario en passant par la réalisation, sans oublier les comédiens, au final, trop de Wayans, tue l'humour !
Entre les blagues vues et revues et les autres (sexo/scato), on patiente difficilement jusqu'à la fin de la projection.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 novembre 2009
Un film pas franchement bon! Voilà comment on pourrait résumer ce nouvel opus des frères Wayans, surement le plus mauvais de tous. Pourtant l'idée était bonne, une parodie de ces films de danse, comédie musicale c'était pas mal. Malheureusement ce Dance Movie a le même défaut que tous les films dont il se moque: pas de scenario. En tout cas tout est très prévisible et même les gags ne sont pas de très hauts niveaux. Malgré tout j'ai vraiment aimé les passages sur High School Musical ou encore Twilight vraiment très réussi. Un film qui fait passer le temps donc mais qui est très loin d'une bonne comédie. Très loin d'une comédie tout court. Pas vraiment drole; pas vraiment à voir en fait...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 novembre 2009
Fil Tout Simplement Enorme Pas Fait pour ceux Qui Aime Ce quii Est Rationel
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse