Yéti
Note moyenne
1,2
66 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

25 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
0 critique
3
1 critique
2
2 critiques
1
5 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 mars 2009
Heu bon la tout est dit, film de série z. Tout est nul histoire, effets spéciaux, acteurs, musique. A si les décors sont jolis, et fait gagner une étoile au film. Ouf c'est déja ça...
Stephane L
Stephane L

18 abonnés 128 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 février 2009
Non, franchement vous n avez rien compris à ce film d'une rare subtilité, tant d'émotions, de finesse scénaristique de beauté dans un même film ne pouvait passer inaperçu! et la scène où le jeune sportif qui en a marre de se faire gronder par le Yeti lui fait un magnifique plaquage rappelant dans une subtilité jouissive que nous avons nous, américains en forme, l'espoir de nous dépasser dans les situations désespérées quand, quand...Ben quand on à froid au pieds. Encore un film génialement nul, meme en le faisant exprès avec mon caméscope j aurais du mal à faire plus nul, le navet du siècle à garder dans sa ludothèque les soir ou on se sent plus con que les autre. ;)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 janvier 2009
Une étoile pour les paysages de montagne, les plus belles scènes du film...
venom59
venom59

28 abonnés 861 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 janvier 2009
Dés le début, le réalisateur ose montrer sa créature et on comprend tout de suite pourquoi: un mec en costume ringard!!! Basé sur le pitch de "Les survivants", l'avion d'une équipe de foot américain s'écrase dans l'himalaya et comble de malchance sur les terres du Yéti.... Bref situations ridicules, dialogues simplistes, effets spéciaux abominables (comme l'homme des neiges): il suffit de le voir courir maladroitement dans la neige et sauter comme un cabri pour aller plus vite (ridicule)!!!! Même si c'est un téléfilm, il aurait gagné à être plus soigné pour sa crédibilité!!! Rien à voir, évitez-le!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 janvier 2009
Ce film a été un des grands oubliés des oscars : la réalisation, l'effet spécial, les dialogues et le jeu d'acteurs mettent la barre très haut pour les autres films.
Un monument du genre ! Il y aura un avant et un après Yéti, qu'on se le dise. Ce film est au cinéma ce que Lotus est au papier WC !
Une valeur sûre en période de crise. Au vu des autres commentaires, le vrai cinéma d'auteur se perd au profit des superproductions...
Philippe C
Philippe C

2 abonnés 41 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 janvier 2009
Même en zappant les moments où les dialogues astronomiquement plats tentent d'occuper le vide sidéral entre les apparitions de la bête on ne peut pas s'empêcher de noter cette immense daube à -5 étoiles ! La bête est aussi ridicule que la créature du lac noir dans les années 50 tout en étant largement plus comique (mais sans le vouloir!). Mais comment ose-t-on mettre une telle bouse sur pellicule ! Extraordinaire de niaiserie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 janvier 2009
Bien que le début semble prometteur, ce film vous réserve bien des surprises, tant par le jeu des acteurs que par les effets spéciaux... Il faut néanmoins souligner que ce film date de 2008 et qu'à cette époque les techniques audiovisuelles et informatiques ne semblaient pas existées.
PS: à mater bourré..mais alors complètement raide.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 janvier 2009
Ce film est dans le genre le plus mauvais que j'ai vu depuis bien longtemps, et pourtant je ne m'attendais pas à ce qu'il soit bon, mais là ... c'est affligeant.
Le yéti fait rire plus qu'autre chose mais ce n'est pas le pire loin de là, seuls les acteurs remontent le niveau et pourtant ils sont plus que moyens c'est dire !
gandalf76
gandalf76

28 abonnés 306 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 août 2009
que dire le film est nul les acteurs ca passe des acteurs de télé films pas plus mauvais que d'autre le sujet bof un yéti tue les survivants d'un crach aérien on s'attend pas a du Bergman mais la bête est tellement malfaite que ça gâche tout
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 janvier 2009
Un téléfilm horreur digne d'une série b de M6.
Les effets spéciaux sont affreux et l'interprétation des acteurs nullisisme.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse