Prehistoric (TV)
Note moyenne
1,0
119 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

58 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
0 critique
3
2 critiques
2
2 critiques
1
10 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
venom59
venom59

28 abonnés 861 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 mars 2009
Bon je sais qu'un téléfilm n'a pas beaucoup de moyens mais là, c'est trop flagrant: acteurs insipides, effets spéciaux monstrueux de laideur, scénario abracadabrant.... En plus l'histoire manque de rythme et certaines scénes sont risibles (un superbe lancer de grenade pour étourdir un ptérodactyle). Je ne parle pas des dialogues où on nous met plein de termes techniques et scientifiques mais auxquels on ne croit pas. Ne vous abîmez pas les yeux sur ce navet, tentez autre chose......
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2009
pitoyable, ca un film de 2008 ???????????
mais on croirais que ca etait tourné en 1970 meme king kong de 1976 est mieux fait.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 février 2009
Pwa quelle nullité ce film ! Sérieusement ne l'achetez pas ! J'ai gaspillé mon argent, d'ailleurs je vais tenter de le revendre lol
dès les premières minutes, on décroche, les effets spéciaux sont très mal fait, j'ai jamais vu un film avec des effets spéciaux aussi pourris.. vraiment dégoutée. Je m'attendais au nouveau jurassic park mais alors là je me demande comment on peut sortir un film pareille?!!
eric G.
eric G.

1 abonné 44 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 janvier 2009
Vous cherchiez le fond. Ne bougez pas, vous l'avez touché. Ce film est à la hauteur de la note : nul
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mars 2009
Une grosse belle merde de 2008. Dialogues insipides, effets spéciaux grotesques (vraiment immondes, j'en avais les yeux qui pleuraient), les acteurs jouent misérablement, on se demande s'ils ont été dirigé, scénario digne d'un jeu vidéo (on dirait Dino Crisis en "film"), tout est prévisible, bref on passe un très long moment. C'est vraiment laid tout ça, mais bon j'avoue que je me suis marré sur la qualité des acteurs (dialogues parfois, même souvent risibles) et des effets spéciaux (ouah! quelle fluidité dans le mouvement des vélociraptors!). Le T. Rex dans la ville à la fin, scène monumentale (à un moment le dino te fait un super saut pour chopper un hélico, extra). Mais bon c'est quand même un horrible téléfilm.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 janvier 2009
ce film est tout pouri mem moi avc mon telephone samsung jpe faire d meilleur effet speciaux les dinosaure i fon pitié on diré les jouet ke javé kan jété gamin le tyranosaure a une fourchette a la place d menbre le portail i fé un bruit de jouet usé é le bidule pr ouvrir le portail on diré le bidule a ziggy dan code quantum mdr avc d led pitié jai mis une etoile pr le courage d acteur a tourné dan un dobe pareil CHAPEAU ET G BIEN RIGOLER d effet speciau digne dun film de spielberg completemen alcolisé
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 janvier 2009
Un scénario tenant sur deux lignes et qui plus est perclus d'incohérences, un jeu d'acteurs lamentable et sans originalité. Les effets spéciaux sont ridicules et pas du tout crédibles. Voilà bien un film à oublier au plus vite et qui mérite seulement de sombrer dans l'indifférence la plus totale. Très mauvais.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 janvier 2009
En dirait que ce film a été tourner il y a trente ans les effets spéciaux sont déplorables sa se voit trop que c'est des faux dinosaures ,les dialogues sont nuls et c n'importe quoi un grand dinosaure de 8 mètre de haut et de 13 mètre de longueur ne se fasse pas repéré dans une grande ville comme ça.Je sait pas comment j'ai fait pour regarder ça jusqua la fin.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 janvier 2009
Ce film est tellement mauvais qu'il en est drôle, le jeu d'acteurs est vraiment marrant, les acteurs prennent leur rôle vraiment au sérieux (mention spéciale au militaire qui se fait tué par le velociraptor), les effets spéciaux sont pitoyables (la créature qui vit dans l'eau est faite en papier maché ou un truc du genre, d'ailleurs lorsque l'on voit cette bete la caméra bouge énormément de façon à ne pas trop s'en apercevoir mais c'est raté ^^ Une étoile pour les eclats de rire que j'ai eu en voyant cette daube avec des potes.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 janvier 2009
Film à tout petit budget, cela ce voit d'ailleurs dans le effets spéciaux ( si on peut appeler cela effets spéciaux!). Le point de départ était bon, cela aurait pu être la continuation du Philadelphia Experiment, mais faute de moyens on a un navet qu'on croirait tout juste sorti des années 70 ou 80, comme le précisait quelques autres critiques.
Il ya des scènes risibles, mais bon on va pas tirer sur l'ambulance.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 janvier 2009
Pas de détails à donner, tout est nul. Une grosse daube à éviter à tout prix !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 janvier 2009
Si vous voulez voir un bon film fantastique...passez votre chemin !
Par contre si vous aimez les mauvais films comiques celui ci peut être une alternative, en effet les acteurs inconnus sont plus que moyens, les dialogues ringards avec des termes pseudo-techniques risibles, les effets spéciaux digne d'un mauvais film vieux de 30 ans sans parler du scénario qui ne tient pas debout avec des incohérences qui sauteraient aux yeux d'un enfant de 5 ans , a tel point que j'ai ri par moment et que j'ai quand même regardé jusqu'à la fin juste pour savoir comment tout cela allait finir !!!
Et j'ai bien fait car la scéne des adieux déchirants qui doit durer au moins 5 minutes vaut le coup ! J'en ai presque pleuré.......de rire .
Kaershaan
Kaershaan

9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 janvier 2009
Tout simplement incroyable ... 2008 c'est pas une blague ?




Serieux ?


xO
cobra11
cobra11

1 abonné 181 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 janvier 2009
D'un ennui total, acteurs qui jouent très mal, effets spéciaux ratés, une histoire qui nous captive pas du tout, en comparaison "10 000" est beaucoup plus réussi au niveau des effets spéciaux, bref ce téléfilm est une farce.
tomPSGcinema

880 abonnés 3 323 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 janvier 2009
Prehistoric ( Jurassic commando ) est un monstrueux nanard. Le scénario est inexistant et la mise en scène complétement désastreuse. Les comédiens sont vraiment catastrophiques et les effets spéciaux sont immondes. Franchement je n'arrive a trouver de qualités à ce téléfilm.
C'est vraiment nul du début à la fin, un conseil ne perdez pas votre temps devant une bouse pareil.
C'est l'un des plus mauvais téléfilm que j'ai jamais vu, c'est d'aileurs a se demander comment les producteurs ont pu produire une merde pareil.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse