Prehistoric (TV)
Note moyenne
1,0
119 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

58 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
0 critique
3
2 critiques
2
2 critiques
1
10 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 janvier 2009
J'invite toutes les personnes fans de films prehistoriques ( genre Jurassic parc ou autres ) a éviter de le regarder , ce téléfilm est un navet , Je trouve les acteurs totalement pitoyable ( c'est mon avis ) , les effets spéciaux sont rares ..Bref a eviter , je me suis ennuyer en le regardant !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 janvier 2009
ce film est une merde sans nom!!!! a éviter de toute urgence
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 janvier 2009
Au secours... Film à éviter... Il a du être tourné en 1980 et ils viennent de trouver les rushes.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 décembre 2008
Pitoyable ! Vulgaire ! Médiocre ! Sans intéré ! Mal doublé ! Musique de merde tout le long du film ! Dialogue Merdique ! Jeu d'acteur Minable ! Réalisation RIDICULE ! Scénario Gaché ! C'est une honte de Produire des films COMME CA !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 décembre 2008
Pitoyable !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 décembre 2008
Le pire film qu'il m'a été donné de voir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 décembre 2008
Le jeu des acteurs est absolument pitoyable et les effets spéciaux moins bons que King Kong (version de 1933)...

Certains moments valent le coup d'oeil, fou rire garanti.

A part ça, aucun intérêt.
oussbouzz
oussbouzz

3 abonnés 39 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 décembre 2008
magnifique j'adore mon nouveau film culte vive les dinosaures
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 décembre 2008
Nous sommes quand même en l'an 2008 et j'ai eu l'impression d'avoir un saut de 25 ans en arrière en regardant ce film. Les effets spéciaux sont très médiocres, aucun réalisme sur le scénario, le casting des acteurs a du se faire à la sortie d'un supermarché. Le dinosaure le pauvre ne ressemble pas à grand chose. L'histoire est pas terrible, enfin bref un très gros navet et je suis gentil.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 décembre 2008
Ce film si l'on peut l'appeler ainsi est un des pires film que je n'aie jamais vu. Les effets spéciaux sont d'une horribilisité (je sais que ce mot n'existe pas, mais décrive bien ce que je veux dire) sans précédentes. Les dinosaures ne ressemblent à rien. Les acteurs semblent jouer pour la première fois de leur vie. Tous cela pour dire ne regardez jamais ce film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 décembre 2008
ce film est nul et le mot est faible. une déception du début jusqu'à la fin... (je suis encore sous l'effet de choc) ... pour argumenter mes propos je cite : des dialogues à la sitcom, une modélisation grotesque de dinosaures, des acteurs amateurs ... et j'en passe. ce film ne mérite pas d'être noter, pour cela je mettrai un zéro étoile ...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 décembre 2008
Très mal fait, effets spéciaux pitoyable

l'histoire avait un bon potentiel mais elle a été gâché avec les effets spéciaux
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 décembre 2008
une daube en puissance .effets speciaux vraiment honteux . comment peut on produire un film pareil !!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse