119 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
58 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
0 critique
3
2 critiques
2
2 critiques
1
10 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 janvier 2009
J'invite toutes les personnes fans de films prehistoriques ( genre Jurassic parc ou autres ) a éviter de le regarder , ce téléfilm est un navet , Je trouve les acteurs totalement pitoyable ( c'est mon avis ) , les effets spéciaux sont rares ..Bref a eviter , je me suis ennuyer en le regardant !!
Pitoyable ! Vulgaire ! Médiocre ! Sans intéré ! Mal doublé ! Musique de merde tout le long du film ! Dialogue Merdique ! Jeu d'acteur Minable ! Réalisation RIDICULE ! Scénario Gaché ! C'est une honte de Produire des films COMME CA !!!
Nous sommes quand même en l'an 2008 et j'ai eu l'impression d'avoir un saut de 25 ans en arrière en regardant ce film. Les effets spéciaux sont très médiocres, aucun réalisme sur le scénario, le casting des acteurs a du se faire à la sortie d'un supermarché. Le dinosaure le pauvre ne ressemble pas à grand chose. L'histoire est pas terrible, enfin bref un très gros navet et je suis gentil.
Ce film si l'on peut l'appeler ainsi est un des pires film que je n'aie jamais vu. Les effets spéciaux sont d'une horribilisité (je sais que ce mot n'existe pas, mais décrive bien ce que je veux dire) sans précédentes. Les dinosaures ne ressemblent à rien. Les acteurs semblent jouer pour la première fois de leur vie. Tous cela pour dire ne regardez jamais ce film.
ce film est nul et le mot est faible. une déception du début jusqu'à la fin... (je suis encore sous l'effet de choc) ... pour argumenter mes propos je cite : des dialogues à la sitcom, une modélisation grotesque de dinosaures, des acteurs amateurs ... et j'en passe. ce film ne mérite pas d'être noter, pour cela je mettrai un zéro étoile ...