Une épouse trop parfaite
    2,6
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une épouse trop parfaite ?

Alasky
    Alasky

Publiée le 26 février 2021
    Un thriller psychologique correct, pas transcendant, agréable à voir bien qu'un peu trop lisse, trop monotone à mon goût. Mais le duo Mädchen Amick-James Spader fonctionne bien !
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 26 septembre 2020
    Une jeune femme inconnue fait la connaissance d'un jeune architecte récemment divorcé. Le film tourne autour du thème de doute et de la tromperie et manipulation. Le scénario est tortueux à souhait et les acteurs complétement crédibles. Le déroulement lent et progressif donne au film un charme particulier. Il s'agit d'un thriller psychologique réussi.
    Christianm75
    Christianm75

Publiée le 27 mars 2016
    Un thriller parano qui vaut pour l'interprétation de ces deux acteurs principaux. Pour être totalement réussi peut-être aurait il fallu donner plus de punch à une réalisation trop soft.Le film reste néanmoins agréable à regarder et il est dommage qu'il ne soit éditer qu'en import.

Publiée le 12 juin 2009
    La marièe ètait trop belle...Dans ce thriller haute tension plus connu sous le titre français "Une èpouse trop parfaite", James Spader se retrouve plongè en plein cauchemar conjugal par une èpouse au passè trouble! Mädchen Amick, très active au dèbut des annèes 90 avec "Twin Peaks" ou "La nuit dèchirèe", campe avec voluptè cette garce vènèneuse qui enclenche un engrenage diabolique! Un exercice implacable sur la paranoïa amoureuse, signè Nicholas Kazan, le fils d'Elia! Un bon thriller, restè inèdit en France, qui mèrite d'être dècouvert pour le duo James Spader, Mädchen Amick qui fait des ètincelles...