Pour ma part, j'ai trouver ce troisième opus plutôt sympathique. Certes le scénario n'a rien d'original, mais la mise en scène du réalisateur est plutôt bien faite et les effets spéciaux pour un téléfilm sont vraiment réussis. Les interprètes s'en donnent a coeur joie et tout ceci m'a fait passer un moment agréable. Ce n'est certes pas au niveau du premier opus, mais c'est pour moi un téléfilm assez fun qu'il tout de même découvrir.