Ca tourne pour AlloCiné !
Note moyenne
4,2
32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

6 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
1 critique
3
1 critique
2
1 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
GodMonsters
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 avril 2010
Pas mal... Vive Allociné !!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 février 2011
tout simplement énorme. le meilleur film d'allocine. encore meilleur que pere noel vs predator. et puis franchement moi je préfere les voix que coach et grégou. j'aimerais bien voir à quoi les voix ressemble
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 septembre 2011
Vive l'humour ! Mort à Allociné ... Encore heureux qu'il vous prend pas trop souvent des envies de me pourri ma journée comme ça. Vous faites bien de cacher votre identité tien.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 juillet 2010
Vive les voix !!!!!!!!!!!!!
Miamsolo
Miamsolo

232 abonnés 1 467 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 août 2010
Quand la petite et la grosse voix (ou Michel et Michel) font une pub pour AlloCiné, ça donne ça. Si vous aimez les émissions cultes 'La Minute' et 'Faux Raccord', vous aimerez probablement cette publicité, ou plutôt ce mini-sketch. En tout cas, comme le dit le membre dydy-2306 plus bas, vive AlloCiné! (Même s'il y a des bugs et des ennuis techniques =D)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 février 2011
sa récoltera au moins 3 oscars!! sa serait bien en 3d