Coursier
Note moyenne
2,0
1895 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

317 critiques spectateurs

5
31 critiques
4
64 critiques
3
80 critiques
2
74 critiques
1
44 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 février 2010
On passe un très bon moment avec pas mal de séquences drôle. Enfin un Mickael Youn sobre qui met son talent au service du film !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 février 2010
A voir pour ceux qui aiment Michaël !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 février 2010
Même si ce n'est pas un immense film je m'attendais à pire. L'histoire casse pas la baraque mais on se laisse entrainer. Je craignais un Michael Youn "foufou" à l'image de ces autres films et finalement il est "soft" ce qui est très bien.
Donc on peut aller voir ce film et on passe un assez bon moment !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 février 2010
Bien amusant !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 février 2010
Un film pour ado certes un peu juste mais qui reste correct. On apprécie l'humour gentil de michael youn, la sympathique géraldine nakache et la plastique de catalina denis.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 février 2010
Super film avec un très bon casting!!
Beaucoup de scènes où l'on rit surtout avec M. Youn qui pour une fois n'en fais pas trop!!
On passe un très bon moment de détente devant ce film!!
Félicitations à l'équipe et au réalisateur!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 février 2010
BONNE COMEDIE avec un Michael Youn credible dans le rôle de Sam, mais aussi une pleiade d'acteurs talentueux qui nous font rire tout le long du film... Franchement je ne regrette pas d'avoir payé ma place...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 février 2010
Bonne surprise avec des scènes très drôle meilleur que je pensais
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 février 2010
Le pire des films de mickael young...le coté déjanté des ''11 commandements", de la "beuze" ou encore de "incontrolable" qui pouvait etre sympas à totalement disparu...Si on pourrait croire que la plupart des gens qui note mal ce film sont des antis mickael young enducit, je suis la preuve que non. Les derniers films que j'ai cités m'avai agréablement surpris par un humour débridé et débile à souhait que l'on aime ou que l'on aime pas...Seulement dans "Coursier" il n'y a plus rien du tout : humour réellement inexistant alors que c'est sensé être une comédie, scénario pourri, acteurs nuls...Je le classe 2 ème des films les plus pourris que j'ai vu juste derrière "steak"...Bref ne gaspillez pas 8 euros pour sa, allez voir shutter island.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 février 2010
me concernant, je ne l'ai pas trouvé genial , sans plus, mais tout le monde a le droit d'aimer et de detester. LE SEUL POINT DROLE EST :kiabi la mode a petit prix. J'AI VU SHERLOCK HOLMES, C'EST 100000000000000 DE FOIS MIEUX
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 février 2010
Vraiment marrant, j'ai bien rigole tout le ling du film. Sympa comme comédie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 février 2010
Il faut pas s'attendre à un drame francais, plutôt à une comédie action "à l'américaine". Le film est captivant dès la première minute, drôle de bout en bout, et je ne me suis pas ennuyé une seconde - sauf peut-être la fin, qui est un peu longue à mon goût. Néanmoins très bon dans son genre, avec un tempo rare dans le cinéma francais, et des dialogues à murir de rire. M Youn est une vraie surprise dans son rôle. A voir absolument.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 février 2010
pas le film de l'année mais divertissant et un mickael youn qui n'en fait pas trop
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 février 2010
Un bon moment entre amis, un film "loufoque" comme on les aime! Des acteurs à fond dans leur rôle, malgrès un scénario un peu bidon! Je mets tout de même une note de 3 sur 4. Pour se changer les idées et rire sur des blagues nules :-).
gandalf76
gandalf76

28 abonnés 306 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 février 2010
Je pensais en allant voir ce film pouvoir me déchainer sur ma critique ,j'aime bien voir un gros nanar de temps en temps =)
Qui mieux que Michael Young pour rater un film ?
Et bien tout faux ,j'ai passé un bon moment ,certes c'est pas le film de l'année mais une petite comédie policière sympa et pour la 1er fois Young est pas mauvais ,il ne sur-joue pas .
bref pas top mais pas flop non plus .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse