Coursier
Note moyenne
2,0
1895 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

317 critiques spectateurs

5
31 critiques
4
64 critiques
3
80 critiques
2
74 critiques
1
44 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 février 2010
Très très mauvais et profondément ennuyeux! Je demandais pas grand-chose juste du fun... Mais non! La course est foirée juste un sous-sous-sous-Taxi...
Alejandro Almodoclint
Alejandro Almodoclint

21 abonnés 800 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 février 2010
Un air de déjà-vu (on se croirait dans un « TAXI »). Michael Young est moins potache et lourd qu’à l’habitude, il est beaucoup plus en retenue et joue même plutôt bien et ça fait plaisir. Rien que pour ça, l'étoile est méritée. Mais a part ça, même si la comédie n'est pas du tout ennuyante, le scénario est trop faible, sans surprise et la mise en scène trop conventionnelle …
Mais bon, pour un 1er film ce n’est pas si mal !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 février 2010
Scénario lourd, fin bâclée, scènes ridicules comme celle de la bijouterie. Certes, il y a un très bon casting et de bons moments d'humour mais cela ne fait pas tout et on décroche assez vite de l'histoire et des milles péripéties qui arrivent à Sam.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2010
Vu hier en avant première, super film, avec la sublime Catelina Denis séance photos après le film avec tout les acteurs !
Super film, très divertissant et drole, bon scénario, on ne s'ennui pas pendant 1 minute !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2010
L ayant vu en avant premiere , ce film est super!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2010
Très bon film:-Bonne partie de rigolade
-Pas vulgaire
-Avec un nouveau michael Youn tout aussi drole mais qui essai de mettre de la distance avec son passer et fatal bazouka
halou
halou

153 abonnés 1 532 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 février 2010
Chaque semaine le cinéma accouche de sa petite bouse française, c'est routinier et cela étonne plus. Un bon petit réalisateur dénué de talent qui devrait se cantonner au série misérable sur TF1 et le roi de l'infamie, l'opprobre de la profession, le nuisible Youn. A ne pas voir évidemment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2010
Un Excelent Film avec plein d'humour et de l'action. Et une super Avant Première avec toute l'équipe du film. Je vous dit : Allez tous voir le film, vous allez pas étre déçue !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 15 septembre 2011
pas super, rien de speciale, depuis les 11 commandements il n'aura jamais reussi a egaler le comique de ce film !! dommage
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 février 2010
"Le coursier" ça pulse! Bravo et merci pour cette énergie généreuse, communicative et drôle qui te ressemble tant!

Michael Youn dirigé par hervé renoh, déploie une palette d'émotions subtiles qui saura conquérir les plus réticents. J'adore les dialogues farcis de phrases cultes en puissance.

Il y a des réussites qui font plaisir parce qu'elles récompensent le talent mais aussi l'homme!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 mars 2010
Divertissant
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 mars 2010
Agréablement surpris un bon film français j'ai adoré
et bien rigolé....
davidlerollerman75006
davidlerollerman75006

12 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 février 2010
Trop fort comme film mickael tjs fidèle a lui même ;-)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 février 2010
Très Drôle, très originale j'ai beaucoup aimé ! Et un beau Casting aussi ;)
El_galu31
El_galu31

103 abonnés 350 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 février 2010
un début vraiment merdic mais plus le film avance plus ça s'améliore tous quon fait c'est pas mal avoir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse