Derniers Avis : Boogeyman 3 - Le dernier cauchemar - Page 2
Boogeyman 3 - Le dernier cauchemar
Note moyenne
1,6
87 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
20 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
2 critiques
3
0 critique
2
1 critique
1
8 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 avril 2009
J'ai mis une étoile par respect pour les deux anciens opus mais Ghost house peut se cacher car ce film ne mérite même pas d'être dans la trilogie,j'ai aimé le 1,ensuite j'ai été electrisé par le 2 donc j'ai été impatient de connaître le 3 et là,j'ai été décu,je me demandai même si je regardai bien boogeyman donc si il y aurait une suite (je l'espére),ghost house va devoir carburé pour pouvoir surclassé le 2 qui pour moi reste l'un des films must du gore et de l'horreur...
Après un premier opus ennuyeux à mourir et un deuxième excellent, se penchant intelligemment vers le slasher old school, ce troisième (et on l'espère dernier) volet de la saga Boogeyman retourne aux sources et voit réapparaitre le côté fantastique du premier film. L'idée n'est évidemment pas bonne du tout lorsque l'on constate comment a marché le premier film en utilisant ce stratagème laborieux. Mais le réalisateur Gary Jones (un habitué des productions Z telles que Spiders ou encore Mosquito) ose, fait et se plante lamentablement... C'est fort dommage, la fin de Boogeyman 2 étant une véritable porte ouverte à une suite digne de ce nom mais ici, le seul lien avec l'opus précédent n'est qu'Audrey, la fille du Dr. Allen (interprété par Tobin Bell), devenant à son tour victime du monstre du placard revanchard. Hélas, avec un scénario ridiculement ennuyeux, mal écrit, très mal filmé et mal interprété par une flopée de jeunes acteurs énervants de cabotinage, aux meurtres pitoyables sans évoquer ni fun ni frissons, Boogeyman 3 déçoit du début à la fin. Un produit raté donc, qui mettra trois longues années à débarquer chez nous.
Un film de frousse qui ne fait pas peur, des jeunes bavards mais alors trés bavards.... décidément les suites se ressemblent de plus en plus mais surtout pas en bien, aucune âme dans ce direct-to-video sans saveur!!!!