Bitch Slap
    1,7
    237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bitch Slap ?

Publiée le 14 juin 2012
    Pas mal...je l'ai vu en Italie a septembre. c'est un film à la Rodriguez. très violent mais bien joué
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 25 janvier 2012
    Un film très divertissant et très agréable à regarder. Évidemment puisque l'objectif premier et de faire dans le sexy, et le film s'assume totalement dans ce sens. Mais contrairement à d'autre film du genre, on a ici une mise en scène pensée et un vrai scénario bien que complétement décalé mais ce n'est pas gênant du tout pour ce genre de film. Bien pensé, le film souffre néanmoins de moyen je pense vu les cadrages et différents effets qui font très amateurs. Pour se détendre agréablement, "Bitch Slap" est parfait.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 21 novembre 2014
    Avis mitigé car c'est un film à ne pas prendre au sérieux surtout avec un scénario aussi bidon tout comme les rebondissements mais après c'est un film bien rythmé il y a de l'action malgré un début poussif et il y a surtout des filles qui sont tout simplement magnifiques ce qui rend le film quand même agréable à voir. Par contre gros point négatif sur les flashbacks sur fond vert c'est trop flag assez mal fait tout comme les effets spéciaux.
    Publiée le 20 novembre 2011
    une perte de temps assuré, je le conseille au pervers ^^... en faite c est un film dans un film d americain pie ! je mets une etoile pour les corps de ces femmes, c est ce que le realisateur cherchait a nous montre pendant tous le film :D
    Publiée le 3 octobre 2011
    Depuis quelques années, il n’est pas surprenant de voir ici ou là des films estampillés Grindhouse. Style de marque de fabrique cinématographique, remise au gout du jour par Quentin Tarantino et Robert Rodriguez, dans leur diptyque Boulevard de la Mort / Planet Terror, ou dernièrement avec Machete.Ces deux longs métrages avaient pour buts de rendre hommage à ce genre de cinéma, très en vogue de la fin des 60’s à la fin des 70’s et qui disparut quasi totalement avec l’apparition de la vidéo.

Alors un film Grindhouse, c’est quoi ? Tout simplement un cinéma d’exploitation. Un film dont les qualités artistiques, scénaristiques, d’acteurs, ou d’images sont presque abandonnées, dans un but d’exploitation rapide et peu coûteuse, destiné au seconds ou troisièmes programmes de Drive in américains. Le tout sur fond de mauvais goût, de perversité, de violence, de nudité et de sujets récurrents habituels au genre (blaxploitation, nazixplotation…).

En résumé pour faire un bon film Grindhouse, il faut une pellicule dégueulasse, un budget limité, des acteurs pourris, des litres de faux sang qui giclent grâce à des effets spéciaux approximatif et homemade, des filles à gros nichons, des arts martiaux, des flingues ou tout objet contendant disponible et un scénario tournant principalement autour de la vengeance.

Il faut aussi des personnages bien singuliers, avec une prédilections pour les nazis, les samurais, les black de ghetto, les zombies, les putes, les clochards, les bikers…bref, il faut que ce soit crade, dérangeant, pervers, et surtout, faut que ça saigne, faut ça flingue et faut que ça baise…

Emballez le tout dans une jaquette couleur craft avec des grosses lettre rouges, ou par un artwork 70′s un peu douteux, et le tour est joué !

Suite et article complet sur http://www.mauvais-genres.net/2011/09/13/run-bitch-run-bitch-slap-samurai-avenger/
    Publiée le 2 septembre 2011
    Raaaah pourquoi on ne peut pas mettre Zéro!!! Ce film est une merde et bien plus encore! Malgré tout il réussi à nous hypnotisé tellement cela parait invraisemblable que l'on est pu le produire. Joséphine pourrait gagner un oscar après un tel navet ! C'est aussi affligeant qu'éprouvant! Mais bon, au moins maintenant on c'est quoi offrir à certains...amis!
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 3 juillet 2011
    Quelle minable tentative que ce Bitch Slap, de vouloir taquiner la machine Tarantino jusque dans ses quartiers d'été. Sans surprise, c'est un échec. En fait, ça ressemble juste à une mauvaise parodie réalisée par deux jeunes bourrés, avec leur mini DV-HD, l'originalité et l'humour en moins. Quand aux 200 dollars de budget du film, ils ont dus intégralement passer dans les 49 affiches différentes, photoshopées à outrance.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 29 janvier 2011
    Je revandique parfaitement le côté macho des séries B d'action des années 80 et 90 (même si on y voyait déjà des femmes coriaces, qui faisaient très bien leur boulot d'égalité des sexes). Alors, faire un éloge féministe en prenant une facture technique typiquement masculine (gros guns, explosions, tits et big voitures), ça relève vraiment du suicide commercial. Non, ce truc tire vraiment trop sur la corde. Si il y avait un scénario, y aurait peut être un truc à dire... A force de vouloir glorifier les femmes, le réalisateur commet la bavure de les rendre aussi débiles que les hommes aux gros bras. Entre temps, le spectateur masculin sera parti remater Hell Ride et autres divertissements de qualités médiocres, certes, mais moins prétentieux.
    Julien T
    Julien T

Publiée le 28 janvier 2011
    J'ai déjà perdu beaucoup trop de temps à regarder ce film, je ne vais pas en perdre plus à le critiquer. Nanar assumé (enfin j'espère, sinon c'est pire que tout), la seule chose qui remonte le niveau du film ( et pas [ke]...) c'est les actrices physiquement intelligentes, et la fin : même si je l'ai deviné rapidement, elle est plutôt "bonne" au regard...du reste.
    venom59
    venom59

Publiée le 24 novembre 2010
    Juste pour le côté fun et barré du film: un décor désertique, trois bombes à forte poitrine qui se battent avec de l'eau ou à mains nues entre elles, ça n'a juste qu'une valeur de fantasme!!!! Alors je pense que le réalisateur en est conscient et qu'il s'amuse comme un fou. A côté de ça, le scénario est indigent et l'histoire ne rime à rien.... Tant pis, j'ai regardé jusqu'au bout pour la 1ére raison énoncée!!!!!!!!!!
    Publiée le 4 septembre 2010
    On devrait plus mettre ce film dans la catégorie porno que dans celle d'action ou de film gore, car toutes les critiques précédentes peuvent l'affirmer, c'est l'histoire de 3 bombes sexuelles qui font l'amour, s'amusent à faire des batailles d'eau pour qu'on puisse observer d'encore plus près leur décolté et qui quelque fois quand même, se bagarrent et tuent quelques personnes.
    Voila pour résumer : une histoire incohérente, mais d'un autre coté tous les fantasmes des gars reproduient dans ce film, d'ou ma note.
    Publiée le 15 septembre 2010
    Film daubique mais certainement déjà mythique de Rick Jacobson (réalisateur quand même de la saison 6 de Xéna la guerrière...), dont le scénario n'existe pas vraiment, faut pas déconner. Il faut juste imaginer un film avec trois grosses bombasses, à rendre fou Snyder, tenter d'échapper à on ne sait trop quoi, s'entretuer, s'aider, on ne sait jamais trop, jusqu'à une apothéose et un "twist" digne de Usual suspects (si si... bon d'accord, pompé sur Usual suspects, seulement mis au féminin)... Une dose incroyable de second degré, qui fait du bien parfois, à nos esprits terre-à-terre en manque de spiritualité. On ne va pas se mentir, c'est du grand n'importe quoi, du navet à la puissance 1000. Seulement voilà, l'actrice principale, Julia Voth, est très... plaisante, seyante, agréable à l'oeil... Donc, pour Julia Voth, 2/20.

Toutes les critiques sur le Tching's Ciné bien sûr :
    Publiée le 31 août 2010
    Voilà un film dans lequel le réalisateur n'a qu'une hantise, filmer en gros plan les décolletés de ses trois charmantes actrices. S'il n'y avait que ça, il prend un malin plaisir à leur faire faire des batailles d'eau ou se battre avec une batterie d'armes extraordinaire. Franchement, j'ai trouvé ce film exceptionnel tant il est complètement barré et ne se prend pas au sérieux. En plus le scénario tient à peu près debout et du coup le film est agréable à suivre.
    Publiée le 28 août 2010
    Une seule des trois filles peut se revendiquer actrice, les autres n'ont que leurs formes. Trop de nichon, pas assez de scénario!
    Publiée le 28 août 2010
    Avant de visionner ce film, il ne faut s'attendre à rien. Ce sont simplement trois corps de rêve qui se pavanent, et nous amène agréablement et crédiblement d'un point A à un point B. 4/5 parce que j'ai souri, parce que j'ai été surprise et exemptée de tout ennui, enfin parce que je me suis laissée séduire par ces femmes aux multiples fantasmes...
    NB: pour les dits "xenites", un sympathique passage transforme la guerrière et son barde en deux nonnes...