Bitch Slap
    1,7
    237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bitch Slap ?

GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 30 juillet 2010
    tout juste correct rien de bien génial, le scénario est trop bordélique, les dialogues....sales le jeu d'acteur aussi, les combats parfois trop long, la scène de broute minous l'est aussi mais globalement on ne s'ennuie pas et il y a de quoi mater !
    Publiée le 25 juillet 2010
    Bitch Slap se résume effectivement à cela, un pseudo-film d'action où l'intérêt réside plus dans la poitrine des actrices que dans le suspens et l'action en eux-mêmes. Alors, un peu obligé, les trois actrices sont très belles et chacun trouvera sa favorite, mais malheureusement elles jouent un peu mal. Heureusement que la caméra procède à de longs ralentis sur leurs attouts, lequels permettent de se divertir un peu. Le scénario ne vole certes pas très haut, mais j'ai aimé l'idée de remonter dans le temps pour comprendre le pourquoi du comment. Avec des flashbacks qui remonttent progressivement on comprend petit à petit. L'idée est bonne mais est-elle vraiment utile ici? Ce n'est pas vraiment l'intérêt en fait... On retrouve l'univers déjanté des Strip-teaseuses et autres mijoles et mecs absolument improbable (le mélange gai-soldat-néopunk) qui est bien loin de la réalité mais c'est marrant. Le truc qui sera le plus dérangeant, c'est la longueur, presque 2h pour un tel film, ça fait beaucoup, 1h30 auraient été assé, surtout quand on voit la durée de la bataille finale qui dure bien 7minutes et est absolument ennuyante (d'ailleurs, je l'ai passée...). Au final comme déja dit, l'intérêt réside bien dans la plastique des trois héroïnes, mais ce qui est positif et qui laissera le film se regarder le sourire au lèvre la bave dégoulinante, c'est que c'est totalement assumé. C'est le seul intérêt et c'est comme ça! On essaye de pas de caché un produit de merde sous des poitrines, ici c'est les poitrines le produits. Alors si le film s'assume de la sorte, n'ayez pas honte d'en profiter et de vous rincer les deux yeux en même temps. Moi en tout cas, je ne me suis pas gêné (et pourtant c'est pas forcément mon style mais bon des fois sa fait du bien ;)), et ça c'est surement vu dans ma critique. J'ai envie de dire amusez-vous bien ;)
    Publiée le 13 juillet 2010
    Bitch Slap vous met une claque !
    L'interet de ce film, et je vais parler au nom des lesbiennes, c'est que vous avez trois nanas, trois nanas très très sexy, qui se battent et qui se font l'amour.
    Ouais le scénario se résume à peu près à ça. Mais avec une bonne dose de second degré et de décolletés, vous ne résisterez plus.
    Les effets spéciaux sont moches, les actrices s'amusent à jouer comme des pieds, les personnages secondaires sont complétement débiles...
    Et pourtant, Bitch Slap, et c'est là la réussite du film, vous retient du début à la fin.
    Un divertissement qui remplit sa fonction première...
    Ma troisième étoile va à la superbe Julia Voth et à la fin du film, un délice.
    Publiée le 30 juin 2010
    Il y avait de l'idée dans ce divertissement grossier. Seulement, prendre trois salopes et exciter son spectateur dans le simple but de "tenir" la distance n'est pas très recherché. Le scenario est trop alambiqué par moment, trop faible souvent, les actrices jouent bien mais leur rôle est tout sauf impressionnant. Un film très moyen, qui réjouira les amateurs de belles poitrines ou le réalisateur lui-même.
    selenie
    selenie

Publiée le 19 juin 2010
    Un bon gros délire genre comics sexy par un réalisateur qui louche grossièrement sur Tarantino et Rodriguez... Sans le talent. Trois bimbos se retrouvent dans un lei désertique, pourquoi ?! comment ?! Le film est construit autour de flashbacks pas toujours bien venus et autour de quelques scènes plus ou moin sexy mais qui reste toujours assez soft, comme si le Jacobson n'avait pas osé aller au bout de ses intentions. Car au final ses hésitations donnent lieu à un montage de seins et fesses agréable mais loin d'être excitant. Les scènes d'action sont les plus réussies notamment celles entre bimbos, c'est violents et vaches à souhait. A part ça le film reste une série Z assez moyenne malgré un vrai potentiel.
    Publiée le 14 juin 2010
    Une réalisation faite avec les pieds, des effets spéciaux à vous couper le souffle tant ils sont mauvais (et je pèse mes mots, les explosions ou plans d'incrustation sont des plus déplorables...), des scènes d'action grotesques, un scénario improbable, souvent prévisible et quasi inexistant, des dialogues lourds et souvent inutiles, des "acteurs" exécrables, elles ont des formes certes sympathiques mais c'est bien là leur seul atout. Vous aurez compris, ce film est à éviter de toute urgence, un gros navet. Lamentable.
    Publiée le 14 juin 2010
    Si l'on fait abstraction de la fin (et du scénario en général), Bitch Slap est un bon gros divertissement décomplexé, plein de clichés parfaitement assumés, qui emprunte à tous les genres du cinéma d'exploitation/série B (et autres). Vraiment distrayant avec des filles "big tits" de rêve qui se filent des baignes, se mitraillent avec des gros guns, font exploser des tas de trucs, s'arrosent et font l'amour entre elles. Le seul problème de ce B movie accompli est vraiment le scénario – trop compliqué et plein de "twists" pour n'être qu'un prétexte à juste un gros délire (quoi que…), et pas assez fouillé pour être vraiment pris au sérieux (le cul entre deux chaises quoi). Mais l'intention (et le résultat) laissent sur une bonne impression et on pardonnera les SFX/matte painting/incrustations numériques assez foireuses (on dira que ça fait partie du charme). On en redemande parce que ce genre de cinéma ultra fun ça fait vraiment du bien!
    boscopax
    boscopax

Publiée le 12 juin 2010
    Le film est nul, mal joué, mal écrit. Alors pourquoi ne serait-ce qu'une étoile : tout simplement parce qu'il peut plaire à certains qui aiment les belles poitrines, les scènes torrides lesbiennes t les strip-teases d'infirmières : oui, ça peut plaire d'un certain côté!!
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 7 juin 2010
    Le réalisateur annonce la couleur dès le générique,c'est un geeks.Mais tout les geeks ne sont pas capables de faire un film en essayant de reprendre les codes des films qui ont aimés,ça serai trop simple.Car ici tout ce qu'a voulu faire ce réalisateur tombe lamentablement a plat.Si il a vu des choses qui lui on plu dans d'autre film tel les Russ Meyer ou Jack Hill,il n'arrive tout simplement pas a redonner l'essence de ces modeles a l'écran.Les scènes sexy ne sont que des plans sans aucun intérêt sur des culs et des nichons,les scènes de combat sont vides,le montage vidéo est blindé d'effet visuel totalement foireux et ringard,même chose pour les hideux trucage sur fond vert qui n'ont pas le charme que pouvait avoir de telle incrustation dans les films originaux,on a l'impression d'être dans spy kid.Quand a l'histoire on s'en fout car de toute façon il n'y en a pas,celle ci aurait put être un prétexte pour voir des filles en tenu sexy,mais même pas car ces scènes arrive comme un cheveux sur la soupe.Bon il tente quand même de nous refaire le cout de kaiser Soze,mais tout est tellement téléphoné que on voit le truc arrivé dès le début du film,ce qui était déjà le cas dans usal suspect mais celui-ci avait au moins le mérite d'essayer de perdre le spectateur.Ce gars voudrais être Tarantino seulement gros problème il n'est que lui est le restera toujours,il ne touchera jamais ce qu'a réussi a faire Tarantino avec les films qu'il l'on inspirés.Une série b qui si elle n'avait pas eu tant de moyen aurait mérité d'être dans les séries z,car si ce mec apprécie les films de série b il n'a absolument rien compris a ce qui regardait,la preuve avec sa pitoyable tentative de faire un film hommage a la façon 70.Lamentablement ennuyeux.
    Publiée le 7 juin 2010
    Un bon film à regarder pour se divertir ! Pourtant le scénario n'est pas très poussé.
    Publiée le 5 juin 2010
    A part voir 3 bombes habillées comme des femmes de joies, qui s'aspergent d'eau, s'embrassent et se battent, ... En fait il n'y a rien mis à part ça, c'est une grosse bouse...
    Publiée le 5 juin 2010
    C'est limite insupportable de se faire prendre pour des idiots à tel point avec des films aussi invraisemblables qu'inutile comme celui ci. je précise, on voudrai nous faire croire que nous sommes tellement stupide qu'il suffit de nous balancer 3 sulfureuses brunes (pour changer des blondes) à fortes poitrines et des gros calibres à tout va, avec des scènes de bagarres qui s'enchaine et sont plus improbable les unes que les autres, on tombe dans le ridicule et la vulgarité pousser à son plus bas niveau dans se film qui pensait pouvoir se contenter d'un humour plus que douteux, de scènes qui ne veulent rien dire et qui n'ont rien à faire là, de trois belles plantes qui exhibe leurs atouts féminin avec vulgarité et de flingues complètement ubuesques pour soit disant nous divertir, un film qui va dans l'absurdité totale avec une maitrise d'absolument rien, ce du début jusqu'à la fin, même le second degré ne peut s'appliquer à ce genre de film ou les rebondissement sont aussi nul qu'inintéressant... en bref pour conclure, un film qu'il n'est nullement besoin de voir car ce n'est que perte de temps et même en téléchargement illégal passez votre chemin ne prenez pas de risque aux yeux de la lois pour le pire film jamais tourné.. Si on vous offre le DVD considérez que cette personne n'est pas votre ami ou bien ce ne doit pas être le plus drôle de tous!! Parce que ce ne serai qu'une mauvaise blague... suite à ce que j'ai dis je vous rappelle que le téléchargement illégal est du vol et qu'il est obligatoire de passer par les plateformes légales (je ne veux pas de problème avec les webmasters ;-)) pour conclure surtout n'accorder aucune chance à ce film ce n'est pas normal de produire ce genre de chose ça devrait rester dans la tête de celui qui en as eu l'idée...
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 24 octobre 2010
    Bitch Slap s'essaye au style et l'univers de Rodriguez et Tarantino en s'appropriant tout le côté mise en scène et réalisation de ces deux réalisateurs. Mais tout parait au final surréaliste et très fade dans l'ensemble. L'histoire pas vraiment palpitante, et en plus plombée par une qualitée d'effets spéciaux médiocre où les acteurs sortent de je ne sais où pour se ridiculiser au maximum pour un film étant une grossière parodie des films de ce genre. Minable, sauf pour quelque scènes qui valent le coup...
    Publiée le 31 mai 2010
    Film sexy pour le reste sans plus mais se laisse regarder grace au physiques des 3 actrices
    Publiée le 31 mai 2010
    Drole, sympathique, hilarant, déjanté voila les mots qui reflètent bien ce film.