L'Ecureuil qui voyait tout en vert
    2,3
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Ecureuil qui voyait tout en vert ?

gamorreen
    gamorreen

Publiée le 28 mai 2023
    On s'ennuit souvent. Les trois minis interludes sont esthétiquement réussis mais sans intérêt et malgré leur durée très courte (4 minutes) trop longs. L'histoire avec l'éléphant est distrayante mais pas bien jolie. Et l'histoire avec la maison un peu plus intéressante sans pour autant passionner.
    Même les petits dans la salle ne se sont pas beaucoup intéressés, et étaient prêt à sortir lors du dernier interlude.
    Bref une compilation décevante.
    Publiée le 8 février 2010
    Joli "courts-métrages" Iranien, certain frustré, déçu, dans l'incompréhension chez les adultes mais aussi chez les enfants (de quel âges ? G pas demandé)! Moi? étonnée, amusée, tjs en "alerte" avec cette bande son ; du noir/blanc/grisonant en passant par la COULEUR, c'est sùr, ça change de W.D. et alors?? Je persiste et signe A VOIR ;-D
    alkoloik
    alkoloik

Publiée le 24 novembre 2021
    Une étoile pour les dessins à l'aquarelle mais c'est tout!
    Le scénario et simpliste et bêtement moralisateur ("faut pas prendre ce qui n'est pas à toi, hein ! C'est pas bien, hein !").
    On ne comprend pas pourquoi cet écureuil voit "tout en vert" et les voix françaises sont gnangnan au possible !
    Tous les gamins du centre de loisirs maternel que j'ai emmenés voir ce dessin animé sont rentrés déçus...
    akira77
    akira77