Killing Point
Note moyenne
1,4
112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

35 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
1 critique
3
5 critiques
2
8 critiques
1
7 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 août 2012
encore et toujours les memes scénarios pour Steven Seagal, qui fait une prestyation correcte !!!
Franck V
Franck V

32 abonnés 698 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 août 2012
Film assez moyen que nous propose Jeff F.King. Les scènes d'action sont tournées de manière à ne rien voir et saccadées. Seul Steven Seagal sort la tête de l'eau.
A éviter...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 juillet 2012
je viens de le voir !! que c est mauvais , meme pour les scene de combat il est doubler , arrive a peine a ce deplacer .
grom1
grom1

20 abonnés 455 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 juillet 2012
Un chef d'oeuvre du NANARD. Tout y est, mais plus encore. Deja les scenes d'action, ils doivent en etre tres fière, car ils nous les passent plusieurs fois (par exemple au debut un monsieur est balancé par la fenetre, on le voie une dizaine de fois de suite tombé), et c'est pareil dans toute les scene d'action, comme si on n'avait pas comprit ce qui c'etait passer. Deuxiemement les dialogues, genre "enfoiré tu m'as tué", ou d'autres, du grand n'importe quoi. Rien de mieux que Seagal pour faire un nanard, il est tellement decallé. Et la fin du n'importe quoi. Enfin bref, on s'amuse bien en regardant ce navet.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 février 2012
Nul ! Ultra cliché ! L'homme qui fait les cascades de Steven Seagale a un bonnet pour aire office de cheveux ! Non faut vraiment qu'il arrête de faire des films !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 février 2012
Voici un énième nanar du maître du moulinet dans le vent, du défenseur des pandas, de l'homme qui a cru obtenir un oscar pour son rôle dans terrain miné... Je parle bien de Steven Seagal . Saumon agile ou grosse baleine, en tout cas il est de nouveau la vedette de ce direct-to-dvd fauché, au montage épileptique, aux scènes d'action à mourir de rire et aux séquences émotions à en faire pleurer un martien. Pourtant, je misais beaucoup sur ce projet, tout d'abord parce qu'il a signé le scénario, il a perdu du poids, le film se déroule aux Etats-Unis, donc il s'est investi corps et âmes à ce long métrage... Ouais bah il n'aurait peut-être pas du trop s'investir. Mister Seagal se la joue flic invincible capable de te mettre un coup de tatane dans la tête si tu le regardes bizarrement (Rectification, c'est son cascadeur qui est capable de te mettre un coup de tatane dans la tête si tu regardes Steven Seagal bizarrement). Il y a énormément de faux raccords, les personnages sont stéréotypés, les répliques sont justes magiques. Mais je tiens à admettre que c'est l'un des meilleurs Steven Seagal depuis le début de sa carrière au direct-to-dvd.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 juillet 2011
Grosse daube ... Certainement le plus mauvais Seagal depuis "Driven to Kill" ... et il se trouve que le réalisateur est le même, fidéle à lui même quoi ...
Redzing

1 450 abonnés 4 912 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 juillet 2010
Une banal enquête autour d'un serial killer, avec Steven Seagal dans son éternel personnage de dur à cuire expéditif et inexpressif. A noter que le montage complètement épileptique des nombreuses scènes de castagnes camoufle mal la doublure de Steven et leur donne une impression désagréable de lag. A éviter.
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 juillet 2010
Comment tuer un film, scène de combat horrible à cause d'une réalisation mal orchestré, mal cadré, clipesque, pour finir toujours dans le pire, Seagal est doubler par une autre personne ou l'on peut s'en apercevoir quand il est filmer de dos. Pour l'histoire cela s'arrange pas non plus puisque il y réside des flashback incessent et inutile.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 mai 2010
Film ennuyeux, trop bruyant pour dormir. Les combats sont souvent trop long et le pire est que Seagal se fait doubler et ça se voit. Enfin, après le combat final on ne sais toujours pas comment s'est fini son traumatisme d'enfance et qui est la blondasse à la fin...

Un film à éviter, sincèrement.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 août 2009
ça va de mal en pis avec steven seagal, meme sur ses points forts comme les scène de combat il périclite...plusieurs intrigues se mèlent dans ce film qui n'arrive pourtant pas à décoller et que dire de la fin...
Bryce
Bryce

2 abonnés 100 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 juillet 2009
La médiocrité incarnée ce DTV.
Réalisé par un manchot, ce naveton fait peine à voir. Le réalisateur abuse de replays et séquences cut affligeants dès qu'il y a un temps soit peu d'action.
Seagal, gras comme un cochon est ridicule engoncé dans des fringues à deux doigts de craquer. Et la perle: les combats! D'une laideur crasse, illisibles, non chorégraphiés et surtout sans notre cher Steven... Le salaud se fait doubler tout le long du film et ne s'en cache plus. Ne ratez pas entre autre la scène du bar où dès que le plan change il se transforme en maigrichon avec une moumoute.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 juillet 2009
J'avais du temps a perdre,donc j'ai regarder ce film en m'attendant bien sur a une belle grosse daube comme dans quasi tout les films ou se trouve seagal.
Et bien sur ce fut une belle grosse daube infame.
Deja c'est quasi toujours les meme scenario avec lui,c'est le meilleur patatipatata,c'est le plus craint de tous et patatipatata,etc....
Mais au final il est doublé dans toute les scene de combat.
Et son jeu d'acteur est toujours aussi mauvais,aucune expression ne change qu'il passe de la tristesse a la colere ou autre.
Un acteur qui aurait du prendre sa retraite depuis au moins 15 ans.
A regarder entre pote(au pire des cas) pour se fendre la gueule devant le gros seagal.
Seul les ados boutonneux trouvont toujours quelques chose de positif a dire sur lui,alors que bien sur il y a rien a dire.

Direct to dvd = la marque de fabrique de seagal.
Normal vu les daubes.
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 juillet 2009
L'avantage avec Seagal au générique c'est que nous sommes prévenu que nous aurons à faire à un nanar . Et bien oui , il s'agit bien de ça , une belle daube !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mai 2009
Franchement ce film m'a bien plus à l'image de Jeu Fatal, Vol D'Enfer ou Urban Justice avec de beau combats de tres bonne scéne d'action et un bon jeu d'acteur. Pour ma part j'ai bien aimer mais c'est vrai que sa ne vaut pas bon Terrain Miné, Nico ou Piége En Haute Mer mais sa reste pas mal.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse