Dangerous People
    2,2
    489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dangerous People ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 17 octobre 2014
    Un film très moyen l'histoire est déjà vu et sans surprise avec des gens sans problème qui découvrent une grosse somme d'argent comme par hasard au bon moment ce qui va leur causer des soucis. Le film démarre très lentement mais une fois fait une petite tension s'installe ce qui fait oublier les longueurs et défauts du scénario mais celle-ci disparaît aussi vite qu'elle est arrivée ce qui laisse place à un thriller sans grande ambition aux allures de téléfilm seulement sauvé par un casting convaincant.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 16 octobre 2014
    Un petit thriller sans prétention qui n'a rien d'exceptionnel. J'ai l'impression de revoir toujours la même histoire à chaque fois que je regarde ce genre de film. Affaire de drogue, argent, civil qui se fourre dans un pétrin et qui est recherché par un gang. Voilà, un scénario tout ce qu'il y a de plus classique. C'est pas grandiose, c'est surtout pas innovant du tout, que ce soit dans le scénario ou dans la mise en scène, c'est vu et revu. Surtout que dans un format de film d'une heure et demi, il faut être capable de faire monter la tension. Là, ce n'est clairement pas le cas. En plus, c'est très mal amené. Omar Sy, en plus de sa piètre interprétation (quel accent !), ne sert à rien dans le film, on ne sait même pas vraiment ce qu'il fait là. James Franco parait complètement emprunté (pour une fois que je n'aime pas son rôle dans un film, c'est à souligner, je m'en souviendrai). Je sais pas, il n'y a rien d'excitant, pas de suspense, pas de méchants digne de ce rang. C'est assez plat. Après pour 1h30 de film, c'est supportable parce que c'est court, mais on ne trouve pas vraiment d'intérêt. Si ce n'est pour le casting, sinon ce film risque bien de sortir en DTV (si ce n'est déjà fait).