Rendez-moi mon mari !
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rendez-moi mon mari ! ?

tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 1 décembre 2016
    Téléfilm que je classerai dans les genres émotion et drame familial. Tiré d'un roman. Beaucoup de flashback, sur les temps heureux. Une femme brune, mariée, se bat contre le diagnostic des médecins, à propos du coma de son mari qui est 1 footballeur pro us. Puis, un beau jour, le mari se réveille et revient à la maison. Hélas, il a beaucoup changé. Je n'aime pas la fin. Bien entendu, entre temps, la fille aînée se marie. Je donne 2 étoiles.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 3 août 2014
    Un Etranger à la maison (Rendez-moi mon mari !) : Un film dramatique assez bouleversant quand on sait en plus que c’est tiré d’une histoire vraie. Non vraiment, on a le droit à un film psychologique et humain remplit d’émotion qu’on arrive nous spectateur en vraiment ressentir : que ça soit le malheur de cette famille, la volonté perdu de la femme et de ses filles. Car, c’est un père de famille qui après un accident de voiture et plusieurs mois de coma va se réveillé complètement amnésique, il ne se souvient plus de sa famille et c’est comme si il était revenu a zéro dans sa tête. Car, il a des réactions « enfant », avec des réflexes et des instincts primaires et il a du mal à gérer ses émotions. Et donc, ça va être très, très dur pour la famille de voir un père qui ne reconnait pu personne et qui na même pu d’affection et il va même être assez agressif. Va-t-il retrouver la mémoire ou essayer d’être une personne qui a était… Donc voila scénario prenant mêlant rire, tristesse et compassion pour les spectateurs envers les personnages. D’ailleurs, personnages qui sont magistralement interprétés par les acteurs qui sont justes et crédibles. Donc voila, un drame « romantique » vraiment intéressant a suive.