Les Randonneurs
Note moyenne
2,5
10455 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

203 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
42 critiques
3
37 critiques
2
64 critiques
1
33 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 juillet 2012
Bof. J'ai souris et à des moment j'ai eu des petits gloussements. C'est tout. Franchement ça met du temps à démarrer, les gags sont peu nombreux et peu drôles, l'histoire est moyenne, on dirait que les acteurs manquent de volonté. Je pense qu'ils se sont perdu beaucoup trop tard et qu'ils n'ont pas accentué à ce moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 juillet 2012
N'est pas la bande du splendid qui veut! La petite bande d'acteurs, emmenée par le célèbre et excellent Benoit Poelvoorde (là pour le coup les autres étaient tellement moyen que ça gâchait son interprétation) qui joue dans les Randonneurs ont fait en quelques sortes une imitation raté des Bronzés, avec des coups de gueules parfois mal fait et ridicules. Le film comporte des passages longs et ennuyeux et un humour... Et bien justement, il en manque un peu dans ce film qui est mal conçu je trouve.
Lepouceducoin
Lepouceducoin

29 abonnés 933 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 juillet 2012
Le film est une déception, alors qu'il aurait pu être bien meilleur. Seul Poelvoorde remonte le niveau par son jeu et ses quelques répliques. Karine Viard sort aussi du lot. Intéressant également pour les paysages corses et pour ceux qui aiment la rando et le fameux GR20. Sinon, pas grand chose à voir (notamment les mauvaises scènes de flashback).
real-disciple
real-disciple

114 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 juillet 2012
Ce qui est sympa ce sont les paysages et les acteurs. Pour ce qui est de l'histoire c'est pas folichon et il faut le dire pas vraiment drôle.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juillet 2012
Un ratage complet. Et dire qu'ils ont fait une suite...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 juillet 2012
Sympathique comédie mais sans être hilarante, ni même bien imaginée. Le casting est plutôt bien fait, le scénario est banale et les dialogues sans relief. Reste deux ou trois scènes plus réussies qui font sourire.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 juillet 2012
Avec "Les Randonneurs" de Philippe Harel (La femme défendue ; Tu vas rire mais je te quitte), on découvre un film sans véritable scénario : un groupe d'amis part en vacances à la montagne ; et le film peut faire parfois penser aux "Bronzés". De plus, il n'y a que peu de gags et tout est un peu trop monotone. Toutefois, Benoît Poelvoorde (Rien à déclarer ; Le grand soir) est bien dans son rôle. "Les Randonneurs est donc un film sans prétention mais qui se laisse regarder.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 mars 2012
Un comédie sympathique, simple et drôle, au détriment d'une intrigue un peu bâclée.
papapower
papapower

11 abonnés 301 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 février 2012
Ouuuh, encore une comédie française qu'on oublie vite, et qui n'est pas vraiment bonne.
Grouchy
Grouchy

140 abonnés 1 033 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 février 2012
Un petit groupe d'acteurs qui réussit une petite comédie sympathique de vacances entre amis sans être trop ambitieux.
ermite71
ermite71

17 abonnés 411 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 octobre 2011
Je croyais me souvenir d'un bon petit film comique et j'ai été déçu en le revisionnant; c'est assez mou et on ne rit au final pas souvent. Restent de beaux décors sur l'île de Beauté.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 octobre 2011
j'ai vu 45 minutes. une randonnée ennuyante. on cause et on marche.
un navet de plus.
Death_Metallus
Death_Metallus

18 abonnés 417 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 octobre 2011
Sans être la comédie du siècle, c'est un film plutôt sympathique qui se laisse regarder, notamment grâce aux interprétations de Benoît Poelvoorde et de Vincent Elbaz.
Cohle.
Cohle.

72 abonnés 1 012 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 août 2011
Une comédie franchouillarde un peu plus sympa que les autres, restant proche de la médiocrité, elle a le mérite d'être drôle par moments.
bsalvert

521 abonnés 3 716 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 août 2011
une comédie qui rafraichit mais ne nécessite pas le support cinématographique.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse