Amityville, la maison des poupées
    1,4
    128 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amityville, la maison des poupées ?

Publiée le 2 octobre 2010
    j'ai trouvé ce film de très mauvais gout.
    les acteurs sont mauvais.
    les effets spéciaux aussi.
    bref
    pas génial quoi
    Publiée le 26 août 2010
    Que dire de ce film totalement creux ? Rien du tout.
    Cédric R
    Cédric R

Publiée le 16 juin 2009
    Malgré une idée de départ bonne. Le film est plat, lent, et l’histoire en fait nulle. Donc à éviter !
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 14 mars 2009
    Alors, là...même la série "Chair de poule" fait encore plus peur que ce film. C'est nul.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 27 juillet 2011
    Stupide comme c'est pas possible. La saga Amityville est complètement essoufflée, il faut s'arrêter là parce que ça devient pire que les téléfilms de M6 l'après-midi. Il n'y a pas un seul moment intéressant et les personnages sont ridicules. Avoir eu l'idée de reconstruire une nouvelle maison autour de la cheminée est... Comment dire... on ne peut plus pathétique. C'est ce qui prouve qu'il n'y a plus d'idée, que la saga est au fond du trou alors svp messieurs les réallisateurs, arrêtez de creuser. La preuve : les ridicules démons à la fin qui ne feront pas peur à une fillette de 5 ans, costumes ridicules.
    Publiée le 23 juin 2008
    film nul
    rien a voir avec le 2Me amityville
    Publiée le 23 mars 2008
    J'ai adoré, pour un film de 1997 les effets spéciaux son géniaux, le scénario est réfléchis, et le film super bien fais, bon quand le pére et l'oncle pénétre dans la cheminée ça fais un peu nunuche mais ça mérite largement 4 étoiles !

BRAVO
    Publiée le 1 août 2007
    Une pure daube ... Ca ne vaut pas un clou... Chapeau pour les espèces de ridicules gremlins à la fin du film...
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 15 octobre 2006
    Ce nouvel opus s'éloigne encore un peu plus du premier. Après le très moyen DARKFORCE, AMITYVILLE se renouvelle et ça lui fait du bien. Le point fort de cet opus est sans aucun doute son originalité. Malgré quelques maladresses, le scénario tient la route. La musique est bonne et contribue à rendre le film meilleur. Les effets spéciaux sont quant à eux très moyens, et les "monstres" grand-guignolesques de la fin font un peu tâche dans l'ensemble qui n'était pas si mal. AMITYVILLE, LA MAISON DE POUPEES reste l'une des meilleures suite, bien que la peur ne soit plus au rendez vous et que le fantastique ait pris la place de l'angoisse.
    Benoit Schmidt
    Benoit Schmidt

J'ai plutôt bien aimé ce film même si la peur n'est plus vraiment au rendez-vous.
    Pour un huitième opus, le réalisateur a encore trouvé quelques ficelles.
    Pour moi, comparé aux autres suites de la saga, il reste l'un des meilleurs
    Je suis parfaitement d'accord sauf qu'il faut admettre que la musiqe du film contribue à une petite étoile en plus mais l'histoire est basique et l'es effets speciaux sont vraiment mal fait.
    Je ne recommande donc pas ce film à part pour les enfants en dessous de 12 ans et qui veulent regarder un "pseudo-film" d'horreur.
    Je mets une étoile pour le début du film qui semble à peu près correct mais sinon quel navet !Les dialogues sont nuls, beaucoup de situations invraisemblables qui font parfois sourire plutôt que frissonner.