Soeurs malgré elles
Note moyenne
3,5
369 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

34 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
7 critiques
3
12 critiques
2
7 critiques
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 septembre 2012
16.5 / 20 Je suis allé le voir et franchement je dois dire que c'est un miracle qu'il passe dans les alentours .. pour le film je suis entièrement satisfait . Un chouette film avec une chouette ambiance . A l'avance je dois dire que j'étais assez perplexe , une petite et belle affiche un peu trop «  Disney Original Movie » , douteux pour la petite Sélena gomez également et puis au final je suis conquis par cette pétillante comédie familial . Ce n'est pas extrêmement drôle mais on passe un super moment , je suis d'ailleurs surpris par ce long-métrage d'une simplicité efficace . Je m'attendais vraiment a quelque chose de très peu construit , banal limite sans âme mais tout au contraire , c'est joyeux , scintillant , sympathique et légèrement comique . C'est donc une jolie surprise , réalisation correct , excellente Bande son , des images magnifiques , une scène surprenante inattendu plutôt touchante , un scénario classique ou l'esprit ne demande pas à réfléchir , c'est sans prise de tête . Le casting , Joey king que je découvre dans ce film est excellente , une performance délirante , son personnage est attachant ( Ramona ) malgré les nombreuses facéties . une imagination débordante ( c'est d'ailleurs l'objet de plusieurs beaux plans , des musiques géniales , un univers fabuleux bref un personnage fascinant , astucieux et intelligent ) . Selena Gomez est convaincante mais sans trop , par contre je trouve que le titre est un peu trompeur une fois encore , le personnage de Selena ( Beezus ) est beaucoup moins mis en scène ( dommage pour les fans ) , elle est parfois trop absente .. Josh Duhamel comme a son habitude ( même si c'est un petit rôle ) et Sandra Oh est excellente en institutrice sévère . Donc côté casting , rien de catastrophique c'est plaisant également .Verdict ; 16,5 / 20 . Une ambiance poétique , un humour léger , des acteurs très convaincants , c'est rayonnant , j'ai conscient que je ne suis pas la presse , je suis d'ailleurs en désaccord avec eux sur ce film , cependant je confirme l'excellente note spectateurs , il est vrai que «  Ramona and Beezus » est enfin LA comédie que j'attendais , c'est frais . Pour la programmation c'est vraiment dommage . Un film que je conseille aux petits comme aux grands , un divertissement acceptable . Mais je vous comprend , l'appréhension est inévitable sur ce genre de film . Je ne suis pas du tout déçu au contraire c'est une jolie surprise . A voir .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 janvier 2011
jattends ce film avec impatience depuis le premier jour ou le tournage a commence !!! selena gomez and joey king <3<3
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mai 2010
J'ai vu la bande-annonce et j'ai vraiment hate de le voir ! :DD
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 avril 2010
un bon film, sans plus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse