I Love Sarah Jane
    3,2
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Love Sarah Jane ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 11 mars 2018
    Très bon court métrage sur des ados livrés à eux-même dans un monde peuplé de morts-vivants, à voir.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 15 novembre 2013
    Mis à part les effets spéciaux et le travail réussi sur le zombie j'ai trouvé ce court métrage assez moyen j'ai pas accroché à l'histoire même si les jeunes acteurs sont convaincants.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 2 novembre 2012
    Y a des jours comme ça où je me passionne pour le boulot d'un réalisateur et me tape tous ses courts métrages. Bon, Spencer Susser est né en 1977 et est donc un tout jeune réalisateur qui n'a que peu de films, courts ou longs, à son actif. J'avais trouvé A Love Story assez sympa, et bien force est de constater que ce I Love Sarah Jane m'a beaucoup plu aussi. Ça ressemble beaucoup à un extrait de long métrage en fait. La réalisation est simple mais efficace, les acteurs tous mineurs (Mia Wasikowska n'ayant que 19 ans à l'époque, et encore, c'est la plus vieille) très bons et crédibles, et l'histoire prenante. En général je déteste les films sur les zombies, mais là j'ai apprécié le travail de maquillage et d'effets spéciaux sur le zombi, c'était crédible et vraiment terrifiant. Bref, sans trop rentrer dans les détails, ce court est vraiment réussi et à voir.