Ghost Game
Note moyenne
1,6
82 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

27 critiques spectateurs

5
0 critique
4
3 critiques
3
2 critiques
2
8 critiques
1
6 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Halloqueen ;)
Halloqueen ;)

6 abonnés 142 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 décembre 2023
Contrairement à la majorité, j'ai bien aimé ce film. L'idée de base est excellente, le jeu est plutôt correct (c'est une façon de jouer particulière dans certains pays asiatique, il faut prendre ça en compte), l'ambiance est top et les sursauts sont au rendez-vous.

Il fallait de l'audace pour prendre une histoire comme celle-ci et d'en faire un film d'horreur.

Ce film est à double tranchant, d'un côté on a la légèreté d'un jeu de téléréalité et de l'autre, on a un côté très sombre historiquement vrai. Nous pouvons voir dans ce film une satire de la jeunesse et des médias d'aujourd'hui.

A voir !

Bon visionnage !
Whiteflag11000
Whiteflag11000

7 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 septembre 2023
Le Film Aurait Pu Etre Bon Mais Avec de Bon Acteurs et la cela n'est pas du Tout le Cas
Dommage les film Asiatique ont Souvent de bonne Idée mais pas de bon Acteurs
rogerwaters
rogerwaters

168 abonnés 1 089 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 avril 2015
Si le cinéma horrifique thaïlandais a donné lieu à quelques réussites comme Shutter, Le Pensionnat ou encore The Unseeable, on ne peut pas dire que ce Ghost Game soit une grande réussite artistique. Le film a certes fait scandale en Asie pour s’être servi de décors réels de camps Khmers rouges comme cadre de l’action, mais tout ceci est assez mal exploité par un réalisateur incapable de caractériser ses personnages et de leur donner corps. Le spectateur se retrouve donc dans un train fantôme qui multiplie les apparitions spectrales pour créer une ambiance angoissante qui ne franchit jamais le cadre de l’écran. On s’ennuie rapidement, d’autant que l’ensemble est inutilement long. Un vrai somnifère.
FaRem

10 571 abonnés 11 461 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 mars 2015
L'idée de départ n'est pas mauvais, mais pas suffisamment bien exploitée. Le traitement est déjà vu et surtout le film n'arrive pas à faire peur. Échec.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 septembre 2013
Un film réussi, venu d'une culture différente qu'il faut appréhender bien sûr, pour apprécier le jeu sobre des acteurs. Sans être un chef-d’œuvre inoubliable, il est exactement un choix scénaristique efficace, entre le found-footage et le film classique. Brillant et inventif malgré son manque de budget et ses fantômes un peu trop fantômatiques ...
Pasthen
Pasthen

75 abonnés 1 028 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 octobre 2012
Une atmosphère pesante, des acteurs qui n'en font pas trop, quelques sursauts sont au rdv de ce film d'horreur. L'histoire est un peu alambiquée, parfois on se demande ce que les personnages font spoiler: (il errent jour et nuit dans les "couloirs" de ce camp , on leur impose des jeux débiles sur la peur, ...).
C'était pourtant une bonne surprise à un quart d'heure de la fin. spoiler: Jusque là, les "fantômes" n'étaient pas dangereux.
La plupart des films traitant ce sujet nous montre des fantômes assoiffés de meurtres ou de rédemption. spoiler: Donc, je me dis qu'il y a une infime chance que personne ne meurt (ce qui serait un nouveauté). Le final montre malheureusement le contraire et dézingue à tout va.
Dommage, d'autant plus que nous ne cernons pas toutes les subtilités et motivations du protagoniste.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 mai 2011
Film moyen, ni bon ni mauvais se laisse regarder pour les amateurs du genre
trinitron
trinitron

26 abonnés 306 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 janvier 2011
naze! ils ont économisé sur les projos...un conseil venez avec une lampe frontale, on y voit que dalle et on confond allégrement les personnages. De plus le film traine en longueur et accumule les invraisemblances. Bref un cauchemar !
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 novembre 2010
Ce n'est pas du grand cinéma, juste un petit divertissement qui n'atteint pas son but : faire peur.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 septembre 2012
03 / 20 L'idée des jeunes sur une île a toujours était une idée que j'aprouvais ! Mais la c'est affreusement mauvais , la photographie est lamentable , l'histoire et bonne mais les prestations ridicules ! Je dirais presque un réel navet ! J'ai objectivement detesté ! Rien n'est crédible tout es minime ! Il ne ce passe quasi rien et ça fait tous sauf peur ! Et pourtant l'histoire aurait pû être éffrayante ! Faut dire que les films japonnais , thailandais .. ça a jamais été mon rayon donc j'ai vite tourné la page ! Et j'ai bien sur vite oublé ce film dure de tenir jusqu'au bout !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2010
De la très grosse merde.
A éviter à tout prix.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 août 2010
Il y a quelques erreurs dans la déscritpion du film :

- Le Réality TV dure plus de 24 heures ; débutant le 6 avril pour se terminer le 9.
- Le gagnant ne remporte pas 5 millions de $, mais plutôt 5 millions de Bats ce qui représente environs 107 000 €.

Autrement , c'est un AHM classique plutôt bien foutu ...
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 novembre 2010
Les décors et la lumière qui donne une ambiance très sombre et pesante sont très bien faits... C'est tout. Pour le reste, c'est mal joué, c'est ennuyeux, les fantômes ne font pas peur une seconde, le scénario est déjà-vu, on confond les personnages, on s'ennuie... Bref, vraiment pas terrible.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 décembre 2009
vraiment pas génial (encore un!!!) c'est pas original pas très bien joué ça fait pas peur ...vous n'êtes toujours pas convaincu!!! en plus on comprend rien !!!!
ollavatelli
ollavatelli

64 abonnés 547 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 décembre 2009
Un film assez réussi avec un peu d'angoisse (c'est l'atmoshere qui fait que...).Un simple petit film d'horreur mais sympa à regarder.Je m'attendais à mieux mais bon...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse