Top Cops
    1,7
    1970 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Top Cops ?

Publiée le 31 juillet 2010
    pour le retour de bruce willis on esperait mieux mais bon une petite comedie policiere sans pretention dans la lignée d arme fatal ou rush hour
    A voir une fois sans plus
    Publiée le 31 juillet 2010
    Deux flics complètement déjantés qui nous font rire du début à la fin avec leur pratiques très particulières pour exercer leur métier. Un bon moment passé.
    Publiée le 30 juillet 2010
    Je n'ai pas aimé ce film!!
    Ce n'est pas un film dans les habitudes de Bruce willis!
    L'histoire est plate... l'humour n'est pas marrant...
    Publiée le 29 juillet 2010
    Je n'ai jamais vu un film aussi pourri. Les dialogues sont nuls, les blagues feront peut-être rire un ado attardé qui trouverait encore drôle le "pipi-caca", le scénario aurait pû être bien mais il est finalement bidon.
    Le film ne sait pas quoi choisir entre un truc sérieux (qu'il n'est clairement pas tellement il est ridicule durant ses pseudos scènes d'actions) et une comédie qui est tout simplement pitoyable par le niveau des "gags" (comment on peut aussi appeler ça comme ça ?).
    Nul de chez nul. Je vous en prie: économisez votre temps et regarder Top Model, à côté cette série est un chef-d'oeuvre...
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 20 mars 2011
    Pas mauvais mais sans plus, divertit un peu c'est tout, les acteurs ne jouent pas très bien puis leurs rôles ne sont pas marrant bref bof...
    Drôle mdr!
    Publiée le 29 juillet 2010
    C'est un film normal sans grande prétention, tout le monde le savait rien qu'avec le manque de publicité qui avait été fait, mais un film assez marrant qui mérite d'être vu au moins une fois
    Publiée le 26 juillet 2010
    Une histoire un peu légère, un Bruce Willis éssouflé de jouer toujours les mêmes rôles.
    Publiée le 25 juillet 2010
    Film un peu décevant surtout de la part de Bruce Willis mais avec quelque
    scène assez drôle
    Publiée le 25 juillet 2010
    Cà fait beaucoup penser à l'arme fatale, ou au flic de Beverly Hills, sauf que la bande son fait un peu tâche en 2010. Les blagues de bas étages et la VF moyen, moyen achève le tableau. Pour la comédie, on repassera. J'ai pas aimé.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 25 juillet 2010
    Une sorte de policier un peu déjanté, qui navigue entre burlesque, fantaisie et polar. Bien joué , assez intéressant , mais reste un petit film de 2e zone.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 25 juillet 2010
    Kevin Smith réalise ici un buddy-movie ultra conventionnel, très codifié et prévisible à tel point que seule la bande-annonce se suffit à elle-même. Scénario avilissant, situations grotesques poussant à outrance les limites du supportable. Acteurs en roues libres, Bruce Willis ne se surpasse pas et Tracy Morgan devient rapidement insupportable. Humour crétin jusqu’au-boutiste où les insultes fusent inlassablement et inutilement. A de très rares moments il nous est donné l’occasion d’esquisser un sourire. Top Cops (2010) est une comédie lourdingue et affligeante qui aurait mieux fait de ne sortir qu’en DTV.
    Publiée le 8 mai 2013
    Fillm ou l'on passe un bon moment de detente et de rire !
    Publiée le 24 juillet 2010
    Dans la lignée des Bud-movies de l'arme fatale à Bad Boys, Top Cops est un divertissement de qualité usant d'un humour souvent gras mais toujours ravageur tenu par un très bon duo Willis/Morgan. Sans atteindre le niveau des films cités ci-dessus, il n'en reste pas moins que l'on prend plaisir à les suivre dans leurs péripéties et même si le scénario ne vole pas haut, on passe un agréable moment et c'est bien là le principal.
    Szerelem
    Szerelem

Publiée le 23 juillet 2010
    Une comédie d'action vulgaire et fatigante, desservie par une VF merdique. Réservé à ceux qui rient grâce à un étalage de gros mots et des scènes qui relèvent du ridicule. Pour moi, rien de drôle donc. Bruce Willis a eu tort de se lancer dans la "comédie".