Top Cops
Note moyenne
1,7
2017 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

371 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
31 critiques
3
51 critiques
2
90 critiques
1
60 critiques
0
116 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 juin 2010
Très bonne comédie policière. Le duo Bruce Willis / Tracy Morgan fonctionne parfaitement !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 juillet 2010
On passe un bon moment, Bruce wllis est vraiment bien dans ce film ca change de le voir dans ce registre......
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 juin 2010
Je redoutais un échec total... en vérité, c'était plutôt plaisant et même franchement drôle durant certaines scènes. Seul bémol à mon sens : l'équipe réalisatrice aurait pu s'abstenir d'humour trop gras parfois, ça gâche un peu le rendu de l'ensemble.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 juin 2010
Juste pour la présence de Bruce Willis...Humour de cour de récré ça passe 5 minutes mais pendant presque 2h ça devient lourd! Je n'apprécie pas du tout Tracy Morgan et Sean William Scott est PITOYABLE, ce n'est même pas drôle.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 juin 2010
2/3 scenes qui font sourir mais on s'y enuit vraiment, a éviter...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 juin 2010
après avoir vu le film je suis sortis déçu, je me réjouissais de voir Bruce Willis dans une comédie (moi qui suis un grand fan de cet acteur et de ces films d'actions). durant tout le film j'avais bien évidemment le sourire mais sans vraiment rigoler et parfois même les dialogues se faisait plutôt. vraiment dommage car il y avait pourtant un bon casting à l'affiche. seul chose excellente, le retour sur nos écran de Sean William Scott.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 juin 2010
Du très très bon Kevin Smith, Bruce Willis est énorme dans le rôle du flic tranquille tandis que Tracy Morgan assure la comédie sans que ça soit trop lourd.
Le rythme de l'humour est vraiment bien géré et à aucun moment on ne s'ennuie, je ne comprends pas trop les notations et critiques pour ce film, un très bon moment.
GermainMa
GermainMa

36 abonnés 531 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 juin 2010
Déçut car un bon casting mais l'émotion n'est pas la, on passe la scéance a sourir sans pour autant vraiment rire l'histoire est assez banal, bref film trop léger pour un style qui pourtant marche bien (arme fatal).
gandalf76
gandalf76

28 abonnés 306 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 juin 2010
Que dire ??????????? rien le néant total et absolu fuyezzzzzzzzzzzzzzzz .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 juin 2010
Bien mais pas top ces poulets. J’en attendais vraiment beaucoup vu les têtes d’affiche, mais au final j’ai un mix raté entre l’arme fatale (un flic complètement toqué dans l’équipe « un noir/un blanc », sauf que là le malade est blanc) et rush hour (on tire à trois…).

Alors c’est drôle si on aime l’humour caca surtout, et les vannes sexuelles un peu. Pour ma part ça fonctionne sur ce ressort , mais pour le reste : scénario, jeux d’acteurs, réalisation, c’est à jeter. Du côté des méchants on cherche à insérer une pointe shieldienne, mais c’est grotesque, ils font trop rire de pitié . Pour l’histoire, le mariage payé par une carte de base ball, il faut avoir pris de l’acide pour vraiment plonger dedans, et je ne me drogue pas. Bruce est venu prendre son cachet et Tracey en fait plus qu’il ne devrait, les autre sont consternants. L’image est sale, ce qui ne sert pas la narration vu qu’on est censé être dans une comédie quand même.

Pitié, pas de Top Cops 2 !
F.O
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 juin 2010
Un film qu'il faut voir entre amis. Je trouve que Bruce Willis est beaucoup moins lourd que dans le navet Die Hard 4. "Top Cops" vaut le détour pour qui aime l'humour américain.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 juin 2010
Un film très très drôle mais un humour très très américain avec plein de jeu mot que l'on ne comprend pas en lisant les sous titres! Allez le voir en VO quand même! Un des films que j'ai trouvé le plus drôle cette année!! Bon niveau d'anglais et connaissance de la "culture" ricaine exigé!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 juin 2010
Bon divertissement après une bonne journée de taf !
jo4
jo4

33 abonnés 347 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 juin 2010
Aucune innovation dans cette comédie avec duo de flic. Bad boys se débrouillé mieux. Néanmoins Top Cops possédé de bonnes idées à exploiter. Malheureusement le film se perd dans un comique un peu lourd et pas toujours bien pensé.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 juin 2010
Très très déçu par ce film ! Une histoire décousu ! Des réaction auquelle on pourrao satendre mais il se passe autre chose ! Une envie de s'énerver sur les acteurs pour leur dire de se remuer vraiement un film que je trouve mou !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse