Top Cops
Note moyenne
1,7
2017 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

371 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
31 critiques
3
51 critiques
2
90 critiques
1
60 critiques
0
116 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 juin 2010
Entre Bruce Willis qui cabotine et Travis Morgan qui essaye tant bien que mal à faire du Eddie Murphy, le spectateur est outré de cette longue pantalonnade ! Ce n'est jamais comique, ni divertissant, ni original, ni surprenant, ce film est d'une nonchalance alarmante ! Sans aucun doute une des pires comédie de cette année ! Mais le plus désolant dans tout çela, c'est de voir un si bon acteur comme Bruce Willis faire du n'importe quoi et du ridicule surtout en perspective !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 juin 2010
N'y allez surtout pas ! surtout si vous aimez Bruce Willis qui doit avoir quelques factures à régler pour accepter de jouer dans un tel navet!
Le duo ne fonctionne absolument pas, c'est verbeux, long, ennuyeux, j'ai failli partir dès les premières dix minutes !
Allez voir "pour ses yeux" si vous voulez enfin du très très bon cinéma!
Tina R.
Tina R.

67 abonnés 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 juin 2010
Un très bon buddy movie qui nous fait passer un agréable moment. Tracy Morgan et Bruce Willis forment un duo des plus hilarants.
Un conseil: profitez de la fête du cinéma pour aller le voir!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 juin 2010
Jamais vu pareil navet!!!!!!!!!!!!!!! De l'humour pipi caca à deux balles tout le long!!!! Je comprends pas pourquoi B.Willis a accepté de tourner dans ce film!!
bonjovette
bonjovette

10 abonnés 227 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juillet 2010
Excellente comédie ou l'on ce prend pas la tête, on passe trop simplement un bon moment, beaucoup d'humour au RDV, avec de bon acteur. un film a voir
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 juin 2010
A passer un bon moment. Un bonne dose de rigolade. Toute en restant très classique et déja vu dans le genre. A ceux qui aime Bruce Willis allez y rien que pour sa :P
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 juin 2010
Pas terrible mais ca passe tout juste. On sourit un peu lors de certaines scènes avec le comique de caractère même si j'ai trouvé que Tracy Morgan en faisait trop, un peu comme Chris Tucker ; une sorte de sous Eddie Murphy … vous voyez le genre. Sinon, la deuxième partie du film est un peu mieux. Quelques bonnes choses mais pas assez pour faire oublier ce qui ne va pas.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 juin 2010
Ce film part d'une histoire alambiquée mais simple. Le duo Willis/Morgan est efficace, avec le bon flic et le flic timbré! (je vous laisse savoir qui est qui). Il faut savoir apprécier cet humour qui peu être particulier (Tracy Morgan à lui tout seul impose son style, ce qui ne plait pas forcément à tout le monde). Un film de flics à la sauce 30 Rock, c'est bien cool. A voir :)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 juin 2010
On peut passer un bon moment, si on le voit en V.O.
Eselce

1 621 abonnés 4 240 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 avril 2017
Que c'est mauvais ! Bruce Willis joue dans de plus en plus de navets, lui qui reste charismatique, il n'est pas aidé ! L'humour est naze, les dialogues sont comme le jeu : pitoyables ! C'est poussif, c'est mal joué, la musique est une horreur bas de gamme et le cadrage des scènes reste loin d'être formidable, de l'amateurisme, nul à regarder !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 juillet 2010
Je n ai tenu que 10min. A oublier
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 décembre 2010
Ce film fait passer un bon moment mais ça s'arrête là. Tracy Morgan surjoue et le film n'a que pour seul interêt Bruce Willis dans une comédie. A voir si vous n'avez rien d'autre à faire.
Anthony S
Anthony S

7 abonnés 29 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 août 2010
Regardez la bande annonce, toutes les meilleures scènes y sont...
Dans le même genre, préférez L'arme Fatale ou Le Flic de Beverly Hills.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juin 2010
Je n'ai pas du tout aimer, le film est vraiment sans intérêt, du début à la fin je me suis ennuyé, j'attendais quelque chose de marrant, mais non ça ne vient pas, franchement, je regrette énormément d'être entrer dans la salle !!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 août 2010
Une comedie drole,energique et tres bien jouee.On se tord de rire tout au long du film,la musique est geniale.Tracy morgan et Bruce willis forment le duo le plus drole et debile !On adore!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse