2017 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
371 critiques spectateurs
5
23 critiques
4
31 critiques
3
51 critiques
2
90 critiques
1
60 critiques
0
116 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 juin 2010
Entre Bruce Willis qui cabotine et Travis Morgan qui essaye tant bien que mal à faire du Eddie Murphy, le spectateur est outré de cette longue pantalonnade ! Ce n'est jamais comique, ni divertissant, ni original, ni surprenant, ce film est d'une nonchalance alarmante ! Sans aucun doute une des pires comédie de cette année ! Mais le plus désolant dans tout çela, c'est de voir un si bon acteur comme Bruce Willis faire du n'importe quoi et du ridicule surtout en perspective !
N'y allez surtout pas ! surtout si vous aimez Bruce Willis qui doit avoir quelques factures à régler pour accepter de jouer dans un tel navet! Le duo ne fonctionne absolument pas, c'est verbeux, long, ennuyeux, j'ai failli partir dès les premières dix minutes ! Allez voir "pour ses yeux" si vous voulez enfin du très très bon cinéma!
Un très bon buddy movie qui nous fait passer un agréable moment. Tracy Morgan et Bruce Willis forment un duo des plus hilarants. Un conseil: profitez de la fête du cinéma pour aller le voir!
Jamais vu pareil navet!!!!!!!!!!!!!!! De l'humour pipi caca à deux balles tout le long!!!! Je comprends pas pourquoi B.Willis a accepté de tourner dans ce film!!
A passer un bon moment. Un bonne dose de rigolade. Toute en restant très classique et déja vu dans le genre. A ceux qui aime Bruce Willis allez y rien que pour sa :P
Pas terrible mais ca passe tout juste. On sourit un peu lors de certaines scènes avec le comique de caractère même si j'ai trouvé que Tracy Morgan en faisait trop, un peu comme Chris Tucker ; une sorte de sous Eddie Murphy … vous voyez le genre. Sinon, la deuxième partie du film est un peu mieux. Quelques bonnes choses mais pas assez pour faire oublier ce qui ne va pas.
Ce film part d'une histoire alambiquée mais simple. Le duo Willis/Morgan est efficace, avec le bon flic et le flic timbré! (je vous laisse savoir qui est qui). Il faut savoir apprécier cet humour qui peu être particulier (Tracy Morgan à lui tout seul impose son style, ce qui ne plait pas forcément à tout le monde). Un film de flics à la sauce 30 Rock, c'est bien cool. A voir :)
Que c'est mauvais ! Bruce Willis joue dans de plus en plus de navets, lui qui reste charismatique, il n'est pas aidé ! L'humour est naze, les dialogues sont comme le jeu : pitoyables ! C'est poussif, c'est mal joué, la musique est une horreur bas de gamme et le cadrage des scènes reste loin d'être formidable, de l'amateurisme, nul à regarder !
Ce film fait passer un bon moment mais ça s'arrête là. Tracy Morgan surjoue et le film n'a que pour seul interêt Bruce Willis dans une comédie. A voir si vous n'avez rien d'autre à faire.
Je n'ai pas du tout aimer, le film est vraiment sans intérêt, du début à la fin je me suis ennuyé, j'attendais quelque chose de marrant, mais non ça ne vient pas, franchement, je regrette énormément d'être entrer dans la salle !!
Une comedie drole,energique et tres bien jouee.On se tord de rire tout au long du film,la musique est geniale.Tracy morgan et Bruce willis forment le duo le plus drole et debile !On adore!