Top Cops
    1,7
    1970 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Top Cops ?

Publiée le 11 février 2013
    De l'humour lourdes, un scénario complètement vide, l'un des pires film avec Bruce Willis, bref un film sans aucun intérêt !!
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 11 février 2013
    Il faut voir ce film dans l'unique intérêt de voir Bruce Willis. Même pour un film du dimanche soir, ça passe mal avec des gags consternants, des personnages bas de gamme et une mauvaise bande-son. A part quelques sourires par-ci par-là, il est difficile de mettre une bonne note à Top Cops.
    moket
    moket

Publiée le 10 février 2013
    Supposé jouer de l'image de Bruce Willis, le film est surtout accaparé par l'insupportable présence de Tracy Morgan, complètement en roue libre et dans la surenchère. Tout droit sorti des années 80, ce film ne prend pas suffisamment de distances avec ses modèles, et ressemble d'ailleurs plutôt à un mauvais buddy movie qu'à un hommage ou un pastiche. Les gags sont éculés, le scénario assez prévisible et les dialogues consternants. Le film parvient parfois à nous arracher quelques sourires mais cela reste insuffisant.
    Publiée le 8 février 2013
    Tout le film est exécuté, torché à la va-vite comme si un primate découvrait un appareil enregistreur tombé du ciel et que de ses doigts graisseux et malhabiles il parvenait difficilement à trouver, peu importe d'ailleurs sa position et celle de ses acteurs, le bouton d'enregistrement. Top Cops ressemble à un nanar qui aurait trente ans de retard. Avec tout ça, on attend toujours le film qui sauvera Willis. Les dialogues sont gras et pas drôles, Bruce Willis cabotine trop et Tracy Morgan n'a pas le talent d'Eddie Murphy. Le scénario est des plus stupide il recherche une carte de baseball , avec leurs collègues de police qui essaye tant bien que mal de rechercher des preuves comme quoi ceux sont des ripoux.
    Publiée le 20 janvier 2013
    Film énorme, je suis fan de ce genre de flm. On rigole bien de bout en bout. on ne s'ennuie pas.
    Franchement on passe un très bon moment pour peu que l'on adhère à ce genre d'humour.
    Pour les amateur du genre, il faut se jeter dessus.
    Publiée le 14 janvier 2013
    Un très bon film; une bonne ambiance, de l'action, de l'humour.
    Un super moment qui vaut le coup d’œil.
    Les acteurs sont en formes et les répliques superbes.
    Dsehn
    Dsehn

Publiée le 12 janvier 2013
    Ce film est à chier. Les figurants ressemblent à des acteurs français, le méchant à M. Pokora et Tracy Morgan ne sert à rien dans le film, quant au dialogues, ils sont inexistants. Bref, si il fallait voir ce film, ce serait juste pour le fun de voir Bruce Willis en acteur principal.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 6 novembre 2019
    Kevin Smith se jette sur tous les genres, comédies, horreur, action. On regrette sa verve, tout en appréciant l'improbable Buddy formé autour de Willis et Morgan, roublard décontracté sans autre promesse. Very Bad Cops, sorti la même année, faisais de sa nonchalance un bagou original. Ici la réussite n'est pas grande si ce n'est de maîtriser l'action, bien entouré par David R Ellis - disparu depuis - valeur sûre en seconde équipe et le bon dosage de crétinerie additionnelle, avec un Seann William Scott presque indispensable à cette association de malfaiteurs.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 15 novembre 2012
    Il m'est arrivé d'entendre des stars d'holywood dire "j'ai fait quelques daube dans ma carriere".. et ben voila, ça doit etre la plus grosse merde de B.Willis à son actif! On nous présente un film de serie Z avec un scénario archi déja vu et bidon à souhait.Meme Willis n'a aucune personnalité ni charisme,je ne parle meme pas de son sois disant partenaire (depuis 9 ans dit il) vilain,bete et pas drole.Comment a t il été choisi?C'est pas possible,c'est le réalisateur en personne ou quoi ?.........A regarder ce nanard,je me suis dit B.Willis a vraiment besoin d'argent pour ses impots,là c'est sur!La palme revient à la bande son qui est une catastrophe:j'ai rarement entendu une bande son aussi mauvaise de ma vie !!!! Synthé des années 80 à tout va et nul , vraiment nul .Les méchants du film (il en faut!) ont les gueules de l'emploi,c'est déja ça mais on ne les prends pas au serieux , dommage.Ce qui sauve cette daube ? l'apparition du type qui a joué dans "American pie" , là on rit, ouf ça fait du bien.on a frolé la note 0.5 nul !
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 13 novembre 2012
    Une comédie policière qui sort un peu des sentiers battus contrairement à la plupart, normal car celui qui porte le premier flingue derrière tout ça n'est autre que le réalisateur Kevin Smith. Bruce Willis est sympa dedans, à mentionner également la présence de Seann William Scott. Seulement les tirs sont d'une piètre qualité tant au niveau du scénario que l'humour qui à la longue le chargeur se vide inutilement. Flop Cops...
    Publiée le 17 septembre 2012
    On est loin des duos multiraciaux de l'Arme Fatale ou à la rigueur de Rush Hour... Ce n'est pas drôle et c'est lent. Mauvaise pioche pour Bruce Willis qui nous faisait encore rêver avec Die Hard 4. Sur ce coup, il semble répondre au scénario comme un automate à une ligne de
    programme informatique. De plus, la musique pompée sur le Flic de Beverly Hills n'en est qu'un foireux ersatz.
    Publiée le 31 août 2012
    Je ne m'attendais pas à grand chose avec ce film passé inaperçu. Et bien croyez moi il est plutôt amusant et bien fait. Le scénario est vu et revu et re revu mais l'idée originale d'associé Bruce Willis et Tracy Morgan fait mouche. On passe un bon moment, on rigole bien malgrès des dialogues parfois déplacés.
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 3 décembre 2012
    Comédie flemmarde avec un Bruce Willis en petite forme et un Tracy Morgan en roue libre (bien meilleur dans 30 Rock). Quelques sourires voire un ou deux éclats de rire (merci Sean William Scott et Kevin Pollack) mais rien de transcendant. Pour une bonne comédie de Kevin Smith, préfèrez Zack et Miri font un porno.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 8 juin 2014
    Kevin Smith a pris l'habitude de heurter le spectateur avec son humour déjanté, poussant les limites de la vulgarité toujours un peu plus loin. La performance la plus efficace et amusante du long métrage est celle de Seann William Scott. Bien que très secondaire, son personnage amène une insolence bienvenue à un récit décousu. Tracy Morgan fait un travail convenable alors que Bruce Willis semble davantage mal-à-l'aise. L'histoire est assez commune, celle de deux policiers bêtes qui, voulant sauver leur propre « cul », finissent par devenir des héros. Il y a bien certaines scènes délicieuses qui frôlent l'arrogance, mais elles sont souvent suivies par de longues séquences insignifiantes qui ne font que confirmer la candeur des personnages et le désordre narratif. La réalisation de Smith est assez modeste ; on aurait apprécié qu'il verse davantage dans des montages alternés spoiler: comme lorsque le personnage de Tracy Morgan décrit la possible aventure de sa femme avec le voisin.
    Sachant que l'on s'adresse à un public jeune cool et branché, on nous assomme de références actuelles telles que Wikipedia, YouTube, Blackberry, SMS et j'en passe, en assumant que ces référents soient drôles malgré leur incohérence dans le récit. Que spoiler: Bruce Willis, coincé dans un édifice infesté d'ennemis, décide d'envoyer un message texte au lieu de téléphoner pour éviter le bruit n'a rien de marrant, c'est seulement complètement stupide.
    Dans ces moments-là, on est loin de John McClane... Malgré de nombreux points communs avec Beverly Hills Cop, qui avait connu un grand succès dans les années 80, Top Cops manque trop de rythme et de structure pour être à la hauteur de ses précurseurs. Toujours entre la bassesse et la moralité, le film n'assume jamais complètement son orientation.
    Publiée le 10 juillet 2012
    Kevin Smith s'éloigne du "View Askewniverse" et se contente de réaliser ce film sans y apporter sa touche scénaristique... Le résultat n'est vraiment pas génial, les passages avec Seann William Scott spoiler: en junkie qui parle trop
    m'ont bien fait rire sans plus. Le reste, c'est du vu et revu. Le personnage joué par Tracy Morgan est énervant de stupidité (et comme par hasard il se transforme en super flic à la fin). Paul est tellement irritant que ce n'en est même plus drôle.