Top Cops
    1,7
    1970 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Top Cops ?

Publiée le 27 août 2011
    Ce film est tout bonnement drole, on retrouve un Bruce Willis en forme comme je l'aime, avec un Tracy Morgan que je ne connaissais pas mais qui joue bien quand meme.
    En bref très bon film
    Vivement un nouveau film avec un de mes acteur préféré.
    Publiée le 16 août 2011
    Super film, bons dialogues, supers acteurs. Un bon moment cinéma à pleurer de rire !
    Kloden
    Kloden

Publiée le 14 juillet 2011
    Je serais aussi concis que le film est mauvais ; une comédie policière surjouée et à l'humour affligeant. Désolant ...
    Zerias
    Zerias

Publiée le 11 juillet 2011
    Ce film est une belle bouse, tout est pourri, surtout l'humour. Seul la scène de la chute de l'arbre est exceptionnelle.
    Publiée le 15 juin 2011
    Pas du tout aimé. Blagues potaches et plutôt pathétiques, scénario ennuyeux et scènes d'action plutôt bâclées. Se veut film action/humour : n'assure dans aucun des deux.
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 12 juin 2011
    Kevin Smith s'y connait en comédies US un peu barrés, pour "Top Cops" il réunit Bruce Willis et Tracy Morgan un duo plutôt insolite mais qui au final fonctionne assez bien. Même s'il est parfois insupportable Tracy Morgan n'est pas trop mal et ces scènes avec Sean William Scott (vraiment marrant) sont drôles, Bruce Willis quant à lui reste égal à lui-même impeccable. Ce qui baisse grandement le niveau de ce film est le scénario qui aurait pu être soit plus comique soit plus encré dans une enquête policière un peu plus sérieuse. En bref "Top Cops" se regarde assez facilement mais il lui manque un petit quelque chose.
    Publiée le 11 juin 2011
    Sympathique au départ. Le duo de flics atypiques marche bien mais c'est mal écrit et rapidement ça devient brouillon. Des "pouet pouet" sur pratiquement chaque gag. Et des plaisanteries bien grasses. Reste la quête de fric des deux héros frics. Bruce Willis cmmence à se faire vieux mais son esprit reste jeune. Ce film peut distraire si l'on n'est pas exigeant.
    Publiée le 10 juin 2011
    Alors ce film est une vrai déception car venant de Kevin Smith les dialogues sont juste catastrophique aucun gag se retient dans le film. Le niveau parfois de l'humour est pitoyable typique école primaire. Tracy Morgan et Sean williams scott sont juste Chiant et faut le dire. On voit même que Bruce Willis n'y croit pas. L'histoire pourtant est pas mauvaise mais ce serait plus pour un format série dont la durée serait de 30 minutes. Un erreur tous simplement.
    Publiée le 31 mai 2011
    Une bonne grosse comédie américaine qui ne se prend pas trop au sérieux, mais qui a force de ne pas se prendre au sérieux, se révèle un peu plate. Distrayant.
    Publiée le 22 mai 2011
    Sérieux je voit pas pourquoi tout le monde crache sur ce film comme ça, bien sure ce n'est pas le meilleur de Kevin Smith mais il n'est pas si nul, moi perso je trouve le casting exellent, et la mise en scène est tres bien, jai passé un bon moment.
    Publiée le 3 mai 2011
    Une bonne petite comédie sans prétention ou l'on retrouve un bruce willis a l'ancienne.J'ai beaucoup rigolé
    Publiée le 29 avril 2011
    Malgré les critiques peu encourageante a l'égard de ce film je l'ais regardé et je me suis bien marré, le duo marche bien rien a dire sur ça
    Scavs
    Scavs

Publiée le 13 avril 2011
    Film d'action policier fonctionnant sur le principe du duo (le "comique" gaffeur, casse-couille et le "sérieux"). Typiquement américain avec de l'humour à 95% lourd et 5% drôle. Bon divertissement dans l'ensemble, mais sans plus. On l'oubliera très vite après l'avoir visionné.
    Publiée le 12 avril 2011
    Soporifique, Top cops enchaine les séquences molles et les gags lourdauds. Aussitôt vu, aussitôt oublié...
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 12 avril 2011
    pas terrible, comme les derniers films de willis.
    du vu et revu et pas à voir.