Top Cops
    1,7
    1970 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Top Cops ?

Publiée le 19 novembre 2010
    Encore un bruce willis qui me déçoit pa de plus que ce film es marrant ya d l'action a la willis et le tandem avec tracy morgan leur va trè bien.A voir et a conseiller pour ceux qu aime bruce willis
    Publiée le 17 novembre 2010
    Très rarement drôle et surtout sans originalité. Un film histoire de faire un film...
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 15 novembre 2010
    Oulala que ca ne vole pas haut dans ce film, ou on est surpris de retrouver Bruce Willis une des légende d'Hollywood, c'est bien pour ca que j'ai voulu y jeter un coup d'oeil d'ailleur.
    Mais voila une fois que l'on voi mister Willis dessiner un penis sur une vitre, la ca y est on à comprie sur quoi on est tomber.
    Mon dieu ce que ca me rend triste, car il y à de plus en plus de films (si on peux appeler ca un film) de ce genre qui sortent au cinéma pour ramasser un max de pognon, donc ne vous faite pas avoir.
    Enfin voila c'est à éviter de toute urgence
    Publiée le 14 novembre 2010
    c'est un film un peut drôle qui essai de copier bad boy.
    je ne voit pas ce que fait bruce willice la?
    très mal joué et en plus avec plein de vieux cliché de film policier américain, du déjà vue en moins bien.
    Publiée le 14 novembre 2010
    Film très moyen à la limite du navet. Mais que vient faire Bruce Willis dans ce film ?!
    sword-man
    sword-man

Publiée le 10 novembre 2010
    on voit bien que le réalisateur kévin smith a accepté ce projet pour l'argent tant sa réalisation est paresseuse. tracy morgan en fait des caisses pendant que bruce willis a l'air de se faire chier dans chaque plan. un seul gag m'a fait rire durant tout le film, et ce ne sont pas les références cinéphiliques qui sauvent le film du désastre. et dire que j'ai vu la version québecquoise qui a un doublage absolument horrible.
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 8 novembre 2010
    Top Cops est une TOP Daube. Rien n'est amusant, tout est grossier, seuls quelques morceaux de musique sont écoutables et les séquences avec Sean Williams Scott sont regardables....
    le_che
    le_che

Publiée le 8 novembre 2010
    Scenario ininteressant, humour par contre relativement drole, j'aime bien Tracy Morgan (30 Rock) mais Bruce n'y est pas lui, par contre ...
    Publiée le 7 novembre 2010
    Bon film avec Bruce Willis, mais c'est du copier coller avec Bad Boys en drôle.
    Publiée le 30 octobre 2010
    Le plus mauvais film de bruce!!!!complétement sans consistance et sans intéret,à éviter et a oublier....
    Publiée le 27 octobre 2010
    Je met une etoile pour la presence de Bruce Willis...
    Qui, d'ailleurs, accumule les navets, nottement avec Clones.
    Sinon, d'après la bande- annonce, il est dur de se dire que c'est un film "humoristique".
    Je déconseil donc d'aller le voir.
    Publiée le 7 novembre 2010
    Une grosse merde. A eviter absolument. Ce film est bourré de clichés a la con vus et revus.
    Bruce Willis est tombé bien bas
    loeil38
    loeil38

Publiée le 22 octobre 2010
    bof sen plus trés moyen humour lourd les acteur surjouent térriblement film a évité
    Publiée le 12 octobre 2010
    Cop Out est un très bon film , une bonne comédie policière . Bruce Willis de nouveau au top avec ce film . Tracy Morgan un peu désopilant . bonne réalisation .
    mick-1604
    mick-1604

Publiée le 26 décembre 2010
    je suis un bon fan de bruce wilis. Mais la vraiment c'est nul.