And Soon the Darkness
    1,9
    384 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur And Soon the Darkness ?

willyzacc
    willyzacc

Publiée le 5 septembre 2015
    Le film d'horreur mou du genou, avec Amber Heard. Il ne se passe rien, pas de tensions, on admire les paysages et Amber mais sinon... Difficile de dégager quoi que ce soit de positif dans un film qui aurait du faire 1h pour un peu plus de rythme. Merci Netflix again!
    WenJiaoBao
    WenJiaoBao

Publiée le 31 mars 2015
    Scénario et mis en scène d'une grande simplicité mais qui donne dans l'ensemble un thriller convenable. J'ai trouvé cependant le rôle de Karl Urban assez faible parmi tous les autres.
    Publiée le 7 octobre 2014
    Un gâchis que ce film. Bourré de situations plus que douteuses. Les acteurs se contentent du strict minimum. Sans être mauvaises, les deux actrices principales n'arrivent jamais vraiment à susciter de la compassion envers leurs personnages et ce malgré ce qu'elles endurent. On s'interroge sur les motivations profondes des personnages secondaires comme le policier. On sait très vite ce qui se passe, les clichés sont présents et nombreux...

Y a quasiment rien de bon à sauver dans ce long-métrage. Pas un seul acteur ne crève l'écran, côté charisme on touche le niveau zéro, pourquoi tant de commentaires sur le physique des actrices ? Qu'elles soient jolies ou non ce n'est pas ce qui devrait retenir l'attention. La mise en scène est plate. Le dénouement prévisible. Il se laisse tout de même regarder, mais il ne faut pas en attendre beaucoup.
    Xavier Watremez
    Xavier Watremez

Publiée le 26 mars 2014
    Vraiment nul, pur navet. Cela joue sur la peur de l'inconnu en pays étranger, mais à l'inverse de l'original et en usant force grosses ficelles et monstrueux jump-scares théâtraux quand ceci ne prend pas le spectateur pour un attardé des familles... De sorte que le pays de base dans lequel il faut avoir peur, la France, est un bien meilleur théâtre pour ce genre de péripéties que l'Argentine !

Aucun intérêt.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 23 mars 2014
    Bon suspense avec 2 actrices tres fraiches et tres belles. Petit a petit l'atmosphere devient pesante jusqu'a devenir tres sombre voir glauque. Un regret quand a la fin qui aurait pu etre mieux exploitee sur le theme de la traite des femmes avec le demantellement du reseau.
    Publiée le 23 janvier 2014
    Sans être brillant "and soon the darkness" parvient à mettre en place un scénario qui se tient et un peu de suspens malgré de nombreuses grosses ficelles et un manque certain de dialogue. On suit sans broncher la jolie Amber Heard dans son périple mais l'on regrette peut-être qu'il n'y est pas de réelles surprises scénaristiques.
    Jesuisla Aussi
    Jesuisla Aussi

Publiée le 21 octobre 2013
    On apprécie la plastique des actrices et le paysage... Pour le reste, on croirait que les grosses ficelles du scénario ont servi à attacher des dialogues creux à des personnages, qui comme nous, n'attendent qu'une chose, que ça se termine enfin... quelle qu'en soit l'issue.
    Planno
    Planno

Publiée le 10 novembre 2013
    And Soon the Darkness est un naufrage scénaristique, une exécution en règle de tout ce qui est intelligent et innovant dans ce monde. Une purge radicale qui anesthésie l'esprit, abruti les sens. On vous met alors deux actrices aux courbes indéniablement alléchantes - Yutsman et Heard ont déjà fait preuves de leur sex appeal dans des films tout autant désespérants : Unborn, Mandy Lane -, histoire de s'assurer l'audimat des mâles les plus jeunes, et éventuellement nous ôter notre faculté de réflexion. Schéma classique, ensuite. La brune est la pire des garces, incapable de tenir les genoux serrés plus d'une soirée. La blonde est une mignonne fille à Papa, sage et réfléchie. Puis vint alors l’élément perturbateur, l’effroi, l'horreur - après, au préalable, une scène où on voit nos deux divines créatures en bikini, et oui, sinon on optimise pas le casting, vous comprenez ? -.
    Commence alors une succession d’événements aussi pathétiques que prévisibles. Aucune cohérence, pas plus de pertinence, des décisions absurdes, des comportements à la limite du surnaturel. Une mauvaise farce. Le scénariste avait 12 ans, vraiment ? Bref, une étoile, parce qu'Odette et Amber sont véritablement canons. La scène des bikinis étant finalement la seule ayant une once de divertissement. Une saloperie cinématographique, c'est le terme.
    Publiée le 20 août 2013
    FILM PREVISIBLE ET ENNUYEUX , JE NE SAIS PAS POURQUOI IL EST INTERDIT AU MOINS DE 16 ANS SUR CANAL ?
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 6 août 2013
    film à suspens, qui aurait peut être mieux traité
    2 amies américaines voyagent à vélo en Argentine
    l'une des 2 va disparaître subitement, son amie désemparée va mettre tout en oeuvre pour la retrouver
    son parcours sera parsemé d'embuche on peut le deviner
    c'est vrai comme beaucoup le pense, on n'a pas trop d'explications sur la disparition, des personnages ne sont pas trop exploités (l'homme dans l'hôtel)
    se laisse regarder quand même
    Publiée le 5 août 2013
    Ce film m'a donnée envie au début avec la bande-annonce puis une fois dans le film j'étais intriguée par l'histoire. Un bon film qui manque un peu d'explications.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 30 juillet 2013
    Un film d horreur ou je m endors avant la fin à la première vision, ce n est vraiment pas bon signe. Après vision de la fin je n aurais pas manqué grand chose. C est fade, peu subversif, suspens absent bref c est chiant.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 29 juillet 2013
    Hormis deux belles jeunes femmes, il n' y a absolument rien a se mettre sous la dent. On y croit pas une seconde...
    Publiée le 25 juillet 2013
    Spoiler ! Autant être honnête : le film est minable. J'ai été généreuse en mettant deux étoiles, peut-être pour Mickael que je trouvais mimi avec son air sérieux et Amber Heard qui relève le niveau du film, mais c'est tout. Le scénario aurait pu être bien ficellé, mais malheureusement, il n'est absolument pas développé. On ne comprend pas grand chose, bien qu'on devine qu'il s'agit d'un réseau de prostitution... Il n'y a aucune explication là-dessus. Aucune explication sur le pourquoi le flic est mêlé, ni même l'autre type plus jeune qui ne sert à rien... Peut-être touche-t-il quelque chose ? Un gain ? Bah encore, ça reste des suppositions... Autant s'inventer soi-même le film dans ce cas, parce qu'il suffisait de nous donner une base de quelques lignes pour faire tout le tour du film ! Amber en train de se balader, c'est bien joli, mais à un moment, ça devient lassant... Bref, à éviter.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 10 juillet 2013
    Remake d'un film du début des années 70 avec Pamela Franklin, ce thriller possède un scénario ultra basique et une fin sans surprise, mais fort heureusement la mise en scène de Marcos Efron possède un certain panache dans sa seconde partie et les deux élégantes actrices principales que sont Amber Head et Odette Annable (plus connue sous le nom d'Odette Yustman) nous offre une jolie palette de leurs talents de comédiennes. Côté casting, on retrouve aussi un certain Karl Urban qui s'avère par contre bien peu impliquer dans son personnage. En clair, ce thriller mérite d'être vu au moins une fois, mais évidemment il ne marque pas les esprits.