And Soon the Darkness
    1,9
    384 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur And Soon the Darkness ?

Publiée le 22 juin 2011
    Une intrigue longue à démarrer, des clichés, une histoire bidon, les acteurs et actrices ne sauvent même pas le film. Allez, une étoile parce qu'au moins on n'a pas besoin de réfléchir pendant tout le film...
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 25 février 2011
    Et encore un remake foiré, un. C’est bien beau de mettre deux bimbos mais avec un scénario derrière, c’est encore mieux parce que là, c’est le néant total, il ne se passe rien dans ce film ou alors, les situations sont tellement grotesques que c’est en risible. Non sans rire, le réalisateur n’arrive jamais à faire monter la tension et ne parlons même pas de la sous utilisation de Karl Urban. La seule chose à sauver, ce sont les décors de la pampa argentine.
    Publiée le 9 janvier 2012
    1 7 / 20 , Superbement accompagnée de deux actrices excellentes (dont Amber Heard , une actrice que j'estime très forte) And soon the darkness nous fait passé un moment fort agréable . Malgré un début assez longuet mais sans trop , le film arrive , par continuïté , à nous emporté dans une enquête stressante , de plus les paysages de l'Argentine sont parfaitement éclairés , nos yeux s'émerveillent , c'est un très bon point . On ne s'ennuie pas un seul instant , les dialogues ne sont pas navrants , les gros plans montrant les emotions du personnage principal forment le charme du film et les 25 dernières minutes sont palpitantes ! Je le conseille , un très bon thriller du niveau de '2éme sous sol' ou encore 'hitcher'.
    Publiée le 31 décembre 2010
    Une belle photo, deux belles plantes mais une histoire assez plate et simpliste ou l'on devine dès le début l'issue.
    Publiée le 2 mars 2011
    Ouah j'ai adoré ce film ! je l'ai vu en version originale sous-titré français parce ce que je ne l'ai pas trouvé en vf mais bref, ce film est super ! l'histoire tient parfaitement la route parce que ce sont des choses qui malheureusement arrivent de nos jours encore. Odette Yustman et Amber Heard sont sublimes dans leurs rôles et offrent une très belle performance. Je dois dire que ce film m'a mis quelques coups de stress parce que je me suis facilement attachée aux personnages et bien sûr je ne veux pas qu'il leur arrive quelque chose.
    C'est un très bon thriller de très bonne qualité et ils feraient mieux de passer ce genre de films au cinéma plutôt que certains navets français uU'