L'Agence
Note moyenne
3,4
8808 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

958 critiques spectateurs

5
77 critiques
4
268 critiques
3
325 critiques
2
182 critiques
1
68 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 juin 2011
Super film à voir ! Emily Blunt est superbe. Je ne m'attendais pas à trouver du fantastique dans ce film mais je n'ai pas été déçu.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 juin 2011
Alors okay l'idée de base, le concept est prometteur et intéressant, même si déjà abordé. Et avec un Mat Demon bien portant et politicard, rôle qui peut faire frissonner vu les opinions politiques de l'acteur, l'illusion est là au début.
Mais au final on se cogne un polar romantique un peu simplet; une version mièvre et sans saveur d'un film ayant pris le sillage du grand Inception, en plus simple a appréhender, ou plus "grand public" pour rester gentil.
Bref sur ce coup là, Di caprio 1, Damon 0
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 juin 2011
Pas convaincu, beaucoup trop de raccourcis dans le scénario, le réal ne va pas au bout des choses. Certaines scènes de révélations sont pathétiques. J’attendais beaucoup plus d’originalité de la partie science fiction. La romance est plutôt mignonne mais bien tirée par les cheveux.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 10 juin 2011
Un énorme manque de souffle pour ce film. Les acteurs donnent un spectacle affligeant de platitude, la réalisation n'amène rien à un scénario prétentieux qui n'est en fin de compte qu'un mixte de divers film de SF. Par contre après avoir vu le film vous saurez au moins bande de cocos que dieu n'est pas mort mais américain et capitaliste.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juin 2011
Film excellent, bons acteurs et bon scénario. Manque un peu de profondeur et c'est quand même très prévisible mais j'ai malgré tout continué de regarder et je n'en suis pas déçu, loin de là.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 juin 2011
J'ai commencé à regarder ce film car j'aime les deux acteurs principaux, mais j'avais du mal à croire que cela puisse vraiment accrocher mon attention. Finalement, au bout de 5 minutes, je suis complètement entrée dans ce merveilleux film, bien réalisé (sans prise de risque bien entendu, cela reste un film grand public) et joué à la perfection. C'est la première critique que j'écris sur le site, mais cela me tenait à coeur pour un film aussi sympa !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 juin 2011
j'ai bien aimé le coté "surnaturel" du film mais pour le restant...il ne se passe pas grand chose. Ce n'est pas assez approfondi, c'est dommage!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 juin 2011
Bof j'ai été déçue par ce film. Peut-être est ce principalement dû au fait que Matt Damon m'insupporte!!! Ce film parvient magré tout à tenir le spectateur en haleine, l'histoire est originale et bien filmée.. Mais je n'ai pas trop accroché !!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 2 juin 2011
mouais, j'ai quand meme failli partir avant la fin
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 juin 2011
Clairement nous ne sommes pas maître de notre destin : rater un bus ou perdre ses clefs est le fruit du très Haut d’après le film. Après, selon le film, les humains sont quand même responsables de leur sort : ce sont eux qui utilisent bien ou mal les outils placés entre leur main.

Scénario original (on me l’avait déconseillé car c’était supposé ressembler à Inception… il s’agit bien de deux thèmes différents et je suis contente de l’avoir vu), sans objectivité j’aime beaucoup Matt Damon (je craque sur son nez retroussé trop mimi) et en dehors des digressions « nasales », les rôles de leader lui vont bien (il l’avait été dans Invectus).

Un bon divertissement même si la fin est un peu prévisible et guimauve.
PadaT
PadaT

5 abonnés 58 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 mai 2011
Un film très agréable à voir même si l'on n'est pas surpris par son déroulement. C'est à mon sens bien filmé et les personnages sont réalistes et leurs émotions paraissent bien.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 août 2011
Sympathique mais c'est tout.....un scénario avec des détails trop farfelus ( faut avoir un chapeau pour passer les portes, faut tourner la poignée dans le sens des aiguilles d'une montre....). En gros, pas un grand film, sympathique à voir mais vite vu et vite oublié......
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 mai 2011
C'est bien, le scénario est bon, les acteurs aussi seulement je trouve qu'il devrait il y avoir plus de suspens qui est, selon moi, presque inexistant. C'est dommage.
"L'agence" est quand même un bon film mais allez deviner la fin à la moitié du film...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 mai 2011
Très bien. Scénario original. J'adore les 2 acteurs principaux. Matt Damon confirme son talent de film en film.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 mai 2011
Un bon film, bien rythmé : un somptueux mélange de Dark City et d'Inception le tout dans une romance type destinée amoureuse impossible ! Je recommande
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse