3502 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
574 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
83 critiques
3
176 critiques
2
136 critiques
1
98 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 septembre 2013
Film pas transcendant mais pas trop mauvais non plus. J'ai regretté qu'il n'y ai pas vraiment eu de combat final au profit du fin facile, rapide et baclée. Pas indispensable.
Scott Charles Stewart n'a pas commencé le cinéma depuis longtemps, mais il a bien l'intention de faire son petit bonhomme de chemin, avec ses idées rien qu'à lui qui, toutes aussi délirantes soient elles, sortent de l'ordinaire (un peu comme Bigard). Donc après un Legion complètement incompris Scott n'hésite pas et récidive, en mettant le paquet cette fois, et mélangeant sans pudeur Mad Max, Blade Runner, Resident Evil, Blade, Matrix, Fast 5, Cowboy vs Alien, et des milliers d'autres encore. Et même si le résultat de ce Frankenstein du scénario ne peut que décevoir, c'est sans surprise, et on se contentera pour le moment de saluer la performance d'avoir oser ce mic-mac délirant, et finalement pas si mal.
Bof. Je suis pourtant fan de vampires mais j' ai trouvé l' ensemble bien creux. Ils avaient de quoi faire un grand film, mais il en ressort un petit film juste sympa. Je savais à quoi m' attendre, et je suis resté sur ma faim. peu de surprise, des scènes parodiant involontairement matrix, un "boss final" trop facilement évincé, bref, dans un autre style, je garde un bien meilleur souvenir de "daybreakers"(injustement sous-estimé pour moi),dans les récents bons films de vampires. il y a plus d' épaisseur, en tous cas.
Une série b d'action qui tient ses promesses : du spectacle, du sang, des affrontements à tire-larigot, des effets visuels convaincants... que demander de plus ? A oui, un coca et un bol de pop-corn s'il vous plait.
Après le miserable "Légion", Scott Charles Stewart nous ressert un p'tit fantastique très décevant où l'on peut quand même constater une nette amélioration du scénario mais toujours la même déplorable mise en scène basée sur des scènes d'action des plus ennuyeuses...
Pas mal , loin de Underworld, mais vraiment pas mal, dommage qu'ils soient aussi moches les vampires, dommage qu'il n'y ait pas plus de bastons non plus :/, mais a voir quand meme
Un vrai film de vampires avec des vampires qui foutent vraiment la trouille. Un scénario des plus simple mais une bonne réalisation et de bons acteurs au rendez vous.
Une guerre entre prêtres et vampires est pourtant une idée de départ qui m'a intéressé. Mais ce film avec ces nombreux défauts ne restera pas gravé dans ma mémoire. ( Scénario, jeu d'acteurs, Décors, Musiques..... ) Conclusion : Je tire une CROIX sur ce film et je PRIE pour ceux qui vont le voir ^^
Priest est un film froid regorgeant de violence familliale. Un effet visuel et environnemental très froid et une vision du vampire assez original. Quelque clin d'oeil a des grands classiques du western. Cependant le niveau de ce film baisse énormenent lorsque que la fin reprend le tragique scénario de ghost rider. Et oui he will be back!!!!
Un film de Scott Charles Stewart ? Ah bon?...Non plus sérieusement même si je ne l'avais pas su, il m'aurait pas fallu longtemps pour le remarquer. On retrouve le même discoure vaguement prosélyte de Légions et la même photographie immonde. Paul Bettany est pas un mauvais acteur, loin de là mais pour son propre bien qu'il s'éloigne de Stewart. Encore une bonne grosse blague qui donne pas envi de rire...
Une atmosphere tres bien réussie pour un film de ce type. Mais les effets spéciaux sont moyens et la fin tres nulle. On finit avec un gout assez amer. Néanmoins il reste agréable. A voir pour les non sensibles