Priest
Note moyenne
2,4
3502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

574 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
83 critiques
3
176 critiques
2
136 critiques
1
98 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mai 2011
Scénario sombre post apocaliptyque, donnant un cadre terrifiant. Des vampires qui ne ressemblent pas aux autres films, des acteurs très bons. Pau bettany et Karl Urban géniaux, deux acteurs parfait pour ce film. En gros, très bon film à voir en 3D ou normal, je pense que l'effet est sans appel.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 mai 2011
Casting potable, film horrible. Inconsistant au possible, on s'attend à CHACUN des (pseudo)rebondissements.

10 euros, 3D (inutile) oblige qui font mal aux fesses, qu'on se le dise !
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 mai 2011
Un film de science-fiction fantastique qui mêle les vampires au future. Je pense que Priest avait du potentiel, mais il n’a pas été correctement exploité.

Le scénario n’est pas assez travaillé à mon gout. Le film suit une trame générale et manque d’approfondissement sur les personnages et les sujets. On voit notamment une petite critique écologique et sur la Religion, mais ce n’est pas assez poussé. Je pense que le but du réalisateur était surtout de divertir et à cause de ça, il est passé à côté de son film.
La mise en scène de Scott Charles Stewart est correcte. Il réussit à créer une ambiance sombre, noire et qui nous permet d’accrocher à l’histoire. Les effets spéciaux sont réussis, les scènes d’actions sont agréables à regarder et les maquillages, costumes, décors sont irréprochables. La BO colle également parfaitement à l’ambiance.
Pour le casting, je n’ai rien à redire. Paul Bettany et Karl Urban sont notamment convaincants dans leurs rôles.

Bref, rien de mémorable, certains pourront peut être y trouver leur compte.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mai 2011
tres tres bon fiml bien noir, pas trop d effets speciaux !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 mai 2011
On attend l'épisode 2 avec impatience..Avec un aussi bon scénario.Les effets spéciaux et la 3D ne prennent pas trop d importance sur l histoire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mai 2011
très bon film sauf un peux trop cours :p
si il y a une suite je suis sur d'aller la voir ^^
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mai 2011
Quelle bonne surprise ! Déjà, c'est bien réalisé, avec une belle photographie. En plus, le thème général (religion et pouvoir) est bien traité. Enfin, le réalisateur reste raisonnable avec les effets spéciaux même si quelques séquences sont légèrement ridicules. Le film m'a fait penser à Equilibrium (que j'avais beaucoup aimé aussi). J'airais avec plaisir voir une suite si elle arrive.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 mai 2011
Bon film même s'il y a parfois quelques longueurs. La 3D est une fois de plus inutile! Bonne séance!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 mai 2011
Je dois bien avouer que même si le film est plutôt pas mal...je suis restée sur ma fin avec ce film de "vampires" que ressemblent plus aux bébêtes de The descent qu'a des vampires mais bon...les effets et les scènes de combats sont pas mal...
nikolazh
nikolazh

75 abonnés 1 060 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 mai 2011
Une histoire qui aurait mérité d’être traitée à la manière d'un western indépendant, âpre, aux dialogues rares et soignés, mâtinée de fantastique. On aurait alors eu un film puissant. A la place une énième production boursouflée d'effets spéciaux, une intrigue lambda sans surprises et pas mal d'incohérences scénaristiques, le tout saupoudré d'images mille fois vues ailleurs. Ennuyeux et lassant.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 mai 2011
Divertissant, original, mais peu crédible. Casting correct pr certain, et pr dautres, cest un peu n' importe quoi. On sent aussi du deja vu et les vampires sont plus proches de zombies de l'espace que des playboy d'anne rice.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mai 2011
Plutôt déçu par ce film. Ca reste superficiel, entre du Jedi à l'arme blanche, des décors post apocalyptique façon planète des singes, du ralenti pendant les combats façon Matrix. On cherche l'originalité, dommage que les personnages n'aient pas été un peu développé : quid de l'origine des vampires, des prêtres et de l'Eglise ? L'ennui guettait, j'ai failli partir avant la fin.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 mai 2011
Bon film fantastique, on est plongé dans un univers à la fois futuriste et moyennageux dans lequel les humains et les vampires se livrent bataille.
Le film comporte de bonnes scénes d'action, et les vampires sont representés de manière originale. Toutefois, les scénes de combats auraient pu être plus nombreuses ce qui aurait fait entrer ce film parmi les excellents.
Legion666
Legion666

31 abonnés 351 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 mai 2011
Bon petit film, servit par d'excellent effets spéciaux. Pas un chef d'oeuvre mais j'ai vraiment aimé l'ambiance et les décors. J'espère que les résultats du box-office ne nous priveront pas de la suite qui s'annonçait...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 mai 2011
encore un film qui annonce un 2ème voir peut ètre une trilogie qui sais...
sans manqué un peu d'actions a la rigueur, mais trés bon film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse