Transformers 3 - La Face cachée de la Lune
Note moyenne
2,9
27966 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 217 critiques spectateurs

5
399 critiques
4
517 critiques
3
486 critiques
2
365 critiques
1
250 critiques
0
200 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2011
This film is the best of all the film of Transformers. But the first Transformers as good as the third
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 décembre 2011
Je n est pas eux la chance de le voir au cinema mais chez moi avec avec un tres bon home cinema , dommage que la fulgureuse Megane Fox n etais pas dans cette episode elle aurait eux un petit accrochage avec le realisateur mais bon l atrice qui la remplace et pas mal non plus , sinon rien a dire juste enorme surtout la finv. Toujours aussi fan !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 décembre 2011
Effets spéciaux énormes, histoire sans grand intérêt! Du blockboster comme on l'aime.
Actrice superbe
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 décembre 2011
je mets la note la plus moyenne possible, parce que la trilogie transformers m'est rentré dans le cerveau a gauche et est ressorti du côté droit sans avoir laissé de trace visible, même pas une miette de bave d'escargot, je met pas zero non plus parce qu'on peut rester devant amorphe sans s'endormir, mais moi les effets spéciaux ne me font ni chaud ni froid, la derniere fois ou des images de syntheses m'ont mis une claque c'etait avatar, la c'est un gros blockbuster sans âme réalisé par un réalisateur (sans blagues !!) mais dont personne ne retiendra le nom tellement il n'y'a rien de marquant, pour résumer transformers utilise de grosses ficelles hollywoodienne et investit dans les effets spéciaux tape-a-l'oeil pour donner l'impression au spectateur d'en avoir pour son ticket de cinéma, et ne donne rien a l'art visuel cinématographique, ce film n'a pas plus d'intérêt qu'un pet de mouche dans l'espace. voila ni pour ni contre, d'une neutralité tiède et peu charismatique, ce film est comme un beau mannequin sans âme, un joli pantin, de la médiocrité sous des beaux traits symétriques. et pour finir, je citerais un anonyme américain sur youtube avec qui je parlais et dont la pensée résume tout le manque de gout, d'inculture et de superficialité du monde occidental, et de l'amérique en particulier : "nous les américains avons beaucoup contribué a la culture !! on a créé I-phone, apple, I-pad, windows," que dire après ça ?
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 décembre 2011
Quel film! Ce transformers
trois est vraiment réussi avec des scènes et graphique a coupé le souffle. Il est sans aucun doute le meilleur des 3 volets. Que de bataille, d'action dans ce troisième chapitre. On découvre ainsi au début du film que Sam a une nouvelle copine "charly" qui est ravissante et de toute beauté. L'opposition entre Optimus et Megatron est a coupé le souffle. Trop fort Optimus!
GregLeSuisse
GregLeSuisse

56 abonnés 1 069 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 novembre 2011
Visuellement et acoustiquement excellent le scénario est malheureusement à n'y rien comprendre. Réservé à la tranche d'âge 15 - 25 uniquement...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 novembre 2011
Une fois encore, les incohérences du scénario et la débauche d'effets spéciaux ne sauvent pas ce film d'une certaine noyade. On s'ennuie limite ferme où on tente d'expliquer des choses compliquées par les moyens les plus improbables qu'ils soient. Bref. On peut passer.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 novembre 2011
Les images défilent très vite et les effets spéciaux sont très présents donc le film ressemble un peu à un clip mais on en prend plein la vue et on n'a pas le temps de s'ennuyer.Cependant le script parait simpliste et confus parfois.Bon divertissement malgré les faiblesses d'un scénario compensé par la qualité et la fluidité des images de synthèses qui occupent une grande partie du film..
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 novembre 2011
J'ai beaucoup apprécié les 2 premiers (voir adoré car je suis accro aux MARVEL), mais je dois dire que celui-là je ne l'ai même pas vu jusqu'à la fin.
Aucun lien en le 2ème et le 3ème, de nouveau personnage sorti je ne sais d'où, d'enter on s'ennui.
Certes les effets spéciaux sont là, mais ils ne font pas tout.
Il peut y avoir Patrick Dempsey pour les midinette et Rosie Huntington-Whiteley pour les boutonneux et autre, ce film ne marche pas.
La caméra vacille d'un côté puis de l'autre, en gros un mal de tête arrive rapidement.
Le plus impressionnant c'est que MICHAEL BAY est le réalisateur, personnellement j'ai vu extraordinairement mieux de sa part.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 mars 2012
Les effets speciaux sont impréssionant la 3D est très exploitée tout au long du film, le scenar' est original et utilise bien les evenements historique a son avantage.
Cependant, le film est très long, il fait mal a la tête ( trop de mouvement )
J'ai été trés dessus par les dialogues, le films est impressionnant mais extrêmement vide. Ce n'est pas la très jolie Rosie Huntington-Whiteley qui fait avancer le schmilblick. L'expression " pot de fleur " prend ici tout son sens.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 novembre 2011
Ah enfin un scénario, plus parlant, les scènes d'actions sont toujours à couper la souffle, surtout en 3D ! Sinon, le scénario ne sort pas réellement de l'ordinaire dommage dommage
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 avril 2012
Pour un film d'action, je le trouve plutôt bien réussi et au même niveau que les précédents volets. Certes l'histoire reste prévisible par moment mais le jeu des acteurs rattrape le tout et, que dire des effets spéciaux à part qu'ils restent, comme toujours, impressionnants.
Abronsius
Abronsius

1 abonné 59 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 novembre 2011
Rien de neuf du côté de la saga Transformers à part les micro-robes de la nouvelle potiche de service. Pour le reste, toujours du grand spectacle et des effets spéciaux impressionnants même si le scénario est, comme toujours, mince et prévisible. Je regrette juste que l'accent ne soit pas davantage mis sur les Autobots et principalement Optimus, dont je soupçonne qu'il a eu une existence plutôt mouvementée et riche.
Il nous reste donc un bon divertissement ultra-calibré mais efficace et pendant lequel on ne s'ennuie pas. C'est bien l'essentiel !
Matthieu F.
Matthieu F.

24 abonnés 153 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 novembre 2011
Un film bien meilleur que le deuxième opus au niveau scénaristique, mais qui donne l'impression d'un blockbuster "too much" : effets spéciaux démesurés, action sans interruption pendant 1h30 de film, drapeau américain volant après la bataille...
A voir pour la détente, rien d'autre.
Hakim1976
Hakim1976

96 abonnés 352 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 novembre 2011
Rien de neuf avec ce 3eme volet si ce n'est que cela reste toujours du tres grand spectacle notamment la scene de l'immeuble qui est epoustouflante. L'absence de Megan Fox prouve qu'elle n'est pas indispensable. Gros regret quand meme: le fait qu'on ne s'attarde jamais sur les differents robots car les stars encore une fois restent les humains pour un film de robots...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse