Taken 2
    Votre avis sur Taken 2 ?

Rafael M.
    Rafael M.

Publiée le 28 juin 2018
    Un bon divertissement, sans plus. J'ai bien aimé la mise en avant des personnages secondaires du premier film, le scénario n'est pas mauvais, les scènes d'action sont vraiment bonnes, les acteurs sont plutôt bons (surtout Liam Neeson) ; voilà ce qui est positif pour moi.. Pour les points négatifs, tout d'abord, je fais la même critique concernant la fin du film qui est bâclée ! Il a fait le bazar dans Istanbul et il peut revenir tranquillement aux Etats-Unis sans aucun soucis ( spoiler: surtout en ayant tué un flic
    ) ? De plus, beaucoup de passages du film sont aussi bâclés ! spoiler: Il est arrivé quoi au flic de Paris ?
    , spoiler: On passe de la scène d'un barbecue à 3 jours plus tard à Istanbul... Il s'est passé quoi entre-temps ? On sait qu'il a été garde du corps pour un type mais encore ?
    ... et des scènes comme ça, il y en a plusieurs ; c'est vraiment dommage car on dirait que le début du film et la fin sont faits à l'arrache, à l'improviste : ça fait vraiment amateur ! Si le film prenait plus son temps, si on rentrait un peu plus dans les détails, s'il restait cohérent tout au long, il aurait été bien mieux. Mais il n'est pas mauvais non plus
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 7 septembre 2018
    Une suite qui reprend les bases du premiers ! changements de décors et de rôles ! tout de même très réussi ce qui ont aimé le premier aimeront celui ci ! 15/20
    Julien B.
    Julien B.

Publiée le 2 février 2018
    Quand un film d'action se prend au sérieux, il doit éviter les incohérences. Or, ici, il y a de quoi rire aux éclats devant la bêtise du scénario : spoiler: 3 grenades éclatent en plein Istambul, aucun policier ni militaire n'intervient !!? Les méchants laissent les prisonniers pendant des heures sans surveillance !!!? Ils laissent vivante une otage au lieu de s'en servir ou de la tuer !!!??

Non, trop, c'est trop, scénario trop creux, méchants trop débiles, action trop déjà vue... Bref, un film de trop.
    Publiée le 21 janvier 2018
    Une suite très efficace avec un Liam Neeson remarquable, un scénario simpliste et des scènes d'action plutôt bonnes.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 11 janvier 2018
    Un deuxième volet d'un réalisateur différent qui nous offre une suite meilleur que la première en restant dans l'esprit et l'idée surtout que c'est une vrai suite car il y a beaucoup d'élément en rapport avec le premier . L'action est au rendez-vous.
    Le sujet est aussi classique mais un peu moins.
    L'histoire a des rebondissement en restant claire et cohérent.
    Un scénario efficace.
    Un bon dialogue.
    Liam Neeson ,Maggie Grace ,... sont impeccable dans leur rôle.
    Les fans de Taken ne pourront qu'être ravis.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 12 janvier 2023
    A l'image du 1er opus, une course contre la montre jonchée de combats et poursuites sur une rythme effréné : le résultat est sans surprise. indéniablement, L. Neeson est plutôt à son aise dans ce genre de rôle...
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 10 septembre 2017
    Indéniablement en dessous du premier, ce deuxième volet reste pour autant toujours aussi efficace dans un style à la Jason Bourne grâce à un bon Liam Neeson incroyablement entrainant. Le scénario de vengeance est un peu moins bon et plus bricolé mais offre toujours les éléments de réussite du premier, et est très plaisant à suivre, avec notamment un degré de violence inhabituel.
    Publiée le 11 juillet 2017
    Très sympathique même s'il n'a pas le panache du premier, c'est un bon second épisode ! Je regrette juste de ne pas avoir vu un peu plus Istanbul cependant le film n'en demeure pas moins très riche et avec de superbe scènes de combat a main nu.
    christophe M.
    christophe M.

Publiée le 10 juillet 2017
    De l'action certes mais ça manque tout de même de fluidité on a une forte impression de film alimentaire
    The Hateful Citizen
    The Hateful Citizen

Publiée le 28 juin 2017
    La suite du très bon "Taken" est bonne, moins que le premier, c'est généralement le cas, mais bonne. Dans l'ensemble, tout est un peu moins bien, l'idée de base du scénario est bonne, c'est une bonne suite mais le reste du scénario un peu moins bon, trop simple. Les scènes d'actions sont aussi un peu moins bonnes, peut être à cause du changement de réalisateur mais ca reste plausible. Ici, la fille de Bryan, Kim n'est plus la personne a sauvé mais elle est en quelque sorte la sauveuse, c'est assez intéressant. On notera quand même l3 surréalisme de certaines réflexion de Bryan, trop poussées à certains moments vu la situation dans laquelle il est. Je trouve un peu dommage de ne pas avoir donné de nouvelles sur la carrière de chanteuse de Kim alors que si je me souviens bien, c'était la scène finale du premier opus. Ça reste un bon film et 3,5/5, c'est assez logique.
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 3 juin 2017
    Dans la lignée du premier volet, on prend les mêmes et on recommence ! Sans trop d'originalité et de surprise, le film reste bien fait! Un bon film d'action !
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 3 juin 2017
    Réalisé par Olivier Megaton, ce film d'Action pure et dure ne donne pas beaucoup à réfléchir. Sans finesse, humour ou sentiment, ce film à budget conséquent déborde évidemment de poursuites, cascades et combats qui réjouiront les amateurs du genre. Heureusement le film est sauvé par le bon timing du scénario (coécrit par Luc Besson) et sa bonne affiche avec belle présence de Liam Neeson et une brillante interprétation de Maggie Grace qui joue le rôle de sa fille.
    pelu
    pelu

Publiée le 2 mai 2017
    oulalala Quel déception ! cette suite n a aucun intérêt et ne ressemble en rien au premier volet ! tout ce qui en faisait la réussite n est pas au rendez vous ici !! on est dans le plus simple film d action sans intérêt ou liam neeson semble à la peine du début à la fin les combats sont brouillons et la mise en scéne hasardeuse.... de plus le fait d intégrer la mere et la fille décrédibilise le héros moins côté commando.. tout comme le côté oppressant du timing des 72 h était prenant dans celui là le rythme est classique l histoire suit son cours..... de plus le scénario n est pas vraiment innovant et la ville d Istanbul est bien moins intéressante que be l était Paris.... non j en ressort vraiment déçu dommage
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 3 décembre 2016
    Alors le premier volet était acceptable on va dire, avec de bonnes scènes d'action, un rythme déjanté et un Liam Neeson intéressant en super papa héros. Mais dans ce deuxième, on se rapproche vraiment du nanard. L'histoire est copiée collée, on ne s'est pas embêté avec le scénario, on s'est juste déplacer de Paris à Istambul. Pour le reste on retrouve Liam Neeson encore en sur-homme, et c'est évidemment trop trop gros. C'en est même ridicule des fois, tellement le gars est devenu un GPS TomTom humain, se repérant facilement dans Istambul, rien qu'au bruit et à l'odeur. Je dis chapeau le gars. La scène des grenades lancées par sa fille pour retrouver le chemin, est tout de même grotesque. Et cerise sur le gâteau, sa fille s'y met également, lorsqu'elle doit le conduire dans la ville. On va dire que le sens de la conduite est dans les gènes, mais c'est vraiment du n'importe quoi. Bref, très décevant, presque un film d'action du samedi, et Liam Neeson à 63 ans, devrait arrêter ce genre de film, il se rapproche de Steven Seagal à grand pas. Mais bon, ce genre de film à ses adeptes, auxquels je ne fais pas parti.
    Publiée le 28 mai 2016
    exellente suite qui suit très bien le 1er,moi qui pensait avoir une suite longue je me suis trompée. Il faut savoir aussi être resonnable: le scénario pas fou,plusieurs scènes trop facile à mon goût mais dans l ensemble satisfaisant .