Le Secret de Charlie
Note moyenne
3,4
2152 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

244 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
68 critiques
3
54 critiques
2
40 critiques
1
25 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 février 2011
Ce qui aurait pu être une belle fable vire vite à la catastrophe, grace au carisme d'huitre du grand Zac Efron. D'un ennui profond.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 juillet 2012
J'ai beaucoup aimé. Et cela fait plaisir de voir Zac Efron ( dans autre chose que des comédies musicales pour enfants de 10ans ) qui nous offre un très beau jeu d'acteur, il arrive à toucher nos émotions.
Film poignant, émouvant, attendrissant, avec une magnifique histoire.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 février 2011
Tout simplement magnifique. Le doute plane tout le long du film, et Zack Efron est époustouflant dans ce rôle.
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 février 2011
Décevant ! La 1ère moitié laisse présager d'un film abouti et tenu dans son intérêt jusqu'au bout. Hélas, cela fini par être ennuyeux à souhait, bien trop moraliste et propre sur soi. 2/5 pour le début et la mise en place !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 février 2011
C'est un Film poignant! A voir absolument. Je suis trés étonnée de voir le jeu d'acteur de Zac Efron autre que dans un film musical : juste épatant. Un film bien triste mais qui nous laisse un sourire en coin à la fin :)
Alasky

454 abonnés 4 545 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 février 2011
100% mélo, film vite oublié, mais il relève un peu le niveau des drames actuels. Zac Efron est contre toute attente remarquable, quant à Amanda Crew, je n'aime pas trop son jeu.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 mars 2011
Bizzare, émouvant, pas mal, voila comment je définirais ce film en 3 mots, le scénario est bon mais l'histoire reste très strange, Zac Efron est plutôt sympa dans ce rôle ça change de d'habitude.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 janvier 2011
J'ai beaucoup apprécié ce film. Zac Effron joue avec talent un jeune homme qui s'en veut de la mort de son petit frère et qui ne sait plus trop maintenant où est la frontière du réel ! Tous les jours il joue avec lui au baseball, mais est ce réel ou n'est ce qu'un rêve! Ce film est très bien tournée, et j'ai beaucoup aimé cet univers particulier. Le petit plus : une jolie histoire d'amour !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 janvier 2011
Tout simplement "gnan gnan" à part le petit twist plutôt pas mal rien ne sort de ce film on veut nous tirer la larme par rapport à cette histoire entre frères mais non ça ne marche pas trop mal interprété réalisé c'est un peu grotesque même je dirais le petit Zac pas convainquant à part chialer il fait rien d'autre Un film sans intérêt truc commercial quoi! Décue!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 janvier 2011
J'ai trouvé que ça ressemblait beaucoup à Top Gun, la scène d'amour avec les silhouettes, l'ami mort dont on n'arrive pas à se débarrasser...
Une bogossitute extrême du héros uniquement dans les images...

Le film est bon, le jeu des acteurs 20/20 !
Mais le scénar ne m'a pas attiré, on devine tout, il aurait fallu mettre un peu moins d'expressions de la part des acteurs, à force des pleurer on n'a plus envie de pleurer (peut-être parce que je suis un garçon?)
Le Petit Prince n'a jamais pleuré.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 janvier 2011
Sujet intéressant mais film assez mou et sans surprise !
Décevant !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 février 2012
Un film sensible et poignant qui change de toutes les superproductions actuelles. La continuité de l'histoire et les rebondissements innatendus rendent ce film merveilleux. Les choix du réalisateur mettent en avant un mélodrame écrit avec subtilité sans oublié l'action qui souligne le talent de chacun des acteurs, avec un Zac Efron grandiose. C'est donc un film à voir !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 janvier 2011
Za Efron y joue vraiment bien, mais le film est vraiment ennuyant, voir "endormant". Il ne s'y passe pas grand chose, et on attend la fin avec impatience :s
Dommage !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 6 janvier 2011
j'ai lu le livre et . J'ai peur de le voir en film. Le scenario n'a pas l'air de suivre le livre et de plus les acteurs bien que talentueux sont beaucoup trop jeunes par rapport aux personnages du livres. 28 ans pour le personnages de Charlie contre les 21 de Zac Efron ne peuvent pas jouer en la faveur du film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 janvier 2011
Un film émouvant mais un scénario un peu léger et plutôt prévisible.
L'idée de départ était pourtant intéressante.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse