Derniers Avis : World Invasion : Battle Los Angeles - Page 25
World Invasion : Battle Los Angeles
Note moyenne
2,5
7155 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 286 critiques spectateurs
5
111 critiques
4
230 critiques
3
320 critiques
2
244 critiques
1
202 critiques
0
179 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juillet 2011
Film Vraiment genial de nombreux points , La guerre aux invasions extraterrestres est bel et bien declarer dans ce film qui combine parfaitement les deux genres. les aliens et les vaisseaux spatiaux sont parfaitement reussis et les effets speciaux de meme, de l'action et des explosions enormes a tout va... Pour ceux qui aiment le Genre District-9 c'est ce qu'il y'as de mieux depuis... Une belle reussite... surtout en bluray c'est le spectacle assuré et l'image c'est du 20/20
Il serai étonnant que World Invasion fasse parti des films courament cités dans une vingtaine d'année, et pour cause, son scénario est aussi recherché qu'un cheeseburger au micro-onde. Mais je n'ai pas non plus dérapé sur ma souris en lui mettant 3.5 étoiles. Filmé de façon grandiose, les clichés parfois utilisés ne sont pas lourdement soulignés, les acteurs jouent de façon remarquable et certaines scènes ont même réussi à me faire frissonner. En regardant ce film je ne cherchai rien d'autre que son contenu. Aucune déception donc, et même un trés bon souvenir.
Superbe film le meilleur film de guerre contre les extras-terrestres que j'ai vu depuis Independance Day sa montre le courage et la vrai vie c'est super et vraiment trop bien !! Rien à redire sur ce film !
un mauvais independance day, au même titre que l'invasion se fasse dans "les règles de l'art d'une colonisation" ce film donne l'impression d'inclure tous les clichés possibles: un sergent sur le point de partir à la retraite --> mais en fait non y a des aliens à tuer ce même sergent a une mauvaise réputation mais à tord, en fait c'est un héros le vétéran qui se retrouve avec un bleu comme chef et j'en passe... je me demande pourquoi j'ai décidé de regarder ce film. Bref, ça se regarde, mais ça reste une perte de temps.
Fuyez ce navet ! Du "mattraquage cérbeal" hollywoodien. Je ne m'attendais pas à un film d'auteur mais honnêtement nous assistons à une propagande pesante de l'armée américaine et ses fidèle gi-jo pendant 2h. Le scénario, sans surprise, tient sur un post it. Les effets spéciaux sont basiques, les clichés sont omniprésents, aucune émotion, aucun intérêt. A voir sur la TNT en somnolant le dimanche soir et encore.
j ai adoré ce film, j'adore les acteurs aussi très étonné de voir ramon rodriguez car après transformers 2 franchement je pensais pas le revoir dans autre film mais si et il est très bon, j'adore l'action de ce film et les gens qui critique le scénario me font rire car moi je vous dis que si un jour il y à une guerre la seul chose c'est la survie, oui c'est vraile scénar est classic et alors se sont extraterrestre qui envahisse la terre est donc les humain essaye de survivre c'est tout voila c'est pas compliqué, mais non ils y à des gens qui eux cherche la petite bête pour trouver un défaut, sinon l'action est top et je serais pas étonné de voir un deuxième en tout cas je l' espère
Un film d'action immersif relatant l'invasion d'extraterrestres sur notre belle planète. Scénario bateau mais efficace. Visuellement c'est plutôt bon, les gros points négatifs étant les dialogues vraiment médiocres et les nombreux laïus sur le patriotisme, à gerber. Regardable car divertissant mais loin des meilleurs films du genre.
Un peu mieux que "Skyline", assurant tout juste aussi bien la moyenne que "Cloverfield", Battle Los Angeles ne rend pas honneur a son casting. Les relents de patriotisme ne compensent pas la rareté et l'illisibilité des effets spéciaux. On espère que c'est le dernier film de cette mode inconsistante. N'est pas Neil Bloomkamp qui veut.
Un bon divertissement. Dommage que les effets spéciaux ne soient pas vraiment à la hauteur. On voit toujours les aliens de trop loin. Mais je recommande tout de même le film.
Film bien fait avec de belles images et un scenario habituel pour le genre; mais les moments de bravoure et de sacrifice agacent plus qu'autre chose et nuise à la qualité du film.
Ah la belle daube. De la bonne série B sans doute financée en partie par les services de propagande de l'armée américaine. Passez votre chemin. Dur de voir autant d'argent jeté par les fenêtres pour un nanard pareil. Sinon pour de bons films de science fiction : District 9, les chroniques de Ridick, Starship Troopers.
C'est pas LE film de l'année et ça ne risque pas de l'être mais j'ai passé un agréable moment. Après je trouves que dans le film il y a pas mal de longeur et on tourne un peu en ronds. La fin toujours facile à devinez sa reste du série B dans l'ensemble pour vous montrez que l'armée Américaine sauvent tous le monde ect ... Mais c'est sympas quand même un film a regardé une fois sans plus ! Et surtout aimé la SF et l'action sinon passé votre chemin !