Bucky Larson : super star du X
    186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bucky Larson : super star du X ?

Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 10 août 2018
    Sujet rigolo mais film sans intérêt. Lourd et pas drôle. N'est pas Mike Myers ou Will Ferrel qui veut...
    Stargate
    Stargate

Publiée le 22 février 2019
    Sympathique malgré ce qu'on peut croire en regardant l'affiche et la bande annonce. Pourtant, avec ses dents de rongeur, sa coupe de cheveux et sa naïveté, le personnage principal joué par Nick Swardson, souvent acteur de seconds rôles, ne vendait pas du rêve.
    Mais, malgré son apparence exagérée et sa bêtise, Bucky Larson se révèle un personnage plutôt attachant et finalement chanceux.
    L'histoire n'est pas des plus fines qui soient - même si j'ai regardé des production tellement plus lourdes -, aussi, je ne peux pas décemment lui mettre 3,5/5. Mais elle est assez amusante, voire touchante, et mérite au moins les 3 étoiles (équivalent de "pas mal"). Je dirais même les "3 plus" (se situant entre 3 et 3,5/5).
    Par contre, pas bravo pour la traduction française du titre, "Bucky Larson : born to be a star" (né pour être une star), transformé en "Bucky Larson : super star du X" (sans doute plus aguicheur... quoique, lorsqu'on regarde l'affiche et le "héros")...
    nicperpignan
    nicperpignan

Publiée le 6 juillet 2013
    ce film est une mer*e ! histoire débile jouée par des acteurs dont on se demande ce qu'ils foutent dans ce navet en décomposition ! ils s'y bouffent les dents car 10 million de $ pour une telle mer*e, ils auraient mieux faits de les donner à des sdf !!!
    Publiée le 21 février 2013
    Ce film est drôle pendant à peu près 10min, au début, de quoi hameçonner le spectateur. Puis Adam Sandler (au scénario) entasse de grasses couches d'humour lourdingue à grand renfort de répliques téléphonées et de comique de (sur)répétition. De plus, il n'a même pas le cran de jouer lui-même un personnage grossièrement inspiré du non moins idiot Water Boy qu'il avait incarné en 1998, laissant cette pénible tâche au dénommé Nick Swardson, son fils spirituel, qui nous fait chier aussi, disons-le. A proscrire.
    Publiée le 5 décembre 2012
    ça aurait pu être une comédie sympathique qui se regarde mais c'est une caricature du bouseux à l'extrême.
    C'est extrêmement lourd et navrant.

Il y avait bien mieux à faire avec l'idée de départ.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2012
    D'une connerie sans nom ...
    On s'attend pas à grand chose en voyant la bande annonce , juste à une bonne blague et faut le dire on est servie !
    Nick Swardson parvient à rendre son personnage encore plus ridicule et c'est particulièrement osé et il est important de le reconnaître ...
    Tom Brady , une fois de plus , offre un film divertissant qui ne vole pas très haut au finale !
    Publiée le 17 août 2012
    tout simplement epoustouflant, ce film m'a renverser, un chef d'oeuvre
    Publiée le 15 août 2012
    mais comment font les realisateurs pour arriver à trouver un budget
    pour realiser une bouse pareille !
    ça laisse sans voix .
    dai72
    dai72

Publiée le 11 août 2012
    Quelques bons moments, deux-trois bons gags, l'adorable Christina Ricci et l'amusante participation de Don Johnson ne font pas malheureusement un bon film. L'idée de départ aurait pu faire naître un bien meilleur scénario que celui-ci. Une comédie moyenne !!
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 14 juillet 2012
    Un film dans lequel nous trouvons Christina Ricci, Stephen Dorff et Don Johnson. Un bon début. Au générique, on trouve aussi Adam Sandler. Il ne joue pas mais c’est tout comme, car l’esprit y est. Je veux bien qu’on prenne le film au 300ème degré, et je le conçois, n’ai-je pas trouvé des circonstances atténuantes pour « Miss Mars » ? J’aime l’irrévérence, le trash, et même le débile assumé. Et j’apprécie que des acteurs se moquent de leur image ou de l’image qu’ils peuvent véhiculer aux yeux de la profession et aux yeux de leurs admirateurs (s’ils leur en restent !) (Par contre, je n’aime pas Eric et Ramzi, ça n’a aucun rapport, mais ça me fait du bien de le dire !) C’est assez courageux. Ce film est loin d’être une bouse mais c’est du trompe-l’oeil ! Il n’est pas suffisamment assumé. Marre qu’on parle de sexe sans le montrer, marre de parler d’un moche et d’un naïf qui va à la conquête du beau monde ; marre que ça se termine bien. Comme chaque fois, ce genre de film débile commence fort dès les premières séquences, on se dit : « C’est du rentre dedans, ça vole très bas mais ça reste curieux » et puis peu à peu, ça pue le prévisible à plein nez. Et surtout, il faut qu’il y ait un brin de moral pour passer la pilule. C’est le genre de film qui va donner raison à tous ceux qui d’emblée sont réfractaires à ce genre de film soi-disant trash. Le trash ne dure jamais longtemps, vers la fin, on finit par nettoyer la poubelle pour qu’elle soit limite présentable. C’est souvent trop tard et inutile ! Je termine par une bonne note, une phrase sympa du film : « Rien ne pousse dans l’ombre de ma bite ».
    Publiée le 12 juillet 2012
    Ce genre de film est un scénario nouveau basé sur le rire que beaucoup de critiques n'appréhendent pas, j'ai beaucoup ris à voir ce film avec ma famille et mes amis. Je pense qu'il faut que les critiques essayent de comprendre certains films avec un regard plus convivial que professionnel...
    Flex07
    Flex07

Publiée le 8 juillet 2012
    Ce n'est pas un navet, mais presque. Par contre il y a plein de films comme celui-là qui mériteraient un peu d'attention. A vous de voir...
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 7 juillet 2012
    Un de ces films à regarder au 250ème degrès avec débranchage total du cerveau. Ce film reste divertissant de par ses personnages loufoques et quelques expressions déjantées. On appréciera la faculté à ne pas tomber dans le malpropre dans ce film.
    Le tout est tiré volontairement dans une cupidité et une niaiserie qui imprime l'atmosphère et le rythme du film. Si cela fait rire au début, on finit hélas par s'en lasser. L'happy-end et la morale sont fades et prévisibles.
    TheAsteroidsCollide
    TheAsteroidsCollide

Publiée le 22 juin 2012
    J'ai regardé ce film complètement par hasard, et j'ai vraiment passé un bon moment. Au vu de vos critiques, on pourrait s'attendre à quelque chose de vraiment médiocre, mais il n'en est rien. Je cautionne le fait que l'humour soit particulier, mais décoincez-vous, merde!
    totoro35
    totoro35

Publiée le 21 juin 2012
    Sorti directement en DVD chez nous (encore heureux !), ce détournement de "Boogie nights" atterre par sa constante nullité, comprenant tous les poncifs de la comédie neuneu (un abruti à tête de con part à l'assaut d'une grande ville, rencontre une adorable girl next door, gravit les échelons malgré les quolibets et retourne finalement chez lui parce que bon, on est quand même vachement mieux chez soit) et réussi l'exploit de n'être drôle à absolument aucun moment (et pourtant, dieu sait que je suis bon client !). Triste de voir des comédiens comme Christina Ricci, Don Jonhson et Stephen Dorff empêtrés dans cette triste galère.