Détour mortel 3
Note moyenne
1,8
940 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

181 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
18 critiques
3
30 critiques
2
38 critiques
1
45 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 novembre 2009
Mouai ... On va pas dire qu'il se soit bien foulé pour le troisième.
Bon c'est gore mais le scénario est pourris, rien a retenir de plus.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 novembre 2009
en fait je sais pas trop pourquoi je regarde à chaque nouveau volet !
l'histoire est tout le temps la même... enfin le schéma.
au fur et à mesure des épisodes, on plonge de plus en plus de le gore...
davis-parker
davis-parker

24 abonnés 133 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 novembre 2009
Bof suite inutile et inintéressante. C'est regardable, mais le film ne sert à rien et ne propose rien de nouveau par rapport aux deux films précédent bien au contraire... Même si le deux à une très mauvaise réputation il a au moins le mérite d'être chargé en scène gore bien crade, assez drôle et divertissante, mais ici rien de tel...

On suit un groupe de prisonnier dont le véhicule qui se chargeait de les transférer d'un établissement à un autre a été percuter et envoyé dans un fossé par un de nos charmants dégénéré et ah partir de là ils vont devenir la proie du seul cannibale de service (ils sont plusieurs mais c'est toujours le même qui passe a l'attaque). Alors, bon, les acteurs sont correct, mais leur rôle tape rapidement sur les nerfs à toujours se tapé sur la gueule et se vanné... Ensuite même si l'ennui ne se fait pas trop ressentir le film n'est pas non plus des plus passionnant à suivre... ça tourne en rond avec un bon ptit meurtre par-ci par là et à ce propos justement certains sont plutôt originaux avec de bons maquillages, mais alors les effets spéciaux c'est du gros Z quoi... Très mal réalisé et pas crédible...

Bref, même si comme moi vous avez aimé les deux premiers volets celui-ci, même si pas complètement naze, ne vaut pas le coup d'oeil...
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 novembre 2009
Le pire de la trilogie. Un navet aux acteurs risibles, à la réalisation bâclée sans aucun suspense ni scène réussie. La fin est ignoblement tarte. Un ratage complet là ou les deux premier épisodes étaient moyens. Dommage.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 novembre 2009
1 étoile pour les nichons du début et pour les moments de pure RIGOLADE !!
A pars ça, le film est à CHIER . Une daube incroyable, IMPOSSIBLE de rester serieux tout le long du film a moins d'être un gros DEBILE tellement le scenario, les acteurs, les effets gores sont RIDICULES ! On a droit au retour du capitaine crochet (rire), Les personnages sont plus faciles à découper que du beurre. N'IMPORTE QUOI ! Autre chose, les piéges se voyent 10 kilomètres, on voit ce qui va se passer bien avant . Le realisateur a soit 12 ans et n'a jamais vu un film D'HORREUR, UN VRAI , soit c'est un GROS TROU DU CUL !!
Pour ma part, je me suis bien fait BAISER et je ne m'ammuserai pas a regarder le 4éme. Car autant le 1 était MAGIQUE, le 2 était passable, le 3 est deja à un stade trés INQUIETANT, ou irons-nous si il y a un 4 ?? S'il existe, il serais bon d'inventer les étoiles négatives !!! A mettre dans la catégorie comédie . Mattez vous un vrai film d'horreur au lieur de cette DAUBE .Pour ceux qui veulent a tout prix le voir : Bon courage !!
Jrm93
Jrm93

4 abonnés 314 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 octobre 2009
Film qui melange le bon et le moins bon, certains effet speciaux sont totalement ratés, d'autres passage sont original et interessant qu'on a jamais pu voir dans un film d'horreur. Les images je trouve qu'elles font un peu "amateur" mais ca se laisse regarder
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 octobre 2009
j'adore le premier donc le 2 et 3
CRITICATOR
CRITICATOR

43 abonnés 384 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 octobre 2009
Film directement sorti en dvd ,normal vue la qualité du film, scenar idiot, effets speciaux bidons, et acteurs mauvais ainsi que le doublage en fr, grosse daube, regardez la qualité du masque du mutant, on se croirait chez les muppets show , trop drole
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 octobre 2009
Excellent 3eme opus, rien à voir avec les histoires des 2 premiers c sur mais le scénario reste à peu près le même ( tjs un endroit mal fréquenté ), une fin alusinante je trouve, très originale !!!
un film vraiment gore mais pas débile pour autant je trouve.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 octobre 2009
Bien pourri comme film. L'idée de base est très mal exploitée (les gros durs de la prison face aux consanguins,) mais c'est mal tourné (vraiment) et mal joué (pareil.)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2010
Une suite DTV totalement I-N-U-T-I-L-E ! Sa fessait longtemps que je n'avais pas vu un ratage pareil ! Le film est servie par un casting des plus mauvais, le film souffre surtout d'un petit budget qui a tout misé sur la promotion du film, laissant le film en manque de toutes les bases qui font les films du genre. Autre gros handicap ce qui fessait la fierté des "Détour Mortel", surtout pour le second volet, c'était que les scénaristes ne lésinait pas sur les moyens niveau gore. Pour ce film, certaines personnes trouveront qu'il est bien plus gore, sauf que à ce niveau là, vu le gros manque de moyen, c'est très mal fait et on du coup il auraient du recentrer l'action sur autre chose. Vous serez d'accord sur une chose, un film d'Horreur doit notamment être fait de suspense. Chose totalement inexistante dans cet épisode. Le scénario essaie de nous faire sursauter, sans succès... Le seul point positif reste la scène d'ouverture, pas trop mal réussi. Une suite qui ne squattera surement même jamais le marché DVD. A oublier.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 juillet 2010
Mon dieu que ce film est raté : acteurs pathetiques (la palme a celle qui joue Alex), des meurtres gores mais tres mal fait et puis un scenario banale deja vu dans plusieurs films... bref pas une daube grace a son cote gore toujours present mais pas indispensable a voir ...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 octobre 2009
rien de plus rien de moins que les premiers épisodes!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 décembre 2019
ce film et dison voir moin bien que les autre mais les éffet aussi sont enfentin mème moi jpeu les faire avec un logiciel comme adobe after effect mai d'un coté il et quand mème assez gore et il faut dire que le réalisateur et amateur enfin vient de commencer
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 octobre 2009
Un ça passe,
Deux ça lasse,
Trois ça casse.

Très loin de l'efficacité du premier opus, mal joué.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse