Détour mortel 3
Note moyenne
1,8
940 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

181 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
18 critiques
3
30 critiques
2
38 critiques
1
45 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 juillet 2014
Bon film pas aussi bien que le 2 bonne histoire MAIS PAR CONTRE on peut accorder au réalisateur le prix de la quiche lorraine de platine pour les effets spéciaux numériques parfois très affreux
Manon A.
Manon A.

21 abonnés 14 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 juin 2014
J'ai vu tout les Détour Mortel à part le cinquième et pour le moment je trouve que celui-ci est le moins bon de tous. Il y'a quelques scènes qui sont vraiment très mal réalisés, comme dans les dix premières minutes spoiler: quand le mec se fait découper en trois dans la forêt, la scène était vraiment mal faite, les effets spéciaux n'ont pas été réussi, ça m'a vraiment dérangé
. Le scénario aurait pu être intéressant mais comme toujours il y'a des scènes absurdes et ça gâche l'histoire de départ, les idées ne sont pas réellement exploitées jusqu'au bout. De plus je trouve que ce troisième opus était plus centré sur les prisonniers, les bagarres et la violence qui règnent entre eux que sur les cannibales. Ce film reste regardable mais ne mérite pas les cinq étoiles!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 juin 2014
"détour mortel 3 " a un gros problème comme tout ses prédécesseur , la crédibilité ! Scénario qui aurait pu être intéressant mais on n'y croit pas une seconde ! À éviter
estcetony1
estcetony1

20 abonnés 660 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 janvier 2014
Comme toutes les suites dirons nous, ce détour mortel 3 est inférieur aux 2 opus précédents.
On y retrouve malgré tout des scènes bien gore (les 10 premières minutes sont pas mal dans ce sens justement) ensuite c'est de la boucherie!
C'est à croire que les auteurs ont fait un concours en interne pour savoir qui allait inventer la mort la plus gore.
cela reste regardable mais très loin de mériter plus de 2 étoiles
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 décembre 2013
On sent plus d'inspiration que pour les précédents épisodes mais les bonnes idées restent sous-exploitées. Un film gore comme ses prédécesseurs. On regrette qu'il n'y ait pas de liens clairs entre les différents épisodes de cette saga, qui a décidément bien du ma à briller.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 décembre 2013
3éme volet de détour mortel et c'est selon moi le moins bon des trois. Tout d'abord le scénario qui était déjà pas terrible dans les deux autres est encore pire dans celui-ci, néanmoins l'idée des prisonniers est pas mal mais avec beaucoup trop d'incohérence et des scènes absurde. Ce détour mortel est aussi gore que le 2, les acteurs sont toujours aussi bon et les maquillages sont très bien réalisé une nouvelle fois mais cela s'arrête la pour les point positifs avec une fin mauvaise et baclé. 3/5 A force de changé de scénariste et de réalisateur, il s'éloigne des bases de détour mortel. En espérant que le 4 soit meilleur et qu'il fasse oublié celui-ci.
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

406 abonnés 1 372 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 décembre 2013
3ème round: un pseudo Freddy les griffes de la nuit seul face à une bande de taulards sanguinaires, préparez vous ça va saigner! Avec ce 3ème volet on atteint le seuil de la violence gratuite. Quelques variantes dans le scénario mais toujours rien de très original et en plus on s'éloigne du concept de départ. Ce film est aussi sanglant que le 2ème sauf qu'ici le tueur cannibale est méticuleux et sadique. La traque est moins prenante mais toujours aussi violente avec pas mal de scènes très gore mais objectivement absurdes. Quant à la fin... Mouai, c'est assez tiré par les cheveux, d'ailleurs il serait préférable d'arrêter les massacres sur un film mitigé mais toutefois correcte. 3/5
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 septembre 2013
Le moins bon film des 5!!!! L'histoire se centre trop sur les prisonniers et pas de nos cannibales !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 août 2013
Un peu mieux que le volet précédent même si l'histoire se répète sans plus de rebondissements, ça devient lassant. Les acteurs sont bons dans l'ensemble mais les effets spéciaux sont toujours autant mal faits.
djacno T.
djacno T.

42 abonnés 858 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 août 2013
Parodie sympa avec quelques rebondissements. Les acteurs sont dans le ton et ne surjouent pas trop.
Une bonne surprise.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 juillet 2013
Ce qui est pour moi la pire saga du monde revient avec un nouveaux navet inutile sans scénario, une mise en scène amateur et un casting de merde mais bon je me répète trop je crois. Bref encore une série B a éviter même si j'ai bien aimer l'histoire des prisonniers avec l'argents qu'ils trouvent dans les bois. Et encore un mot destiner au réalisateurs, sachent que le 1 et le 2 n'ont pas énormément marcher, pourquoi vous continuez a en faire ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 juillet 2013
Très bon film d'horreur avec scène sanglante et cannibale mais mieux que le premier même si le film ne dure que 1H30 !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 juin 2013
La recette ayant fonctionner pour les deux précédents opus, Détour Mortel 3 les ressorts: la famille sadique est de retour, le gore est toujours aussi gore et les personnes tuées sont de jeunes et beaux garçons et filles.. Tant que le filon ne s'épuisera pas, comme pour les Saw, les films s'enchaîneront..jusqu'à l'overdose!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 27 mai 2013
Très décevant après un premier détour mortel excellent et un deuxième moins bon, celui là était de trop !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mai 2013
C'est complètement c**. C'est une perte de temps. Le scénario est nul, ça fait pas peur, c'est juste gore,... Enfin bref, ce film est sans intérêts, ne le regardez pas !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse