Détour mortel 3
Note moyenne
1,8
940 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

181 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
18 critiques
3
30 critiques
2
38 critiques
1
45 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 avril 2013
Un début qui m'a plutôt navré. Mais une fois de plus, idée originale pour traîner nos victimes dans l'antre de la bête. On notera que, malheureusement, les scènes gores sont souvent mal faite et que cela gâche le plaisir. On passe quand même un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 avril 2013
très déçus du 3 le 1 et le 2 son super mais le 3 très déçus. J'éspère que le 4 et le 5 son bien
CoCo D
CoCo D

16 abonnés 180 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 avril 2013
Long à démarrer, mal joué, dialogues assez incohérent et mal écrit, bref, pas grand intérêt comparé au 2 premiers :-/
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 mars 2013
Film pas trop mal, mais ce n'est vraiment pas le meilleur de la saga, je m'attendais a mieux !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 février 2013
Le 2 eme meilleur des 5, pas chiant pour un sous très intéressant pas plus terrifiant que ça mais il reste bon
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 avril 2013
"Détour mortel 3", ou comment détruire telle une bombe nucléaire une des très rares sagas du cinéma d'horreur qui démarrais plutôt bien ... En effet "Détour Mortel" était plutôt bon, "Détour Mortel 2" également, mais alors "Détour Mortel 3" est vraiment "l'épisode en trop" dira-t-on ... Là je dis non ! Vraiment ! Un synopsys déjà pas très attirant au départ contrairement aux 2 premiers épisodes, mais alors en plus cette fois la réalisation est pas terrible, la peur, l'angoisse n'est plus là : elle a totalement disparue ! Et les "effets spéciaux" sont ratés par rapport aux autres épisodes je trouve, puis les acteurs n'en parlons pas ... Le jeu des acteurs est moins bon qu'amateur ... C'est un navet du cinéma d'horreur, après 30 minutes je suivais à moitié, c'est à dire que mes yeux continuaient à suivre le film, mais mon esprit était parti cueillir des fleurs ... Non franchement l'un des plus mauvais films d'horreur que j'ai vu : Détour mortel 3 ... J'avais pourtant aimé les 2 premiers, mais là c'est non non et non ... Evitez ce film quoiqu'il arrive
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 février 2013
Tres bon film. Mais le deuxième volet reste le meilleur. Il n'y avait pas trop de mutant dans ce volet.
Dicidente
Dicidente

49 abonnés 691 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 avril 2013
Pas mal du tout, car film au rythme assez palpitant, il se passe des choses simplement voila, sans plus, sans grande surprise non plus, si on connaît le style de cette saga.
bibialien
bibialien

44 abonnés 794 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 janvier 2013
J’ai commencé la série par le 4 et j’avais bien aimé. Mais le volet 3 quelle déception ! Aucune frayeur, aucun intérêt. On suit le groupe de prisonniers péniblement en attendant comme eux de sortir de là
7fabcool7
7fabcool7

64 abonnés 595 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 janvier 2013
Film très prenant qui démarre très rapidement par le massacre des jeunes ensuite on enchaine avec cette très bonne idée originale des prisonniers attachés les uns aux autres paumés dans cette forêt..Dommage qu'il n'y est pas plus de petits monstres comme dans le second (quoique les taulards n'auraient pas fait long feu lol). Le réalisateur est vraiment très bon et m'a agréablement surpris...Ainsi que tous les acteurs.
Il ne me manque plus qu'à visionner le 4, ayant acheté le coffret...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 janvier 2013
La routine, du gore, du sexe, la suite de détour mortel. Mais cela reste toujours le même, des personnages qui se font attaqués par des psychopathes difformes Un slasher qui se laisse regarder, sans conviction..
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 janvier 2013
Si je qualifierais ce film d'excellente c'est sûrement parce que mon personnage préféré de la saga y est mis en avant : Three Fingers ou Trois Doigts, comme vous voulez. Ce tueur est juste génial, je m'y suis vraiment attachée, et il me fait bien rire. Bon sinon l'histoire autour c'est vraiment du gore pour le gore, un synopsis plan-plan digne d'un navet à l'américaine, mais heureusement qu'il y a notre petit Three Fingers pour nous remonter le moral !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 décembre 2012
Ce troisième Detour mortel est sans aucun doute le plus pourri !!!!!! Les acteurs sont peu convaincants, les effets speciaux sont plus qu'archi raté !!!!!!!!! Et puis l'histoire n'a rien d'entrainant ni d'attachant comme les deux premiers !!!!!! Bref film à voir si vous aimez les detour mortel mais globalement il est nul !!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 octobre 2012
Un film gore et fun qu'il faut prendre au second degré.
MC4815162342

449 abonnés 1 489 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 avril 2013
Moins stressant et moins affreux que les 2 premiers mais toujours aussi cool et fun à mater !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse