940 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
181 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
18 critiques
3
30 critiques
2
38 critiques
1
45 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 avril 2013
Un début qui m'a plutôt navré. Mais une fois de plus, idée originale pour traîner nos victimes dans l'antre de la bête. On notera que, malheureusement, les scènes gores sont souvent mal faite et que cela gâche le plaisir. On passe quand même un bon moment.
"Détour mortel 3", ou comment détruire telle une bombe nucléaire une des très rares sagas du cinéma d'horreur qui démarrais plutôt bien ... En effet "Détour Mortel" était plutôt bon, "Détour Mortel 2" également, mais alors "Détour Mortel 3" est vraiment "l'épisode en trop" dira-t-on ... Là je dis non ! Vraiment ! Un synopsys déjà pas très attirant au départ contrairement aux 2 premiers épisodes, mais alors en plus cette fois la réalisation est pas terrible, la peur, l'angoisse n'est plus là : elle a totalement disparue ! Et les "effets spéciaux" sont ratés par rapport aux autres épisodes je trouve, puis les acteurs n'en parlons pas ... Le jeu des acteurs est moins bon qu'amateur ... C'est un navet du cinéma d'horreur, après 30 minutes je suivais à moitié, c'est à dire que mes yeux continuaient à suivre le film, mais mon esprit était parti cueillir des fleurs ... Non franchement l'un des plus mauvais films d'horreur que j'ai vu : Détour mortel 3 ... J'avais pourtant aimé les 2 premiers, mais là c'est non non et non ... Evitez ce film quoiqu'il arrive
Pas mal du tout, car film au rythme assez palpitant, il se passe des choses simplement voila, sans plus, sans grande surprise non plus, si on connaît le style de cette saga.
J’ai commencé la série par le 4 et j’avais bien aimé. Mais le volet 3 quelle déception ! Aucune frayeur, aucun intérêt. On suit le groupe de prisonniers péniblement en attendant comme eux de sortir de là
Film très prenant qui démarre très rapidement par le massacre des jeunes ensuite on enchaine avec cette très bonne idée originale des prisonniers attachés les uns aux autres paumés dans cette forêt..Dommage qu'il n'y est pas plus de petits monstres comme dans le second (quoique les taulards n'auraient pas fait long feu lol). Le réalisateur est vraiment très bon et m'a agréablement surpris...Ainsi que tous les acteurs. Il ne me manque plus qu'à visionner le 4, ayant acheté le coffret...
La routine, du gore, du sexe, la suite de détour mortel. Mais cela reste toujours le même, des personnages qui se font attaqués par des psychopathes difformes Un slasher qui se laisse regarder, sans conviction..
Si je qualifierais ce film d'excellente c'est sûrement parce que mon personnage préféré de la saga y est mis en avant : Three Fingers ou Trois Doigts, comme vous voulez. Ce tueur est juste génial, je m'y suis vraiment attachée, et il me fait bien rire. Bon sinon l'histoire autour c'est vraiment du gore pour le gore, un synopsis plan-plan digne d'un navet à l'américaine, mais heureusement qu'il y a notre petit Three Fingers pour nous remonter le moral !
Ce troisième Detour mortel est sans aucun doute le plus pourri !!!!!! Les acteurs sont peu convaincants, les effets speciaux sont plus qu'archi raté !!!!!!!!! Et puis l'histoire n'a rien d'entrainant ni d'attachant comme les deux premiers !!!!!! Bref film à voir si vous aimez les detour mortel mais globalement il est nul !!!!!!!!