Détour mortel 3
Note moyenne
1,8
940 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

181 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
18 critiques
3
30 critiques
2
38 critiques
1
45 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 21 octobre 2012
En plus d'être nul dans le fond, la forme est ratée de A à Z : le scénario est naze, les acteurs mauvais comme des cochons, même les effets spéciaux sont particulièrement ratés !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 octobre 2012
Ahlala l’appât du gain ! C’est ce que je me suis dit à la fin de ce film moins bien que le 2. Ca reste gore et ca se regarde. On s’ennuie parfois. Moins de tension que dans le 2.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 septembre 2012
cette deuxieme suite a une atmosphere mélangeant le premier opus au second par le fait qu'il soit a la fois stressant,gore et divertissant ,quelques aspects comme la survie entre chaque prisonniers qui sont tous solitaires montrent a la fois une dimension horrifique car tout le monde est pret a tout pour garder le butin trouvé dans la camionette et pret a tout pour survivre pour le meilleur et pour le pire ,dans ce film l'aspect stressant est le fait que pendant le visionnage on n'arrive pas a deviner qui il restera et qui survivra
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 août 2012
J'ai adoré le 1 et le 2. Je les ai revu et revu mais celui là....
Le 3ème Détour Mortel est nul !
J'ai trouvé que ça n'a aucun intérêt de le regarder.
Horreur... Mouais bon, mais par rapport à ses prédécesseurs..
Je voulais regarder un film à ne plus dormir de la nuit et à la place, j'ai plutôt vu une suite hilarante qui m'a fait perdre mon temps.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 août 2012
Détour Mortel 3 subit de plein la fouet la présence de personnages chiants. Des méchants que l'on voit peu et qui sont très mal mis en valeur, peu de scènes interessantes.
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 septembre 2017
Après avoir vu les deux premiers,il faut reconnaitre que celui là est le moins bon même s'il reste acceptable encore.Plus sanglant, on est dans la surenchère de tripes mais cette fois le scénario est moins travaillé et les vieux clichés des films d"horreur ré-apparaissent..Beaucoup d'incohérences et d’improbabilités agacent tout le long du film (vous savez dans le genre du méchant qui n'arrive toujours pas à mourir après avoir été buté dix fois). La fin est encore plus idiote! On passe un bon moment malgré un doublage de voix française mal fait et un jeu d'acteurs assez moyen.A voit tout de même pour les fans de la saga.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2012
Une daube tout simplement ... Moi
Qui ai aime le premier detour mortel , les suivants sont absurdes , pour ne pas dire tout simplement : pourris !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 avril 2012
Groooooosssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeee
daaaaaaaaaauuuuuuubbbbeeeeeee
! Voila pour les caracteres !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 avril 2012
Je vous en supplie, plus de suites ! Ce film est ringard même s'il est gore. Franchement sa gâche le premier film de faire des suites aussi stupides et pourries. STOP LÀ !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 avril 2012
Le synopsis avait l'air pas mal mais le film n'est pas mais vraiment pas bon. Aucune scène mémorable, les acteurs sont mauvais et la fin nulle. A éviter de préférence!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 avril 2012
mouais, le film se veut ultra gore, mais les effets speciaux sont nul à ch#!$ avec un espèce de mutant avec une tête en plastique; sinon l'histoire avec les prisonniers est pas mal et les acteurs tiennent la route.
A prendre au 42ème degré je suppose....
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 avril 2012
Le plus mauvais de la saga (à mes yeux) ! A éviter car ce film est une vraie perte de temps !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 avril 2012
Encore un film nullissime ultrà violent que j ai vu ce soir sur Canal plus. Oubliais Pluto subì! A fuir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mars 2012
Le pire des trois opus de la saga "détour mortel", les mutants ne sont plus qu'accessoires dans ce film , d'ailleurs, il n'en reste que deux , tout maigrichons et pas très effrayants. Toute l'histoire est centrée sur les délinquants, grosses brutes sans foi ni loi. On assiste à leurs bagarres pour le pouvoir au sein de l'équipe, "pour le fric", ils s'éliminent mutuellement pour une plus grosse part du gâteau, franchement, sans les mutants, le film n'aurait pas été bien différent. A oublier, même si on ne s'ennuie pas, ce film est un autre film, avec quelques mutants pour rappeler que l'on est toujours dans la même saga.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 mars 2012
Film que j'ai vu il y a quelque mois, tout ce dont je me souviens c'est des " va-et-viens " incessants des personnages et des scènes sans fins. Les scènes sont moins réalistes que dans le 1 ou le 2 et surtout le 4 ( faudrait penser à mettre la fiche du film sur allociné ) et c'est lamentable.Concernant les points positifs, le scènario est pas mal, j'ai surtout apprécié qu'on est mis en scène des détenus car ça pimente un peu la série des detour mortel, et puis les personnages sont joués presque parfaitement ( je dis bien PRESQUE ).
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse