Détour mortel 3
Note moyenne
1,8
940 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

181 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
18 critiques
3
30 critiques
2
38 critiques
1
45 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 janvier 2012
Je vais me faire des ennemis.. je sais ! Mais moi j'ai adoré. Même si je préfère le 2, j'ai trouvé celui ci bon, dégeulasse. Les cannibales... aussi beaux qu'aux autres ( héhé ), les acteurs assez bons & c'est tout.
16.5/20
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 octobre 2010
Il vaut 0.5 sur 5 !

Bah oui les amis . Dans le 3 j'ai eu l'impression de voir un film d'horreur dans les années 90 mode "Apprentissage de l'outil informatique "

S'il vous plait, changez d'équipe ou ne faite pas de 4
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 octobre 2010
Une daube qui a -qui plus est- l'audace de singer le thème d'Halloween dans son dernier 1/4 !
On excuse volontiers la médiocrité quand il s'agit de cinéma d'exploitation, mais encore faut-il qu'elle reste à sa place.
A éviter, cela va sans dire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 octobre 2010
A première vue ce film ammene une nouveauté a l'histoire, le milieu carceral, ce qui l'on vu en entier comprendrons l'ironie de la chose... Mais, a mon sens il n'en reste pas moins le plus gros nanar des trois (et je ne veut meme pas aborder le sujet des "effets speciaux"). Mon impression apres l'avoir vu : j'ai bien ris, mais jaune et j'ai aussi eu tres peur, au vue des jeux d'acteurs (du grand n'importe quoi, mention d'excellence pour ce qui est des doublages de la VF). Je préfère ne pas m'étendre sur le sujet, ca deviendrait pompeux....
axelrydercooper
axelrydercooper

19 abonnés 297 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 septembre 2010
Plutôt une réussite dans le genre où le scénario change plus convenablement.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 septembre 2010
Je ne comprend pas comment on peu passer d'un film bien (le 2) à ce film si nul !
mehdi2610
mehdi2610

49 abonnés 925 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 août 2010
Étrangement, j'ai trouvé ce troisième épisode meilleur que les deux autres, bien plus haletant et au scénario appréciable.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2010
film nul à chier.les scenes soi disant gore sont mal faite.les scenes en voiture encore pire(on voit le fond qui défile).et le synopsis?bidon.à éviter si vous voulez du gore mais à voir si vous voulez vous marrer!!!!
Hemvy
Hemvy

9 abonnés 55 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 octobre 2011
Une bonne tranche de rigolade ! Du gore inutile, des "plans nichons", des incohérences en veux-tu en voilà, bref, on a beaucoup ri et pas beaucoup frissonné, mais vu les deux premiers, on ne s'attendait à rien d'autre forcément.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 septembre 2012
07 / 20 Très mauvais ! Concept grotesque , acteurs énervants , des effets hideux et une mise en scène horrible ! Ce film est très mauvais , les deux premiers sont bien mieux , à voir pour les fans sinon c'est très vite à oublier .. franchement la réalisation est très mauvaise et les décors catastrophiques , je ne parle pas du gore et des pieges .. proche du navet , à fuir ! J'ai pas du tout aimé , plus rien à voir mis a part la fôret ! Quel dommage . Très déçu .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 juin 2010
Film d'horreur qui cumul les faux raccord et les érreurs de scénario, des personnages arrivent en 5 minutes là ou d'autres on mis 4 heures. Un monstre immortel ne rajoute en rien à la crédibilité de l'histoire et cette fille seins nue au début du film c'est simplement naze. Points positif du gore et et une envie de bien faire qui ce ressent, sinon à oublié oui mais très vite.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juin 2010
exelent film j'avoue j'ai préferer largement les 2 premiers mais j'avoue que le 3ème épisodes est bien suivi les détour mortel st de terrible film bien gore j'adore!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 juin 2010
il n'y avait pas besoin de réaliser une autre suite! stop là! ça devient trop naze! le premier était bien, et c'est bien le seul!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 juin 2010
Déjà 2 n'était pas très haut. Pour le 3, mais ou sont les méchants qui font peur ? Le scénario aurait pu donner un bon film ... Dommage c'est décevant.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 juin 2010
troisieme volet de la saga detour mortel, ce 3eme opus est aussi bien que les deux premiers , avec autant de morts aussi gore et joyeuse!!seul regret moins de givrés deformés!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse