940 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
181 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
18 critiques
3
30 critiques
2
38 critiques
1
45 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 janvier 2012
Je vais me faire des ennemis.. je sais ! Mais moi j'ai adoré. Même si je préfère le 2, j'ai trouvé celui ci bon, dégeulasse. Les cannibales... aussi beaux qu'aux autres ( héhé ), les acteurs assez bons & c'est tout. 16.5/20
Une daube qui a -qui plus est- l'audace de singer le thème d'Halloween dans son dernier 1/4 ! On excuse volontiers la médiocrité quand il s'agit de cinéma d'exploitation, mais encore faut-il qu'elle reste à sa place. A éviter, cela va sans dire.
A première vue ce film ammene une nouveauté a l'histoire, le milieu carceral, ce qui l'on vu en entier comprendrons l'ironie de la chose... Mais, a mon sens il n'en reste pas moins le plus gros nanar des trois (et je ne veut meme pas aborder le sujet des "effets speciaux"). Mon impression apres l'avoir vu : j'ai bien ris, mais jaune et j'ai aussi eu tres peur, au vue des jeux d'acteurs (du grand n'importe quoi, mention d'excellence pour ce qui est des doublages de la VF). Je préfère ne pas m'étendre sur le sujet, ca deviendrait pompeux....
film nul à chier.les scenes soi disant gore sont mal faite.les scenes en voiture encore pire(on voit le fond qui défile).et le synopsis?bidon.à éviter si vous voulez du gore mais à voir si vous voulez vous marrer!!!!
Une bonne tranche de rigolade ! Du gore inutile, des "plans nichons", des incohérences en veux-tu en voilà, bref, on a beaucoup ri et pas beaucoup frissonné, mais vu les deux premiers, on ne s'attendait à rien d'autre forcément.
07 / 20 Très mauvais ! Concept grotesque , acteurs énervants , des effets hideux et une mise en scène horrible ! Ce film est très mauvais , les deux premiers sont bien mieux , à voir pour les fans sinon c'est très vite à oublier .. franchement la réalisation est très mauvaise et les décors catastrophiques , je ne parle pas du gore et des pieges .. proche du navet , à fuir ! J'ai pas du tout aimé , plus rien à voir mis a part la fôret ! Quel dommage . Très déçu .
Film d'horreur qui cumul les faux raccord et les érreurs de scénario, des personnages arrivent en 5 minutes là ou d'autres on mis 4 heures. Un monstre immortel ne rajoute en rien à la crédibilité de l'histoire et cette fille seins nue au début du film c'est simplement naze. Points positif du gore et et une envie de bien faire qui ce ressent, sinon à oublié oui mais très vite.
exelent film j'avoue j'ai préferer largement les 2 premiers mais j'avoue que le 3ème épisodes est bien suivi les détour mortel st de terrible film bien gore j'adore!!!!!!!!
Déjà 2 n'était pas très haut. Pour le 3, mais ou sont les méchants qui font peur ? Le scénario aurait pu donner un bon film ... Dommage c'est décevant.
troisieme volet de la saga detour mortel, ce 3eme opus est aussi bien que les deux premiers , avec autant de morts aussi gore et joyeuse!!seul regret moins de givrés deformés!!