Red
Note moyenne
3,4
10205 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 002 critiques spectateurs

5
85 critiques
4
279 critiques
3
376 critiques
2
158 critiques
1
67 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 septembre 2011
Quel ennui ! Des mitraillages du début à la fin. L'irréalisme serait-il dû à une volonté comique ? Tantôt un coup suffit pour abattre un truand, tantôt un autre ressort intact après un mitraillage... Il n'y a plus de suspense mais on devient passif devant un scénario délirant et lassant. Sans intérêt !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 septembre 2011
Excellent, superbe interprétation des quatre protagonistes et histoire qui tient debout. Rien à redire. Très bon divertissement.
Tedy

304 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 novembre 2013
Action et dérision s’enchaînent et se mélangent dans ce film plaisant où les vieux héros prouvent qu’ils ont encore de la ressource. Le détournement des clichés des films d’action et d’espionnage frôle par moment la parodie sans pour autant sombrer dans la lourdeur.
stillpop
stillpop

94 abonnés 1 444 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 septembre 2011
un sacré budget, de sacrés acteurs qui prennent un sacré plaisir, au final très sympathique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 septembre 2011
Un casting d'enfer, de l'action et de l'humour. Simplement géniale. Même si on perd un acteur un peu trop de fois et trop rapidement a mon goût.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 août 2011
Ouah ça pète dans tous les sens, c'est rapide, drôle surtout de voir des anciens se déchainer et tout ça dans la bonne humeur. Un excellent film Américain avec une belle brochette d'acteurs où tout le monde est bon. A voir sans soucis.
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 août 2011
Certes, la mise en scène n'est pas ce qui se fait de mieux dans le cinéma d'action et le final expéditif est raté, mais l'enthousiasme des acteurs et le second degré omniprésent hissent le niveau du film au-delà de nombreux autres du genre.
orlandolove
orlandolove

169 abonnés 1 731 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 août 2011
Cette comédie d'action vaut avant tout pour son casting. Grâce aux acteurs, on passe un bon moment... avant de se rendre compte après coup que l'histoire n'est pas fameuse. Un totalement inoffensif mais distrayant, après tout pourquoi pas ?
peace974
peace974

14 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 août 2011
J'ai adoré ce film, mélange d'action et de comédie que j'ai beaucoup aimé, les acteurs ont étaient trés bien choisis et ont trés bien joué leur rôles, pour passer une bonne soirés je vous le conseille ;)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 août 2011
Un film détonant et sympathique avec un casting d'enfer et des actrices (Marie-Louise Parker et Hélène Mirren) au dessus du lot. C'est plutôt bien réalisé et monté et ça n'a pas d'autres prétentions que celle de divertir. N'y cherchez pas un quelconque message ou une once de psychologie chez les personnages (mise à part peut-être le rôle de Sarah, brillamment interprété par Mary-Louise Parker). Un film agréable à voir et sans doute facile à oublier.
Aurelien F
Aurelien F

9 abonnés 172 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 décembre 2012
Un très bon film d action,un très bon casting,de l humour,de bonnes scènes de combat,a
conseiller,a voir d urgence
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 août 2011
Dans le genre comédie-action ce film excelle en la matière
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 août 2011
J'aime bien l'humour sec et radical que propose les protagonistes du film. Ils sont vieux, mais faut pas les faire "chier". Ils ont de la ressource et le feront savoir de bon droit. Un film 100% vitaminé, qui à dit que les vieux étaient usés?
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 août 2011
vous voulez passer un bon moment, alors n'hesitez pas.
Le scenario est faiblard mais bon, estc e la le coeur du film. Le quatuor est exelent mais un poil déséquilibré car malkovich reste le meilleur de tous sur ce film...
Un vrai bon moment ;)
basbi
basbi

55 abonnés 1 201 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 août 2011
Bon film d'action vraiment sympathique qui nous offre scènes explosives et gags à souhait. Le fait de voir un Bruce Willis un peu vieillot et fatigué rend encore plus jubilatoire le film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse