Red
Note moyenne
3,4
10205 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 002 critiques spectateurs

5
85 critiques
4
279 critiques
3
376 critiques
2
158 critiques
1
67 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
MadAngelus
MadAngelus

55 abonnés 536 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 juin 2011
Pas mal de petits défauts dommageable, mais finalement reste un film au rythme intense, avec un casting très solide: Bruce Willis juste, Freeman bon comme dans tous les films, et celui qu'on ne voit plus trop bien que ce soit fort triste, John Malkovich plutot bon avec son personnage crétin, avec en bonus Mary Louise Parker plutot géniale(ment belle), et quelques bonnes scènes d'action. Un divertissement efficace.
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 juin 2011
Tout ce qu'on peut attendre d'une bande de retraités extrêmement dangereux.
Arnaud D
Arnaud D

45 abonnés 767 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 juin 2011
une adaptation de comics plus ou moin distryant , bien qu'il y est un exelent casting , mais la mayonaise ne prend pas domage
Serpiko77
Serpiko77

77 abonnés 1 633 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 juin 2011
Bon petit film d'action au rythme effrénée, le scénario et les dialogues sont certes un peu faiblard mais on rigole beaucoup.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 juin 2011
Malgré un bon casting. Cette histoire d'espions retraités ne vole pas bien haut. Aucun charme, rythme soporifique, tout est mollasson dans ce film. Les recettes de cette réalisation sont très simplistes et les clichés s'enchaînent très rapidement. Humour bon enfant mais pathétique, intrigue basique, rebondissements très prévisibles. Le réalisateur nous pousse a rire devant un spectacle de vieux acteurs qui jouent avec des armes à feu. "Red" est une comédie a éviter. Par contre c'est un très bon somnifère puisque tout est d'un ennui mortel si j'ose dire.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 juin 2011
Film d'action plutôt réussit. Encore une fois, comme dans tous les films de ce genre, ne cherchez pas à réfléchir et laissez vous emporter par les cascades. L'auto-dérision étant également au rendez-vous, un bon divertissement donc.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 juin 2011
Ce film est parfois lent, très lent mais lorsque cela bouge sa part dans tous les sens, action et humour réunis (seuls points positifs).
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 juin 2011
Divertissant, mignon, assez réaliste. Léger. Contre toutes attentes, le film possède de nombreuses scènes sympas et on ne voit pas le temps passer.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 juin 2011
Film auto-derision tres sympathique, acteurs excellents.
Le scenario ne manque pas de rythme, le film est bien realise.
On passe un tres bon momment en somme
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 juin 2011
J'ai ressenti aucun kiff dans ce film, c'est lent c'est ennuyeux et ridicule par moment c'est en quelques sorte un film raté et c'est bien dommage, en effet le casting était bon et l'idée pas mal mais tout cela a été très mal géré ! Déjà les acteurs sont très mal dirigé Bruce willis n'est l'ombre que de lui meme toujours la meme expression au visage on a l'impression qu'il fait le meme role dans tous ses derniers films, morgan freeman et helen miren servent pas a grand chose, ya que Malkovich qui sort du lot comme toujours mais bon il est trop en retrait, Mary louise parker également pas mal mais bon au final son rôle sert pas a grand chose non plus ! L'histoire est complexe on se demande ou il vont chercher ça c'est du déja vu du remaché donc pas interessent ! Et niveau comédie on repassera .... bref un film raté pour ma part dommage !
Flowcoast
Flowcoast

72 abonnés 1 209 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 juin 2011
Quand on ressort les grands du cinéma , pour en faire un film d'action décontracté , il faut s'attendre à une lenteur énorme et à des visages ridés ... Sans encombre le film paraît long , voire un peu ennuyeux ... C'est une copie de plusieurs films d'action , avec armes , couteux ... Certes , c'est pas mauvais , c'est satisfaisant pour un scénario un peu trop complexe , et beaucoup trop stéréotypé lors du développement de l'histoire ... Au moins , on est pas surpris par ce film , qui s'avère pas mal sans plus ... Avec une bon quatuor d'acteurs vieux mais très talentueux , les rentrées d'argent n'ont pas été exceptionnelles , mais assez satisfaisant , sachant que tout ce beau monde était véritablement en déclin dans le cinéma...
clément d.
clément d.

42 abonnés 779 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 juin 2011
Des supers éspions du moyen age ? Fallait y penser !
Confier les clefs de l'action au duo Freeman/ Willis ? Bien vu !
C'est innovant , unique et bien marant .
Malgrés ca ce genre d 'histoire c'est du déja vu , des méchants vs des gentils , des gentils qui gagnent , des méchants qui tombent bla bla la .
fansworld
fansworld

57 abonnés 133 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 juin 2011
Très très bon film avec des acteurs excellents ( et je parle pas que des Bruce Willis et autre freeman). Bonne intrigue pas de temps mort de l action du début a la fin. Superbe
Jeremy B.
Jeremy B.

2 abonnés 11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 juin 2011
je.sais.pas.quoi.dire.sauf.que.j'ai.aimé.bon.film.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 juin 2011
Film divertissant. Les acteurs sont bien présent et réussissent a faire rire.
Dommage que l'action souffre de quelques temps morts ....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse